Maiwenn

Démarré par maiwenn, 29 Juin 2012 à 15:58

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Événements liés

BRUYERE

Aucune nouvelle dette, un retour à l'emploi ..çà va rouler tout seul  ;) ;) ;) ;)
Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

bisane

Il faut joindre vos charges actualisées et justificatifs de vos revenus actuels.
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

maiwenn

C'est ce que j'ai fait Bisane  ;) Je termine à l'instant la lettre de saisine , j'ai beaucoup moins galéré que la première fois pour remplir le dossier . J'ai actualisé nos charges et expliqué l'évolution de notre situation dans le positif , ce moratoire a été très bénéfique , on a pu se concentrer sur une remise sur les rails sans pression au quotidien .
Bruyère , comment est ce possible de contracter des dettes pendant un moratoire ?  J'espère que personne ne s'est retrouvé dans cette situation , le redépôt doit être bien compliqué .... :-\
Je vous tiens au courant de la suite

Bonne soirée à tous  :D
Rien ne sert de courir , non ça ne sert à rien !

BRUYERE

Citation de: maiwenn le 05 Décembre 2015 à 22:51
Bruyère , comment est ce possible de contracter des dettes pendant un moratoire ? 

Pas forcément en reprenant des crédits.. mais en ayant de nouveau des retards d'impôts ou de loyer, par exemple.. ou en ayant emprunté à sa famille  >:(

N'hésitez pas à nous soumettre votre lettre de saisine ;)
Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies