Comment puis-je faire pour retrouver mon numéro de plan

Démarré par Marie1947, 13 Décembre 2017 à 16:30

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Marie1947

Bonjour à tous
J ai du faire un plan de surendettement au tout début où cela a était mis en place ,c est vous dire il y a longtemps environ 20 ,ans j,ai maintenant 70 ans le plan a était réévaluer quand je me suis trouvée à la retraite j,ai perdu tous mes documents  :-\ (plusieurs déménagements)
Je me souvient que tous devait s arrêter à 70ans , les prélèvements des créanciers sont toujours actifs
J,ai demander par mail à la banque de france s,ill pouvait me fournir une copie du dernier plan pour être sûr il ne peuvent rien faire . Auriez-vous une solution pour retrouver mon plan ,
Merci de bien vouloir m' Aider ;)

agathe

Retrouver votre plan est impossible. Vous réagissez bien trop tard la BDF étant la seule qui aurait pu vous aider.
Exercez votre droit d'accès à la BDF, vous connaîtrez les organismes pour lesquels vous seriez encore fichée et pourrez rentrer en contact avec eux.
Vous n'avez pas contacté les organismes qui vous prélèvent ? C'est la solution.

BRUYERE

Bonsoir Marie,

Vous voulez dire qu'après 20 ans de plan, vous continuez encore à régler des créanciers ???

Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies