TABLEAU BUDGET EMERIC 32

Démarré par emeric32, 04 Mars 2015 à 14:48

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Événements liés

emeric32

J'essaye le copier coller pas de réponse à apporter  ;)

bisane

Citation de: emeric32 le 15 Novembre 2017 à 20:11
Vg ma demandé de preparer l'entretien de demain
Tn message est posté très précisément 14h avant ton RDV, sachant qu'a priori, la nuit, la grande majorité des gens, et en particulier les modos du forum, dort...
Joueuse jusqu'au bout, ça t'appartient, mais ne t'avises pas de reprocher au forum l'absence de réponse.  :-\

En très résumé : tu lui exposes que tu as été recevable le 30/04/2015, que tu as demandé une vérification de créances le xx.06.2015, et que tu te demandes en conséquence si, malgré le rejet de cet argument par le juge à l'occasion de la vérification elle-même, les dettes pour lesquelles tu n'as rien demandé ne seraient pas forcloses.

Bon RDV !
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

bisane

PS : dans la mesure où jusqu'au changement de la loi le 01.07.2016, seule la demande de mesures recommandées interrompait de manière explicite ce délai.
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

emeric32

Bjr,
Je ne me permettrai jamais d'incriminer quoi que ce soit sur le fofo. Au contraire je le respecte ainsi que tous ses membres. Mais je suis tellement affolée. Merci encore à tous et à toutes

emeric32

Bjr
Rdv très bon. Tu as encore raison @bisane.
Voici la stratégie :
- lettre de démission avec certificat médical (ombollie pulmonaire) pour éviter la mauvaise foi,
- élaboration plan conventionnel : non
- recommandation recours Ti
(Refusé le plan, contester capacité remboursement etc)
Lors d'un prochain rdv je vais lui apporter ton livre.
Sinon pour une prise en charge de ses honoraires demander à assurance habitation si ils prennent en charge la vérification du passif etc
Je me sens mieux
Pour la vérification du passif elle m'a demandé pour chaque créanciers : releve bancaire prouvant les derniers règlements, lettres de relance.
Et pour finir vg t'adresse un boujour
Cdt

emeric32

Si des ip se présentent elle s'en occupe

agathe

Ambolie pulmonaire justifiée avec quoi ?

emeric32

J'ai eu une obollie pulmonaire en avril avec arrêt de travail

agathe


emeric32

À j'oubliais un point commun un livre avec vg @bisane. Quelle pense remettre à jour encore bravo. Finalement je vais lui envoyer le tiens
Cdt

bisane

Bonnes nouvelles, donc !  ;)


Citation de: emeric32 le 16 Novembre 2017 à 14:45
À j'oubliais un point commun un livre avec vg @bisane. Quelle pense remettre à jour encore bravo.
Tu connais le titre ?
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

feufolette

Citation de: bisane le 16 Novembre 2017 à 19:20
Bonnes nouvelles, donc !  ;)


Citation de: emeric32 le 16 Novembre 2017 à 14:45
À j'oubliais un point commun un livre avec vg @bisane. Quelle pense remettre à jour encore bravo.
Tu connais le titre ?

tu le connaissais pas ? 
l'artiste est menteur mais l'art est vérité (François Mauriac)

emeric32

Non je ne connaissait pas le livre de vg mais je l'ai commandé par curiosité

bisane

Citation de: feufolette le 16 Novembre 2017 à 19:55
Citation de: bisane le 16 Novembre 2017 à 19:20
Bonnes nouvelles, donc !  ;)


Citation de: emeric32 le 16 Novembre 2017 à 14:45
À j'oubliais un point commun un livre avec vg @bisane. Quelle pense remettre à jour encore bravo.
Tu connais le titre ?

tu le connaissais pas ?
Ben non...  :P ---!!!
Ou j'ai oublié... Mais il date de 2008, alors, j'ai quelques excuses !  >:D
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

emeric32

Bonjour à tous et à tous,


Je dois préparer une vérification de passif. Je vous demande vos conseils :
- j'ai ressorti les relevés bancaires ou apparaissent la dernière échéance réglée (mars 2015)
- les relevés bancaires avec les paiement de contact (attente recevabilité) (avril 2015)
- autres relevés ou apparaissent compte en surendettement et un autre du facteur ou il n'y a rien de prélevé.
Cela est-il suffisant.
Dois-je préparer pour chaque créancier copie des relevés, lettres de relances ?


Pour la présentation faire une chemise pour chaque contrat ?


Merci encore de vos conseils.


Cdt

bisane

Citation de: emeric32 le 18 Novembre 2017 à 10:36Pour la présentation faire une chemise pour chaque contrat ?
OUI !


Quand tu parles de relevés, il s'agit de ceux de ta banque, ou des historiques émanant des créanciers ?
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

emeric32

Bonjour
Je parle de relevés bancaires
Cdt

bisane

Il faut donc aussi joindre les historiques de comptes... et donc les décomptes dette par dette, ainsi que les déchéances du terme éventuelles.
Les relevés de compte(s) bancaire(s) ne suffiront pas.
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

emeric32

Bsr
J'ai demandé pour la vérification de créances à tous les créanciers les historiques de comptes mais sans succès. Si un I'm se présente Vg aura peur être plus de chance de les obtenir.
Je viens de lire un article que Cmp cédait ses créances douteuses à cr&dirack. Mettre le lien je ne sais pas >:(
Et merci @bisane ;)

emeric32

Y a t il une loi obligeant un créancier à envoyer les contrats initiaux et les historique de compte ?
Cdt

bisane

Ben non...
Mais devant un juge, ça fait "mauvais genre", si on a conservé les preuves de ses demandes.  ;D
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

emeric32

Bonjour à tous et à toutes,
Cerficat médical préconisant d'arrêter le travail du wk, car grande fatigue générale. Et arrêt du tabac très conseillé.
Voilà pour la première étape.
La deuxième étape est fait avec toutes les chemises de créanciers :
- lettres de relances, inscription ficp, relevés bancaires, courriers Ar demandant historique, contrat etc.


Maintenant j'attends que la bdf prenne contact.
Merci à tous et à toutes.
Cdt ;)

emeric32

Une demande de 100 % a été demandé car maladie...
Je ne sais pas je n'ai rien demandé

bisane

Ton dernier message n'est pas d'une clarté limpide...  :P
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

emeric32

Bonsoir à tous et à toutes,
Aujourd'hui j'attendais un appel important et je suis tombé sur crédit au lieu de raccrocher j'ai dit
Vous avez un titre exécutoire ,
Vous devez savoir madame
Pas de titre exécutoire pas de paiement !!!! Et envoyez moi vos pseudo huissiers et j'ai raccroché et j'ai crié.
Je ne sais pas si j'ai bien fait.
CDT

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies