Menu principal

bonne féte a tous

Démarré par equitable, 18 Décembre 2012 à 11:24

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

equitable

 poster ici un message  optimiste et encouragement pour 2013

catsen

attends faut déjà qu'on aie passé le 21 décembre ;D ;D ;D ;D ;D
Je vous envoie un sourire pour faire vivre votre journée

biquette59


Laurence11

ah ouais .... tiens .... une bonne fin du monde pour éradiquer tous ces requins  ;D

catsen

oui j'espère que ça va écraser tous les fichiers banques, impôts et crédits..... :D :D :D :D :D :D
Je vous envoie un sourire pour faire vivre votre journée

nounours

Bon ben alors au 22 décembre que l'on soit fixés  :D :D :D :D
j'ai arrêté de rêver et pourtant j'y crois encore

BRUYERE

Citation de: nounours le 18 Décembre 2012 à 22:02
Bon ben alors au 22 décembre que l'on soit fixés  :D :D :D :D

>:( >:( >:( >:( >:( j'ai déjà réglé toutes les échéances de décembre .... J'aurais pas dû  >:D >:D >:D >:D >:D
Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

biquette59

ben non, t'aurais dû attendre!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :D :D :D :D :D

bisane

Citation de: BRUYERE le 18 Décembre 2012 à 23:05j'ai déjà réglé toutes les échéances de décembre .... J'aurais pas dû  >:D >:D >:D >:D >:D
Ben ça changera rien !  >:D ;D
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

Evalye

Moi, en tout cas, j'adore Bisane avec son bonnet de Noël ... trop craquante ...  ;)  Et le fofo décoré, c'est trognon, ça fait chaud au coeur ...  bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo

:-* :-* :-* :-* :-* :-*
"On peut aussi bâtir quelque chose de beau avec les pierres qui entravent le chemin" - Goethe

Evalye

Bisane, pensez à vous reposer un peu quand même ...  :D :D :D :D :D
"On peut aussi bâtir quelque chose de beau avec les pierres qui entravent le chemin" - Goethe

bisane

Citation de: Evalye le 20 Décembre 2012 à 15:02
Bisane, pensez à vous reposer un peu quand même ...  :D :D :D :D :D
Ben... vous parlez d'une invitation !!!!  >:D ;D
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

chounette

bonsoir ,

je m'incruste , vous y croyez a la fin du monde ?  ::)

sinon ben je vous souhaite sincerement de passer de tres bonne fête de fin d'année

mille bisous a tous  :-* :-* :-*
Je revais d'un mec qui me regarde comme la huitième merveille du monde, qui me confie tous ses soucis, qui n'aie pas peur de pleurer dans mes bras, qui me disent "je t'aime' toute la journée, qui partage tout de sa vie avec moi, qui me trouve belle même en pyjama.... Alors j'ai fait mon fils!

biquette59

ne va pas te coucher, on ne c'est pas à quelle heure ça va arriver,   :D :D :D

chounette

Citation de: biquette59 le 20 Décembre 2012 à 22:30
ne va pas te coucher, on ne c'est pas à quelle heure ça va arriver,   :D :D :D

pour ma part je n'y crois pas lol

Ils sont déjà pas capable de nous prédire la météo pour le lendemain c'est pas pour prédire la fin du monde  ;D

Puis les iles Fidji sont toujours la !! pourtant chez eux, nous sommes déjà le 21 même plus proche pour le 23 mdr  :D
Je revais d'un mec qui me regarde comme la huitième merveille du monde, qui me confie tous ses soucis, qui n'aie pas peur de pleurer dans mes bras, qui me disent "je t'aime' toute la journée, qui partage tout de sa vie avec moi, qui me trouve belle même en pyjama.... Alors j'ai fait mon fils!

biquette59

@chounette,

je te souhaite aussi de bonnes fêtes de fin d'années,  :-* :-* :-* 

bisane

Citation de: chounette le 20 Décembre 2012 à 22:15vous y croyez a la fin du monde ?  ::)
Plus que 16h à tenir, et on sera fixés !  :P

Avis de tempête sur Bugarach aujourd'hui... c'est "trop fort" !  ;D
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

BRUYERE

Citation de: bisane le 21 Décembre 2012 à 07:51
Avis de tempête sur Bugarach aujourd'hui... c'est "trop fort" !  ;D

Je plains très fort les habitants de cette paisible bourgade ..

avec tous les journalistes et tous les frappadingues (pas forcément les mêmes... >:D >:D) qu'ils doivent supporter depuis des semaines ...

ils seront trop heureux demain... :D :D :D
Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

rosie

finalement cela leur a fait de la publicité et fera travailler les petits commerce .les mayas se sont plantés pour notre plus grand bonheur.il y a un monsieur qui croit a la fin du monde et ila stoké 13000 € de bouffe depuis 3ans,ila plu qu'a donner tout cela au resto du coeur :'(

Marvic

Accés à internet revenu ! et j'en profite !
Bonjour à tous
Je viens par ce post demander à tous les membres de vraiment croire en des jours meilleurs. Même si l'aprés surendettement n'est pas toujours rose (comme continuer à supporter la réaction des employées entre eux lorsque je me rends à ma banque) ! Sans l'aide de l'équipe, je n'y serais pas arrivée ça j'en suis certaine. J'ai eu un logement social (576 euros) et je suis tjs en cdd à la Mairie de ma commune, je vis toujours avec mes deux enfants étudiants (20 et 23 ans), aucune aide sous prétexte que je suis (même en cdd) considérée comme fonctionnaire, donc j'essaie de trouver tous les mois des petits boulots aprés mon travail (le mois prochain je serais agent de recensement) et du haut de mes 56 ans, j'en ai souvent marre car je suis fatiguée de ne pas avoir de vie.
Je vous souhaite le meilleur très sincèrement pour cette fin d'année et pour toute l'année 2013.
Je pense très souvent à vous tous !
Ce que vous vivez il faut l'avoir vécu pour le comprendre, on en sort différent mais plus fort. je me permets de vous faire des bisous à tous, membres et équipe.

biquette59

coucou Marvic,   :-* :-* :-* :-* :-*

bonne fêtes de fin d'années à vous aussi,

en espérant que 2013 sera meilleur,   xxl! xxl! xxl! xxl! xxl!

nounours

j'ai arrêté de rêver et pourtant j'y crois encore

BRUYERE




Il faut toujours garder espoir ... Je crois que c'est le principal message et le plus important : espoir et entraide , ce pourrait être la devise du forum..

Rien n'est jamais gagné.. mais tous nous devons gharder au fond de nous l'espoir de jours meilleurs et aussi faire le maximum pour y contribuer ...

Des  :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* à vous tous !!!


Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

rosie

le forum nous a accompagne avec beaucoup de compétence,de détermination et gentillesse et je leur adresse mes meilleurs voeux de bonheur pour 2013 bbbo bbbo bbbo

nounours

j'ai arrêté de rêver et pourtant j'y crois encore

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies