Menu principal

pour se dire bonjour dans la bonne humeur

Démarré par lilinne, 07 Décembre 2011 à 21:13

« précédent - suivant »

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Événements liés

bisane

Citation de: BRUYERE le 25 Août 2017 à 22:10
Madame est trop bonne ..
La générosité de l'âne est de notoriété internationale !  ;D
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

Vicky

Bonjour et excellent week-end à tous  bbbo bbbo bbbo bbbo



@Smily
C'est un amphibien autochtone, ;) Caren, dont les congénères fréquentent notre petit étang.

@Morphéus
A tout hasard, tu n'aurais pas une tite photo des triplés ? ;D
S'il y a un problème, il y a une solution, s'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.

BRUYERE

Une très bonne (et très chaude ..) journée au forum  bbbo
Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

Vicky

#20003
Et c'est de nouveau enfin le week-end...  :o :o :o ;D

Alors, à tous un très...

S'il y a un problème, il y a une solution, s'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.

bisane

Tu peux enlever le "de nouveau", s'il te plaît ?  >:D
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

Vicky

Citation de: bisane le 02 Septembre 2017 à 11:13
Tu peux enlever le "de nouveau", s'il te plaît ?  >:D

A vos ordres, céfé !!! MDR >:D >:D >:D
S'il y a un problème, il y a une solution, s'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.

bisane

il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

BRUYERE

Un très bon dimanche à tous !!!  bbbo

Pour moi ce sera vide greniers ce matin ..En espérant toujours trouver l'affaire du siècle .. ;D ;D ;D ;D
Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

Vicky

Citation de: BRUYERE le 03 Septembre 2017 à 08:44
Pour moi ce sera vide greniers ce matin ..

En espérant que la "moisson" fut bonne :P ;D

S'il y a un problème, il y a une solution, s'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.

BRUYERE

#20009
Citation de: Vicky le 03 Septembre 2017 à 13:11
Citation de: BRUYERE le 03 Septembre 2017 à 08:44
Pour moi ce sera vide greniers ce matin ..

Six coupes à dessert et l'avant dernier roman de Fred Vargas = 6 €..Pas trop mal  :D
le mois dernier 6 jolies assiettes à soupe anciennes  et 3 livres (bons.;) livres de poche pour 9 €..

Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

BRUYERE

C'est la rentrée ..Les parents vont pouvoir souffler  ;D, les enfants retrouver les copains ... :D

Bonne année laborieuse à eux et une spéciale dédicace à mon Loulou chéri qui rentre (déjà... >:( >:() en 6è..
Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

Morphéus

#20011


Voila c'est fait! Les vacances c'est fini... Premier jour de reprise.
La douche c'est fait! carrelage posée, joints jointoyés, fuites défuitées, douche qui douche mais pas à côté, bref c'est fait...

Citation de: Vicky le 25 Août 2017 à 18:10
.../Pas cool pour la douche... et donc te voilà contraint à te laver avec les poissons >:( :P
Les pauv poissons  ;D heureusement pour eux qu'il y avait la salle de bain du premier avec sa grande baignoire et sa douche...

Citation de: Vicky le 26 Août 2017 à 14:19
@Morphéus
A tout hasard, tu n'aurais pas une tite photo des triplés ? ;D
OUPS! très dur, je vais essayer mais sans conviction car très difficile déjà de les voir, alors à les prendre en photos  :-\ Peut être un film...

Bonne journée à tous 
...dès que l'on cesse de se culpabiliser et de se morfondre, on a une vision plus lucide des choses, et l'on peut donc réagir (et agir !) de façon plus constructive !
(Bisane)
[*L'humour permet de dédramatiser certaines situations et nous aide à avancer plus sereinement] (Morphéus)

bisane

il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

Caren

Moi non plus, j'en ai pas !
Ça existe encore le soleil ?
Pluie et re-pluie depuis 4 jours...

bisane

Citation de: Caren le 04 Septembre 2017 à 20:41Ça existe encore le soleil ?
Oui, oui, il s'annonce magnifique, ici, ce matin... peut-être pas pour longtemps, tellement ça change vite, mais son lever est fort beau.
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

yveline

Bonjour à tous depuis une semaine grand soleil. Mais température plus fraîche,
L'automne pointe son nez, car les feuilles tombent déjà

Vicky

Bonjour à tous,

Qué pasa today ? Serait-ce la "grève du calendrier"  :o :o :o ??? ??? ??? ???
S'il y a un problème, il y a une solution, s'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.

Vicky

Bonne reprise,

Après des vacances aussi laborieuses, j'imagine que tu dois être heureux de te reposer un peu :P >:D >:D >:D

Citation de: Morphéus le 04 Septembre 2017 à 12:59
Voila c'est fait! Les vacances c'est fini... Premier jour de reprise.
La douche c'est fait! carrelage posée, joints jointoyés, fuites défuitées, douche qui douche mais pas à côté, bref c'est fait...

Pas grave, si pas de photo pour les triplés remuants.
Au fait, ils sont de quelle race, marque, non espèce ;D Carpe koï ?
S'il y a un problème, il y a une solution, s'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.

Morphéus

Citation de: bisane le 04 Septembre 2017 à 20:37
T'as pas de soleil, chez toi ? ? ?  :o ???
Nan! c'est déjà l'automne chez nous...
En directe : http://webcam-hd.fr/webcams-tourisme/france/webcam-paris-maison-de-la-radio-la-defense-live-hd.html
Mon bureau est dans le groupe d'immeuble au fond à droite...

Citation de: Vicky le 05 Septembre 2017 à 09:34
Pas grave, si pas de photo pour les triplés remuants.
Au fait, ils sont de quelle race, marque, non espèce ;D Carpe koï ?
Poissons rouges de base (4 Poissons rouges communs et 1 Shubunkin), mais rigolos, promis je prendrais des photos...
...dès que l'on cesse de se culpabiliser et de se morfondre, on a une vision plus lucide des choses, et l'on peut donc réagir (et agir !) de façon plus constructive !
(Bisane)
[*L'humour permet de dédramatiser certaines situations et nous aide à avancer plus sereinement] (Morphéus)


Morphéus

...dès que l'on cesse de se culpabiliser et de se morfondre, on a une vision plus lucide des choses, et l'on peut donc réagir (et agir !) de façon plus constructive !
(Bisane)
[*L'humour permet de dédramatiser certaines situations et nous aide à avancer plus sereinement] (Morphéus)

Morphéus

Pour le fun, un petit tour autour de mon bureau...
Voyez comme il fait super beau en RP :-\ :-\ :-\ :-\
http://www.meteo-paris.com/ile-de-france/webcams.html
...dès que l'on cesse de se culpabiliser et de se morfondre, on a une vision plus lucide des choses, et l'on peut donc réagir (et agir !) de façon plus constructive !
(Bisane)
[*L'humour permet de dédramatiser certaines situations et nous aide à avancer plus sereinement] (Morphéus)


bisane

Citation de: Vicky le 05 Septembre 2017 à 09:14Qué pasa today ? Serait-ce la "grève du calendrier"  :o :o :o ??? ??? ??? ???
Ben viii !  :P
Je ne me rappelle pas du tout, mais je devais être préoccupée par quelque chose...  :-\
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

Morphéus

#20024
Citation de: Vicky le 26 Août 2017 à 14:19
@Morphéus
A tout hasard, tu n'aurais pas une tite photo des triplés ? ;D

Madame Morpheus à réussi à filmer à l'occasion de la distribution de nourriture, un des petits poissons nés dans le bassin.
Attention c'est furtif  ;) ;) ;) ;)
Pour vous aider, je vous ai mis des photos avant de regarder le film.
1ère apparition à 00:23, puis a partir de 00:49

http://beta1.free.fr/videos-morpheus/morpheus-fisch.html

Bonne journée (bien pourrite au nord de la Seine Loire!!!

Notes supplémentaires :
Les petits poissons ont pu grandir à l'abri grâce aux plantes mis dans le bassin au printemps et surtout bien cachés dans les racines des laitues d'eau.
Les plantes ce sont bien développées en quelques semaines dans une eau hyper claire grâce à la pompe filtrante UV. Donc laitues d'eau, mini nénuphars (qui fleurirons l'année prochaine) et Elodea canadensis (résistent dans la glace et poussent comme des dingues, ont les vois bien dans le film)...

1 . La laitue d'eau, Pistia stratiotes, est une plante flottante de bassin de jardin, mais aussi d'aquarium, d'un magnifique vert pomme velouté, avec de petites feuilles disposées en rosette. D'origine tropicale, elle craint le gel. https://jardinage.ooreka.fr/plante/voir/611/laitue-d-eau

2 . Ce nénuphar précultivé mettra à la disposition de votre extérieur une grande fleur en étoile de couleur jaune. Le nénuphar est idéal pour la décoration de bassins. Cette magnifique fleur fleurit tout l'été au soleil dans des eaux calmes. https://www.truffaut.com/produit/nenuphar-precultive-jaune/95050/95043

3 . L'élodée du Canada ou peste-d'eau (Elodea canadensis) est une espèce de plantes aquatiques monocotylédones de la famille des Hydrocharitaceae, originaire d'Amérique du Nord. https://fr.wikipedia.org/wiki/%C3%89lod%C3%A9e_du_Canada




...dès que l'on cesse de se culpabiliser et de se morfondre, on a une vision plus lucide des choses, et l'on peut donc réagir (et agir !) de façon plus constructive !
(Bisane)
[*L'humour permet de dédramatiser certaines situations et nous aide à avancer plus sereinement] (Morphéus)

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies