Dois-je déposer un dossier ?

Démarré par Canape766, 07 Juillet 2017 à 13:59

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

bisane

Ben vous vous en fichez un peu, des leçons de morale...
Vouis ne pouvez pas suspendre vos prélèvements sur Internet ?
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

Smilysoul

#76
Citation de: canape766 le 22 Septembre 2017 à 16:52J'ai essayer de faire opposition via internet, mais quand je sélectionne le créancier a mettre en liste noire il n'y a pas de bouton valider...


Vous devez avoir la possibilité de faire opposition en choisissant un prélèvement en date du ...
 ::)
L'espérance est un risque à courir.
Georges Bernanos

Canape766

#77
Voilà ce que j'ai quand je sélectionne un prélèvement que je souhaiterai mettre dans ma liste noire...
Il n'y a pas de bouton validé ...


Edit Caren : PJ supprimée

Caren

J'étais quasi certaine que la banque concernée soit la casse noisette, les retours sur le forum sont régulièrement comme vous dites.

Je ne sais pas si c'est le fait d'un accès en ligne qui est tout le temps comme ça chez eux ou le fait d'un accès en partie bloqué mais il y a que sans avoir le site sous les yeux avec les liens hypertextes, et sans avoir soi-même un compte chez eux, il est difficile de vous aiguiller dans la recherche plus avant du moyen de faire opposition ou autres aux prélèvements.

Explorez, cherchez, cliquez, les choses peuvent être plus enfouies sur leur site que sur d'autres...

Caren

Euh... par contre, c'est votre n° de compte sur la droite ?

Caren

Vous étiez connecté, vous ne l'êtes plus, donc dans le doute j'enlève votre PJ et la mets à la disposition de l'équipe, même si elle ne présente pas non plus un grand intérêt...

bisane

Vous n'avez pas, en bas de page, "bloquer le mandat de prélèvement sélectionné" ?
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

Canape766

Non Bisane je n'ai pas sa malheuresement ... J'ai penser a vider mon compte afin que mes prêt ne soit pas prélever, pour ensuite remettre l'argent dessus qu'est-ce que vous en pensez ?
J'ai déjà pas mal chercher sur leurs site et je n'ai rien trouver de bon. :(

bisane

J'en pense que vous allez accumuler les frais de rejet...  >:( Ca ne semble pas du tout une bonne idée !
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

Canape766

Je préfère accumuler les frais de rejet que d'être prélever de prés de 885€ ... :(

bisane

Ben il vaut surtout mieux que vous révoquiez ces prélèvements !
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

Canape766

Oui mais ma conseillère n'a pas l'air de vouloir le faire , et me déplacer a l'agence c'est quasi 3h de route allez - retour...
Mais en relisant la lettre type qu'il y a sur votre site, normalement ma banque doit me rembourser si il ne révoque pas ses prélèvements ?!

bisane

Oui.
Mais il faut d'abord que vous révoquiez les mandats auprès de vos créanciers !
Vous êtes sur le forum depuis près de 3 mois. Il y a longtemps que ces révocations auraient dû être faites.
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

Canape766

Comme dit , il y a quelques temps j'aime me renseigner avant de faire quelque chose, mais c'est révocation seront faites. Mardi je dois rendre les clefs de mon ancienne appartement, je compte en profiter pour allez a ma banque.

bisane

Citation de: bisane le 28 Septembre 2017 à 19:00il faut d'abord que vous révoquiez les mandats auprès de vos créanciers !
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

Canape766

Courrier envoyé à chaque créancier.


Dans mon tableau je vois mon CR à 351,71€ mais les revenus de ma conjointe que j'ai rentrer augmente justement ce CR ?! Est-ce normal ?

BRUYERE

La CR est calculée sur la base d'une participation forfaitaire de votre compagne aux frais du ménage. C'est comme çà que fonctionnent toutes les BDF.

Dans votre cas, dans la mesure où le fait de vivre chez elle vous épargne pas mal de frais, il est logique que votre CR en soit augmentée.
Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies