Bonjour : propriétaire surendettée

Démarré par Mercure0000, 30 Août 2020 à 09:43

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Événements liés

BRUYERE

Citation de: Mercure0000 le 08 Mars 2021 à 14:57Il y avait uniquement les impôts mais je crois que les impots ça on est obligé de payer.

Sauf si les dettes d'impôts étaient reprises dans votre dossier et donc dans l'état détaillé des dettes. Dans ce cas, elles seront reprises dans le plan, mais remboursées en priorité.
Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

Mercure0000

Bonjour à tous
J'ai reçu le plan de remboursement et il sera de neuf cents euros à peu près par mois et les organismes commences à me contacter pour les différentes modalités les prélèvements etc.
La banque jaune mais un petit peu de temps à me contacter concernant le prêt immobilier mais je pense que c'est normal j'attends leurs retour.
J'ai réussi à mettre de côté et à me rationner je suis fiere de moi Je vais continuer comme ça et garder cette dynamique.
Merci pour votre soutien en tout cas.

bisane

Elle vous convient, cette CR ?

C'est le plan définitif que vous avez reçu ?
A quelle date doit-il démarrer ?


Citation de: Mercure0000 le 17 Mai 2021 à 17:30pour les différentes modalités les prélèvements etc.
Dans la mesure du possible, privilégiez les virements ! ;)
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies