Menu principal

pour se dire bonjour dans la bonne humeur

Démarré par lilinne, 07 Décembre 2011 à 21:13

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Événements liés

Vicky

Un très grand merci à Mme Morphéus bbbo bbbo bbbo

Je ne me lasse pas de les regarder, un pur moment de détente...
En tout cas, le bébinou est déjà de belle taille !!!

Récemment mon mari a parlé de remettre en service un aquarium qu'on a "exhumé" en débarrassant les combles pour les faire isoler.
Moi, j'étais plutôt bof, bof... mais là... bizarrement, l'idée refait son chemin... ;D
S'il y a un problème, il y a une solution, s'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.

BRUYERE

Bonne croissance aux bébés !!! Morpheus, tu es bien sûr que ce ne sont pas des piranhas  ??.... ;D ;D ;D

Et une belle (mais un grise ..) journée à tous
Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

bisane

Ca faisait longtemps que je n'avais pas pris un cours de botanique !  :D :D :D
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

BRUYERE

Une bonne journée à tous avec le week-end qui se profile !!

Pensez que dimanche c'est la Journée du Patrimoine et que de nombreux lieux et monuments parfois insolites seront ouverts... et gratuits  bbbo
Profitez-en !!
Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

bisane

On pourra profiter du soleil, aussi ?  >:D
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

BRUYERE

Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

bisane

Ca ne fait pas partie du patrimoine ?  ;D
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

BRUYERE

Une bonne  semaine à tous !!
Derniers bocaux de l'été, premier recours au radiateur, première omelette aux champignons, chaussettes et pulls qui ont remplacé les tongs et les tee-shirts.. l'été est bien fini .. >:(
Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

bisane

il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

Vicky

Bien le bonjour à tous,

Je vous souhaite de passer une très agréable journée.
Il est vrai que ça sent l'automne... mais le soleil est au rendez-vous !!! Que demander de plus ?  bbbo bbbo

Bonne nouvelle, mon smartphone n'est plus orphelin, il a 30 GO de data ce qui me permet de revenir "à la civilisation" :D :D :D
Sur ce, je m'en vais lire les derniers potins du forum...

S'il y a un problème, il y a une solution, s'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.

faje21

bonjour,

toutes mes excuses...mais au secours ! je ne sais plus comment fait on pour poster sur son propre profil ?
je tourne en rond...
je suis bien connectée ...........

Merci...
cordialement
Faje 21

« Tu dois accepter tout ce qui arrive, et la seule chose importante est d'y faire face avec courage et avec le meilleur que tu as à offrir. »
Eleanor Roosevelt (1884-1962)

Vicky

Citation de: faje21 le 20 Septembre 2017 à 13:09
bonjour,

toutes mes excuses...mais au secours ! je ne sais plus comment fait on pour poster sur son propre profil ?
je tourne en rond...
je suis bien connectée ...........

Merci...
cordialement
Faje 21



Pas de souci, voici votre fil :
DEMANDE D'AIDE
S'il y a un problème, il y a une solution, s'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.

faje21

Merciiiiiiiiiiiiiiiiiii !

mais comment faire car là vous m'avez aidé... :)

« Tu dois accepter tout ce qui arrive, et la seule chose importante est d'y faire face avec courage et avec le meilleur que tu as à offrir. »
Eleanor Roosevelt (1884-1962)

Vicky

De rien.

Ben, pour le retrouver facilement, enregistrez-le dans vos favoris ! ;)
S'il y a un problème, il y a une solution, s'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.

faje21

« Tu dois accepter tout ce qui arrive, et la seule chose importante est d'y faire face avec courage et avec le meilleur que tu as à offrir. »
Eleanor Roosevelt (1884-1962)

faje21

ET ........... :-\ .......pour l'enregistrer dans les favoris...?
on fait...
comment ?
dsl mais je suis nulle ....merci cordialement
« Tu dois accepter tout ce qui arrive, et la seule chose importante est d'y faire face avec courage et avec le meilleur que tu as à offrir. »
Eleanor Roosevelt (1884-1962)

Smilysoul

Vous pouvez en effet retrouver votre fil en mettant le lien dans vos favoris, ou cliquer sur "Réponses à vos messages" en haut à droite de la page d'accueil du forum...

pour mettre un lien dans vos favoris, en haut de page à droite de l'adresse du site vous avez une étoile ou autre logo, en cliquant dessus il vous indiquera ''ajouter cette pages aux favoris''
;)
L'espérance est un risque à courir.
Georges Bernanos

Morphéus

Good Morning, France!!!
Aujourd'hui est un jour très important Mesdames et messieurs. Non pas que l'on soit à la veille de l'automne... Quoi que! Les érables rougissent, les boulots jaunissent, les cerisiers orangissent (nouveau mot ne cherchez pas - "qui provient de la couleur orange des cerisiers") les platanes brunissent... Les routes sont devenues glissantes du décrottage tracteurial (nouveau mot ne cherchez pas - "qui provient du tracteur"), bientôt les betteraves! Et en RP les routes sont glissantes du verglas d'été... Pour faire court, Mesdames et messieurs... Aujourd'hui le grand jour est arrivé...

JE NE SUIS PLUS INCRIPT AU BODAAACCCCC !!!!

Allez zou, on garde la pêche!
...dès que l'on cesse de se culpabiliser et de se morfondre, on a une vision plus lucide des choses, et l'on peut donc réagir (et agir !) de façon plus constructive !
(Bisane)
[*L'humour permet de dédramatiser certaines situations et nous aide à avancer plus sereinement] (Morphéus)

BRUYERE

que voilà donc une bonne nouvelle cher Morpheus !!!  bbbo bbbo bbbo bbbo

Et une bonne journée à tous !!!
Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

newmom2017


Félicitations Morphéus! bbbo


et merci pour les nouveaux mots  ;D

Vicky

 bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo pour la désinscription !!!

Heu... Si je peux me mettre... :P arrête donc de lécher l'écran et utilise tes doigts >:D >:D >:D

Citation de: Morphéus le 21 Septembre 2017 à 08:16
les boulots bouleaux jaunissent

JE NE SUIS PLUS INCRIPT INSCRIT AU BODAAACCCCC !!!!

S'il y a un problème, il y a une solution, s'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.

Morphéus

C'est ce crétin de correcteur automatique... En même temps je tape avec mes pieds 8) 8)
...dès que l'on cesse de se culpabiliser et de se morfondre, on a une vision plus lucide des choses, et l'on peut donc réagir (et agir !) de façon plus constructive !
(Bisane)
[*L'humour permet de dédramatiser certaines situations et nous aide à avancer plus sereinement] (Morphéus)

bisane

Citation de: Morphéus le 21 Septembre 2017 à 08:16
Good Morning, France!!!
Un peu prétentieux, ça, non ?  >:D


Tu as des orteils bien agiles !  ;D ;D ;D
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

BRUYERE

Une bonne journée ensoleillée à tous  bbbo

Il refait un peu chaud : normal c'est l'automne aujourd'hui  ;D
Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

Vicky

Ciel bleu, grand soleil... Vive l'automne !!!  bbbo bbbo bbbo


S'il y a un problème, il y a une solution, s'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies