Menu principal

merci à tous

Démarré par zorah0412, 30 Décembre 2014 à 21:11

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

zorah0412

je ne suis pas au bout de mes déboires mais ai été déclarée recevable suite Jex hier.......


Je ne peux que remercier!


- l 'équipe qui m'a aidée à me défendre sur les IP et sur mon recours bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo  sans qui j'aurais été très approximative :P :P :P :P :P :P


- tout le forum que je fréquente depuis presque 4 ans ! :P


- les connaissances devenus ami(e)s et ceux que je ne connais pas de visu devenus aussi des âmes très précieuses dans les bons moments comme dans les moins bons ;)




j'ai essayé quotidiennement d'aider les autres à ma moindre mesure. J'ai dit des choses justes, je me suis aussi plantée, mais j'ai essayé!
J'ai souvent fait référence à ma propre situation pour tenter d'aider, notamment sur les IP!  L'expérience est souvent empreinte de bon nombre de conseils non connus du grand public.


Je reste là car ce forum est devenu mon ami. Je ne rends pas ce qui m'a été donné par une équipe ô combien compétente. je reste ici par plaisir ;)
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

Smilysoul

ouais ça fait quelques années que tu es là ... on a partagé avec toi de bons et moins bons moments ...

ben merci à toi d'être une amie  :-* :-* :-*
L'espérance est un risque à courir.
Georges Bernanos

lilinne

 :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*

tu le mérites tant  ;)

je t'aime fort on t'aime fort  :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*

c'est limite si je me remets de cette nouvelle alors j'imagine ce que toi tu ressens :P :P :P :P

zorah0412

Citation de: lilinne le 30 Décembre 2014 à 21:29
:-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*

tu le mérites tant  ;)

je t'aime fort on t'aime fort  :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*

c'est limite si je me remets de cette nouvelle alors j'imagine ce que toi tu ressens :P :P :P :P
:-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* ma line!!!!
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

MARRAINE02

30/12/14
BONSOIR ZOHRA,

Félicitation pour cette recevabilité que vous avez tant espérée
NOUS sommes très fières de vous et malgré votre situation si difficile vous aidez tant sur le forum
FISTON peut être fier de vous : vous qui êtes si fière de lui et lui donnez tout ce que vous pouvez
Cela fait 4 ans que je vous lis
Quelle belle revanche pour terminer 2014 et espérer 2015

Bravo ZOHRA le forum n aurait pas pu vous aider comme cela a été fait sans votre détermination " farouche "


BONNE NUIT

BON COURAGE POUR LA SUITE

MARRAINE02
A BIENTOT

nine66

Bravo Zorah, j'imagine que tu as dû en baver.
Je suppose que la majorité de tes dossiers sont passés les uns après les autres chez le Juge au Tribunal.
Donc ils ont été minorés, avec des taux plus corrects, d'autres ont peut-être été annulés.


Une fois que tous ces dossiers ont été revus, tu as fait une nouvelle demande à la Banque de France.
Et avec ces nouveaux dossiers, tu as été déclaré recevable.


Que va-t'il se passer maintenant ? La banque de France va consulter tous les créanciers de nouveau.
Je suis naïve et je ne sais pas comment cela se passe.


Je ne voudrais pas profiter de ta gentillesse, mais dis-moi en global le but de ce nouveau dépôt.
Je te remercie.
Joyeuses fêtes.

zorah0412

Citation de: MARRAINE02 le 30 Décembre 2014 à 21:52
30/12/14
BONSOIR ZOHRA,

Félicitation pour cette recevabilité que vous avez tant espérée
NOUS sommes très fières de vous et malgré votre situation si difficile vous aidez tant sur le forum
FISTON peut être fier de vous : vous qui êtes si fière de lui et lui donnez tout ce que vous pouvez
Cela fait 4 ans que je vous lis
Quelle belle revanche pour terminer 2014 et espérer 2015

Bravo ZOHRA le forum n aurait pas pu vous aider comme cela a été fait sans votre détermination " farouche "


BONNE NUIT

BON COURAGE POUR LA SUITE

MARRAINE02
Marrainne!


sans le savoir j'image, vous m'avez tant aidée!!!!!




:-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

zorah0412

Citation de: nine66 le 30 Décembre 2014 à 21:53
Bravo Zorah, j'imagine que tu as dû en baver.
Je suppose que la majorité de tes dossiers sont passés les uns après les autres chez le Juge au Tribunal.
Donc ils ont été minorés, avec des taux plus corrects, d'autres ont peut-être été annulés.


Une fois que tous ces dossiers ont été revus, tu as fait une nouvelle demande à la Banque de France.
Et avec ces nouveaux dossiers, tu as été déclaré recevable.


Que va-t'il se passer maintenant ? La banque de France va consulter tous les créanciers de nouveau.
Je suis naïve et je ne sais pas comment cela se passe.


Je ne voudrais pas profiter de ta gentillesse, mais dis-moi en global le but de ce nouveau dépôt.
Je te remercie.
Joyeuses fêtes.
et toi Nine!
oui j'en ai bavé mais ne connaissant pas autre chose, je n'en ai pas l'impression  ;D


Donc voici mes apports:


Oui, le plupart de mes dossiers sont passés devant le juge,  la grande majorité a bénéficié de la DDi sauf 2...pas faciles à négocier avec l'huissier qui a gagé ma voiture mais c'est de l'histoire ancienne maintenant  ;) J'ai respecté l'accord de l'huissier  ;)
Je pourrais en écrire un fleuve.... :P


T as une question précise? ;)
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

bisane

Citation de: MARRAINE02 le 30 Décembre 2014 à 21:52le forum n aurait pas pu vous aider comme cela a été fait sans votre détermination " farouche "
Ben viiii !!!!


Citation de: nine66 le 30 Décembre 2014 à 21:53Je suppose que la majorité de tes dossiers sont passés les uns après les autres chez le Juge au Tribunal.
Donc ils ont été minorés, avec des taux plus corrects, d'autres ont peut-être été annulés.
Nine, il ne faut pas rêver, hein... Zor, elle a payé, et bien plus que sa CR pendant des années !
Et ce n'est certes pas une diminution improbable de la dette via des jugements qui lui a permis d'être recevable...  :P



Merci à toi, Zor ! Ta présence est précieuse !  ;)
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

zorah0412

#9
ben merci...... :P :P :P :P :P :P :P :P


très touchée!




je reste là car j'y ai trouvé des amis, noué des accointances ô combien solides  ;)


je ne sis pas parfaite dans mes réponses mais espère soulager certains! bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo 


Et puis vous avez pas le choix!  >:D >:D >:D >:D >:D >:D >:D >:D >:D >:D >:D >:D 
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

MARRAINE02

Merci ZOHRA POUR CETTE GESTION ESSENTIEL
Je ne sais pas quand et en quoi je vous ai aidée, par contre
Je sais en quoi vous m avez aidée Merci

MARRAINE02



A BIENTOT

zorah0412

Il faut ne pas chercher parfois   ;)
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

MARRAINE02

Cette gestion essentielle = CETTE GENTILLESSE
Désolée ZOHRA

MARRAINE02
A BIENTOT

bisane

Citation de: MARRAINE02 le 30 Décembre 2014 à 23:04
Cette gestion essentielle = CETTE GENTILLESSE
:D :D :D :D :D :D
Il est trop fort, votre smartphone !  >:D
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

MARRAINE02

31/12/14
Ben oui Bisane mais comment se défaire de cette " PLAIE "
DEPUIS QU IL EST REVENU DE " REPARATIONS"
J  ai beau aller dans " PARAMETRES "JE NE TROUVE RIEN QUI M ÔTE CETTE " ECRITURE AUTOMATIQUE "


BONNE JOURNÉE À TOUS

MARRAINE02

A BIENTOT

ombrelle69

Zor,
Je te connais sans visu, par ta présence, ton humour, tes nombreux fils techniquement difficiles pour moi, ton omniprésence dans le cœur des gens du fofo que j'ai rencontrés, tes photos, ton mariage, ton imprononçable...
Je salue ta farouche détermination, tes capacités à lutter et à te relever durant tout ce temps et je te remercie pour ton aide.
Vraiment très heureuse de cette recevabilité qui semblait parfois un mirage.  bbbo bbbo bbbo bbbo
:-* :-* :-* :-*

@Marraine : Pour ôter l'écriture automatique, je pense que ce serait plutôt au niveau des options du clavier, quand tu es en train de créer un sms par exemple. Moi je la garde sur mon phone, ça me simplifie la vie mais quand je ne vérifie pas, j'ai aussi des mots improbables qui s'infiltrent dans mon propos  ;D   :-* :-* :-*

ratatouille

 bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo
Je suis contente pour vous.
Ca donne plein d'espoir pour nous tous.

Bonne journée.

catsen

Merci à toi Zozo, qui malgré tes soucis a toujours un sourire, un bon mot

Je crois que nous avons tous été stressés à tes côtés, mais tu as su prendre les bons chemins, être à l'écoute même s'il est parfois difficile de suivre un chemin qu'on ne veut pas prendre mais qui semble évident pour les autres

Je ne crois pas que j'aurai eu toute cette force, malgré les embuches


bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo
Je vous envoie un sourire pour faire vivre votre journée

MARRAINE02

Merci OMBRELLE
JE CONTINUE DE CHERCHER

BONNE JOURNEE

MARRAINE02
A BIENTOT

zorah0412

c'est ce fofo qui donne la force qu'on pense ne pas avoir ;)

Bonne chance à nous tous qui affrontons le surendettement :-* :-* :-* :-* :-*
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

nine66

A Bisane,
Vous me dites qu'il ne faut pas compter sur les déductions liées au jugement, mais qu'il est indispensable de se priver pour payer les créanciers.
J'ai bien compris et c'est ce que je fais moi aussi.
A Zorah,
ma question était précise : "La recevabilité oblige la banque de france à consulter tous tes créanciers", et la banque de france t'apporte-t'elle un délai que tu n'aurais pas autrement ?". C'était cela ma question. Merci

zorah0412

Citation de: nine66 le 02 Janvier 2015 à 22:02



A Zorah,
ma question était précise : "La recevabilité oblige la banque de france à consulter tous tes créanciers" OUI!, et la banque de france t'apporte-t'elle un délai que tu n'aurais pas autrement ?". C'était cela ma question. Merci Etant recevable maintenant , oui, c'est le plan à venir; ce qui n'était pas le cas avant


Nine , je ne comprends pas trop la question ;)
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

CLO75

Ta recevabilité, on l'attendait tous avec fébrilité, car toujours peur de l'impensable >:D , même si le parcours n'est pas terminé, quel soulagement bbbo
gros bisous :-* et puis tu es devenue malgré toi la mascotte du fofo ;)

Tristou

 bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo

Bravo Zohra ! mon premier clic depuis une grosse panne informatique  et une si bonne nouvelle que les larmes m'en sont venues aux yeux.  Et oui  l'émotion me fait pleurer dans les deux sens. Je suis bon public  :D

Mais c'est vrai je suis vraiment contente pour vous.

zorah0412

Vous êtes simplement tous GENIAUX!


merci tristou!  :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies