Que faire en attendant la décision du dossier ?

Démarré par Mystico88, 03 Juin 2018 à 18:15

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Événements liés

noirkate

donc vous avez un compte sain et un autre compte avec découvert ...C'est bien et il fallait en effet les déclarer à la bdf ...
La plus grande gloire n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque chute.

Mystico88

Coucou agathe c'est fait depuis l'envoi du dossier  ;) . Merci a vous

agathe


alors qu'est ce qui vous pose problème pour ce compte, inutile d'en ouvrir un autre.


Mystico88

Ben je savais juste pas s'il allait me bloquer l'autre compte ou pas au niveau BDF vu que je les déclaré . Mais si vous me dites que non ca me vas comme réponse . Merci à vous

bisane

Pourquoi ça bloquerait pour la BDF ? ? ?  :o :o :o ??? ??? ??? ???
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

Mystico88

#130
Je sais pas c'était juste une question .  :D . En tout cas merci a tous de votre aide . Et désolé si je vous embête avec mes questions mais votre aide est précieuse pour moi . En tout cas ça m'apaise d'être aider ça fait moins stresser .

bisane

Vous ne nous embêtez pas !
Mais même s'il faut faire montre d'un peu de rigueur en surendettement, il n'y a pas lieu pour autant d'avoir peur de tout !  ;)
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

Mystico88

Oui je sais Bisane . La preuve vous avez vu comme je suis sage . Pourtant je reçois 4 appels par jour  ::)

bisane

il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

Mystico88

C'est à nouveau moi .  ;D J'aurai une question mon banquier m'a écris en me disant que si je régularisé pas mon compte au 27 Juillet je passais au contentieux . Savez vous ce que cela veux dire svp ?
Bon on est a deux mois de la réception de mon dossier , j'espère que ça va arrivé  ;)

noirkate

Ca veut dire que votre dossier ira au service chargé de récupérer les sommes que vous leur devez ...  Pas de panique ..


On espère que d'ici là vous aurez votre recevabilité ... Et si votre dossier traîne, ce qui est fort possible, car d'abord la BDF a changé de logiciel et apparemment ça n'a pas été un fleuve tranquille, et ensuite nous sommes en période de vacances .


De toutes façons si vous n'avez pas de réponse de la bdf pour le 27 juillet, le service contentieux de la banque vous contactera pour essayer de trouver un arrangement et le temps qu'il y donne une suite désagréable, vous aurez eu des nouvelles de la bdf .


Pourquoi n'essayez vous pas d'appeler votre gestionnaire BDF, histoire de savoir si votre dossier est bien complet, et pour demander à quelle date il passera en commission ??
La plus grande gloire n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque chute.

Mystico88

Bonsoir Noirkate ,  j'espère aussi le recevoir d'ici la . Après le 27 il restera 200€ de découvert donc pas grand chose . Je suis passé de - 4600 à - 200€  .  ;D Je vais essayé d'appeler la personne de la BDF demain pour voir . C'est juste au niveau banque où j'étais dans l'inconnu de ce message .
Merci de ton message

bisane

Pourquoi et comment avez-vous comblé le découvert ?  :o ???
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

Mystico88

#138
13 eme mois et participation de ma boite qui est tombé sur ce compte pffff . J'ai pas pu le modifier à temps . >:( . J'avoue que ça m'aurait fait du bien cet argent .

noirkate

et pas de nouvelles de votre gestionnaire BDF ?

La plus grande gloire n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque chute.

bisane

il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

Mystico88

C'est fait ma prochain paye est versé sur le nouveau compte  bbbo . Mais bon ca fou les boules quand vous avez de l'argent qui rentre et qu'il est pris direct par la banque grrr .
J'ai pas réussis à l'avoir noirkate , il y avait une adresse mail je lui ai envoyé un message , je verrai bien au pire je retente demain.

noirkate

Votre gestionnaire est peut être en vacances !



La plus grande gloire n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque chute.

Mystico88

Pour ça que je lui ai laissé un mail noirkate  ;)

bisane

Citation de: Mystico88 le 19 Juillet 2018 à 22:03C'est fait ma prochain paye est versé sur le nouveau compte  bbbo .
Ca, c'est déjà une bonne nouvelle !  ;)
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

Mystico88

Tout d'abord je tiens à remercier Bisane , noirkate ,Agathe, ,kilt ..... de votre aide . Car elle est précieuse car elle m'aide à tenir le coup . Car l'assistante social m'a complétement lâché . Merci beaucoup a vous .
Concernant la BDF , voici la réponse de la gestionnaire, la politesse était en option .


BRUYERE

Citation de: Mystico88 le 20 Juillet 2018 à 12:58
Concernant la BDF , voici la réponse de la gestionnaire, la politesse était en option .


Réponse standard, mais il y a quand même un "cordialement" .. ;)

Et a priori rien d'anormal ..Encore un peu de patience  donc xxl! xxl!
Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

Mystico88

oui pas faux Bruyere .   Mais un bonjour c'est ce qu'on apprend quand on est petit  :D

bisane

Je n'ai aucune action à la BDF et donc aucun intérêt à la défendre...
Mais j'imagine qu'ils doivent crouler sous des tonnes de courriers et appels, plus "inutiles" les uns que les autres...
C'est un peu comme sur le forum : si l'on devait dire "bonjour" à chaque fois, ben, on ne pourrait plus répondre à tout le monde !  :P
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

Mystico88

Bonjour à tous , j'ai un peu de nouvelle , je viens d'avoir la personne de la BDF qui m'a demandé ma déclaration d'impôt de cette année .  Je vous mets le message reçu aussi par mail à ce jour .

Après je reçois un recommandé avec AR à ce jour . Est ce que la BDF l'envoi de Paris ou bien c'est un organisme de crédit à votre avis . Si oui , dois je le chercher ?  La j'avoue suis un peu perdu lol .



Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies