plan presque fini, quels papiers

Démarré par Fonsorbes1967, 12 Octobre 2015 à 18:07

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Événements liés

Fonsorbes1967

Bonsoir à vous tous


Les deux recommandées sont parties cette après midi


Comme neuiliconcon a pris mes coordonnées bancaires. Je vais y faire opposition aussi si vous aviez leurs coordonnées bancaires afin de programmer des virements


Merci
Bonne soirée


bisane

MP.

Mais évitez de donner vos coordonnées bancaires !  :P
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

Fonsorbes1967


Fonsorbes1967

Bonjour,
Par moment, j'ai une montée de stress, je suis allée me promener sur le net hier soir.
Dans la barre google, j'ai tape Neuillconcon forum et j'ai cru halluciner, en effet, il y a beaucoup de personnes qui ont beaucoup de problème avec eux. C'est juste inimaginable.
Que pouvons nous faire pour arrêter, leur manipulation tout juste à la limite de la légalité.

Bon c'était une petite info.
Bonne journée
FRANCOISE


bisane

Informer, comme cela vous a été recommandé, la DGCCRF et la BDF...
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

Fonsorbes1967

#55
Bonjour,

Voilà les nouvelles suite à mon courrier recommandé, à 11H j'ai reçu un appel de NC, afin de m'expliquer que lors du 2ième dépôt 2014, NC n'était plus mandaté par Cofifi et  lors de la mise à jour de leur système informatique récent, mon dossier était remonté et que s'etait pour cela que j'avais atteri chez NC juridique.
De plus, ce gentil Monsieur, m'a confirmé qu'il venait de faire une note à Credi... l'organisme qui gère ces deux dossiers. Et qui fallait que je prenne contact avec eux,
Et il s'excusait du stress que cela avait engendré.

Bon c'est mieux, mais comment je fais pour prendre contact avec Credi.. que me conseillez vous ? une lettre RC avec explication ? ou simple coup de fil ?
Je me méfie.

Merci
et bonne journée ensoleillée

Françoise

emeric32

Bonjour,
A mon avis un courrier AR vaut mieux qu'un coup de fil "les écrits restent et les paroles s'envolent". Attendez d'autres avis et bonne continuation

Fonsorbes1967

Oui

effectivement, je pense comme vous, j'ai fait une petite bafouille si vous pouviez (Bisane) vous avez l'art et la manière y jeter un oeil.

D'avance merci

FRANCOISE

bisane

Je ne comprends pas ce que vient faire credi... dans l'histoire...
Si ça concerne le même problème que celui ayant fait l'objet du précédent courrier, il suffit de leur envoyer une copie.
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

Fonsorbes1967

Bonsoir c'est credi.  qui gère les dossiers cocos donc ils ont transmis les dossiers à credi




bisane

Donc vous envoyez juste copie du précédent courrier.
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

Fonsorbes1967

#61
Très bien Bisanej envoie le courrier dès demain et merci encore je vous donne des nouvelles bonne soirée

Fonsorbes1967

Désolée de revenir dessus mais pourquoi je dois envoyer la même lettre puisque c'est une erreur de NC je ne comprends pas

bisane

Parce qu'il vous suffit d'informer credi...
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

Fonsorbes1967

On lui bien sur des fois suis un âne bonne journée ;D

bisane

il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

Fonsorbes1967

Bonsoir à tous

Dans 3 mois, j'ai quelques plans qui se finissent au mois de septembre, après le gros de la troupe novembre. Après, un long chemin de 12 ans
Pouvez vous à quoi je dois faire attention, est ce que je vais recevoir des papiers de la part des établissements de crédits, dois je leur demander des attestations.
merci pour votre aideBien cordialementFRANCOISE

agathe


vous ne recevrez rien des établissements de crédits il serait prudent d'arrêter vos ordres de virement ou de prélèvement des la dernière mensualité du plan.
bravo pour la fin de ce long chemin.

bisane

Messages regroupés.
Vous aviez posté dans la section "après le surendettement", ce qui est un peu un contresens.


Si vous y tenez, vous pouvez leur demander des attestations de solde de tout compte.
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

Fonsorbes1967

Bonjour,
je viens de recevoir une nouvelle lettre de la part de NC et oui encore eux. Je rigole mais je ne suis pas tranquille.

Mon dossier de surendettement s'est terminé en décembre 2018, tout est ok, avec effacement du restant du.
Ce jour, je reçois un courrier qui dit que mon réglemente du 20/04/2017 (oui oui 2017) est revenu impayé dans leur service.
Et faute de régularisation rapide, ils seront contraints de prononcer la caducité du plan de surendettement ???  (celui-ci est fini en décembre 2019) et il faut que je leur règle le montant de 288 € avec un dernier avis avant poursuite judiciaire.
De plus, le numero de contrat, j'ai vérifié tout mon dossier celui ci est inconnu pour moi.
Que me conseillez vous?
Merci pour votre aide
Françoise

BRUYERE

Bonjour Fonsorbes

Message fusionné avec votre ancien fil .

a quelle date exacte se termine votre plan ?


Citation de: Fonsorbes1967 le 27 Juillet 2019 à 12:40Mon dossier de surendettement s'est terminé en décembre 2018, tout est ok, avec effacement du restant du.
Citation de: Fonsorbes1967 le 27 Juillet 2019 à 12:40(celui-ci est fini en décembre 2019)
La somme demandée est de toutes façons maintenant forclose .. et NC n'est pas réputé pour le suivi de ses dossiers >:(

dans un premier temps, classez sans suite .. et s'ils insistent : RAR  cinglant (où on pourra vous aider à aiguiser les couteaux ..  >:D )
Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

Fonsorbes1967

Oui tout mon dossier de surendettement s est terminé en 2018.
D avance merci pour votre aide

BRUYERE

Profitez sereinement de cette nouvelle vie .. ;)

et fil déplacé
Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

bisane

Avez-vous pris le soin de vérifier que la mensualité d'avril 2017 avait bel et bien été honorée ?
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

Fonsorbes1967

Bonsoir,
Difficile de vérifier car le référence indiquée sur le courrier est inconnue pour moi.
Mais ce que je suis sûre c'est que tous mes prélèvements étaient passés en temps et en heure. De plus, 288 €, je n'ai jamais eu de somme comme cela, je ne sais pas du tout à quoi cela correspond.
Avec NC c'est vraiment galère, tout au long de mon dossier ils n'ont pas arrêté et heureusement que je suis rigoureuse pour les contrés.
Du coup, lundi je vais télé et je vais jouer à l'andouille (lol).
Dans tout les cas, je vous remercie d'avoir était là et soutenue tout le long de mon dossier de surendettement et de m'avoir donner l'adresse de notre avocat.
VRAIMENT MERCI MERCI MERCI
Bonne soiree
francoise

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies