C'est super ce que vous faites

Démarré par Parigote, 29 Août 2016 à 23:16

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Parigote

Bonsoir,
Je ne suis pas surendettée, je suis tombée sur ce forum en tapant un mot dans un moteur de recherche... et je me suis laissé prendre au fil des pages : je trouve que ce que vous faites, c'est extraordinaire, et j'ai eu envie de vous le dire.
Je garde le lien du forum et n'hésiterai pas à le diffuser si nécessaire.
Sinon je suis écrivain conseil : si quelqu'un a besoin d'une relecture, d'une réécriture, une réédition corrigée de ses écrits pour plus d'efficacité dans ses démarches, je suis disponible (j'ai d'ailleurs coché la case "possibilité de m'envoyer des mails").
Encore bravo à vous tous


Parigote

bisane

#1
Bonjour !

Tant mieux que vous ne soyez pas surendettée !

Côté écriture, il y a souvent des lettres de saisine à corriger.
Mais merci d'éviter de passer par mail, justement, ce qui_ rendrait les choses ingérables pour nous.

Et je déplace votre fil dans une section plus adéquate.
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

Parigote

#2
Bonjour Bisane,
Merci de votre retour.
Le "je ne suis pas surendettée" voulait juste être une façon rapide de me situer, pour signifier que je n'étais là pour demander de l'aide... ce n'était surtout pas de la frime ! Il me tenait à cœur de le préciser.
Quant aux exigences d'écriture, merci de m'en dire plus, que je puisse comprendre comment ça marche. Faudrait-il aller sur le lien (ou renvoi) que vous mentionnez, "lettres de saisine à corriger" ? Et quel serait la "section plus adéquate" pour mon fil ?
Et le mail, c'était juste pour vous dire que j'avais coché la case n'étant pas contre, mais je ne vais pas forcément y avoir recours pour autant... Enfin tout ça était et serait dans le but de se rendre utile, si souhaité.
A bientôt

bisane

Citation de: Parigote le 31 Août 2016 à 19:59Le "je ne suis pas surendettée" voulait juste être une façon rapide de me situer, pour signifier que je n'étais là pour demander de l'aide...
Je ne l'avais pas compris autrement !  ;)


CitationFaudrait-il aller sur le lien (ou renvoi) que vous mentionnez, "lettres de saisine à corriger" ?
Ben oui...


CitationEt quel serait la "section plus adéquate" pour mon fil ?
Vous y êtes : "présentations diverses".


Se rendre utile peut se faire au grand jour et en toute transparence, et c'est un des principes de ce forum.
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

Parigote

#4
Merci Bisane et pardon pour ce délai dans ma réponse...

Vous allez vous dire que je suis bête ;-) mais je ne trouve pas la rubrique "présentations diverses", je vois "présentation des modérateurs et animateurs" et "présentation des intervenants réguliers" mais c'est tout...
Merci d'avance pour vos lumières !

Sinon, dans un autre registre, je cherche des infos concernant les cas d'inscription abusive au Préventel suite à manque d'information, manque d'envoi factures, délai de fichage dépassé : quelqu'un s'y connaîtrait ?
Tout ce qu'on trouve sur la toile, c'est un forum où les gens viennent se défouler, mais sans plus... Si quelqu'un est passé par là, je voudrais bien partager son expérience.

Parigote

Mes phrases se présentent tout attachées alors que j'étais bien allée à la ligne ?!?

Caren

#6
Bonjour Parigote,

Quand vous êtes sur la page d'accueil, allez dans la rubrique "Témoignages de surendettement", et là vous trouverez la rubrique "Présentations diverses". Votre fil s'y trouve...

Pour Préventel, je ne m'avance pas plus mais d'autres sauront peut-être davantage vous renseigner !

Quant à vos messages, si vous voulez les modifier pour des retours à la ligne ou autres, vous pouvez vous-même cliquer sur le lien en haut à droite de chacun d'eux !
Message modifié ! ;)

bisane

Citation de: Parigote le 03 Septembre 2016 à 09:51
Mes phrases se présentent tout attachées alors que j'étais bien allée à la ligne ?!?
Il doit y avoir un truc à modifier dans le cms (le log qui gère le forum), mais avant de trouver où et comment !  :P :P :P


Citation de: Parigote le 03 Septembre 2016 à 09:48je cherche des infos concernant les cas d'inscription abusive au Préventel suite à manque d'information, manque d'envoi factures, délai de fichage dépassé : quelqu'un s'y connaîtrait ?
Ben il faudrait nous en dire un peu plus, mais plutôt en ouvrant un autre fil !  ;)
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies