accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de lettres), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures recommandées et/ou imposées, PRP (Procédure de Rétablissement Personnel), commission de surendettement
excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement

Événements liés

• liquidation simplifiée: 07 juillet 2016
  • audience clôture liquidation: 08 mars 2017

Auteur Sujet: Dossier irrecevable et désespoir aidez-moi  (Lu 5653 fois)

En ligne bisane

• Administrateur
  • Océan
  • *
  • *
Re : Dossier irrecevable et désespoir aidez-moi
« Réponse #45 le: 30 juin 2017 à 07:27:54 »
 bbbo bbbo bbbo bbbo

Cette dette figure bien dans la liste des créances ?
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

Hors ligne feufolette

• Océan
  • *
Re : Re : Dossier irrecevable et désespoir aidez-moi
« Réponse #46 le: 01 juillet 2017 à 01:20:47 »

l'insuffisance d'actif n'a pas permis de désintéresser tous les créanciers admis au passif de ladite liquidation judiciaire.

Et voilà que Direct Energie se manifeste en me demandant de rembourser la dette que je leur dois. Je ne comprends rien, je leur ai répondu que c'est de l'harcèlement. Le juge avait dit clairement que tout est bien clôturé et passé.
Je me rappelle que Direct énérgie m'avaient dit une fois que c'est une relance automatique.

vous leur rappelez qu'ils étaient dans la liste des créanciers admis au passif, qu'il y a eu clôture pour insuffisance d'actif et que de ce fait vous ne leur devez plus rien et qu'ils veuillent bien se rapprocher du liquidateur pour obtenir un certificat d'irrécouvrabilité
l'artiste est menteur mais l'art est vérité (François Mauriac)

Hors ligne Domi

• Rigole
Re : Dossier irrecevable et désespoir aidez-moi
« Réponse #47 le: 12 juillet 2017 à 11:53:20 »
Merci beaucoup Feufolette

c'est fait !!
Ils m'ont dit qu'ils vont me rappeler pour clôturer mais ils l'ont pas fait