Déroulement de plan

Démarré par Sulky77, 06 Décembre 2015 à 16:16

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Sulky77

Bonjour à tous,


un petit coucou pour vous remercier encore une fois et surtout pour montrer que je ne vous oublie pas,bien heureux de vous avoir trouver quand j avais mes doutes mes angoisses mes questions souvent répétitives  ;)


pour ma part mon deuxième plan et le dernier surtout :D  se déroule parfaitement,encore 30 mois et je serais libérer...


J'ai eu la chance de bénéficier d'un effacement partiel de dettes en fin de plan...


j'ai hate d avoir en main le document qui me defichera de notre belle BDF,surtout pas pour retourner dans la spirale des crédits,mais tout simplement ne plus être ficher et pouvoir avoir une vrai CB,et être libre de tout mouvement quasiment 10 ans quand tout ça sera fini c'est pesant...


Pour les personnes en attente qui me lise,ce forum vous guide et vous aide,vous sera de très bon conseil et a votre écoute  :D


pour votre dossier de surendettement  armer vous de patience c'est long... chaque cas est different donc pas de panique
les mots d 'ordre  patience /sincerite/bonne foi... la mise en place aussi,profiter pour mettre de coté (cagnotage) pour respirer quand il sera mis en place.


encore merci
a bientôt
Sulky 77

BRUYERE

Merci pour ce témoignage positif Sulky !!  bbbo

Bonne continuation : vous avez fait le plus dur  ;)
Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

bisane

il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies