plan conventionnel de redressement

Démarré par ragouniasse73, 01 Octobre 2017 à 17:02

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Événements liés

Ulysse2013

Citation de: ragouniasse73 le 01 Avril 2019 à 09:19Bonjour Bisane,
Je me suis surement mal exprimé puisqu'il y a un doute.
Citation de: ragouniasse73 le 31 Mars 2019 à 15:55Autre chose, je me demandé s'il existe un tableau regroupant les mensualités de remboursements ? ;)
D'où le doute...

Citation de: ragouniasse73 le 01 Avril 2019 à 09:19Nous avons bien reçu la décision du tribunal avec le détail des créances global et le détail par mensualité. Ce qui équivaut, je pense au nouveau plan.
C'est bien le plan. Le travail de la BDF est terminé. Vous ne recevrez plus aucun courrier de leur part. 
Et un dernier mois de cagnottage  ;)
Ne pas espérer le meilleur, être déterminée à l'obtenir.

bisane

Et je vous déménage, donc...

Essayez autant que possible de privilégier les virements !
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

bisane

il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

Ulysse2013

Ne pas espérer le meilleur, être déterminée à l'obtenir.

ragouniasse73

Bonjour à tous.

Des nouvelles de chez nous.
Tous va bien, malgrès les début très dur car nous ne rentrons pas dans les "forfaits" de la banque de France. Il nous reste 400€pour "vivre". C'est la galère !
Mais un rayon de soleil est apparu ! Mon mari à retrouvé un travail depuis 1 mois en CDI :D .
Cela va nous permettre de revivre un peu plus "normalement".

Bonne journée à tous.

noirkate

 bbbo bbbo bbbo  bravo pour le cdi et un horizon un peu plus dégagé !!
La plus grande gloire n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque chute.

Ulysse2013

Ne pas espérer le meilleur, être déterminée à l'obtenir.

bisane

Très bonne nouvelle, en effet !
Attention, cependant : tout changement de situation est à signaler à la BDF...
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies