Besoin d'aide / dettes de jeux

Démarré par Gizmo33, 03 Octobre 2017 à 16:58

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Événements liés

emeric32

Bonjour, les courriers vous les classez ;)

Smilysoul

#176
Citation de: Gizmo33 le 18 Novembre 2017 à 00:10
J-27!!!!!!!!!!!!!!!!!

Citation de: Gizmo33 le 21 Novembre 2017 à 13:30Bonjour tout le monde bon on est à J+7 et toujours pas de news


Je ne sais pas ce que vous comptez ou décomptez  ;D ;D >:D 
mais si c'est la recevabilité ... 9 novembre - 21 novembre = J + 12  ;)
9 décembre étant la date limite d'un recours ...

L'espérance est un risque à courir.
Georges Bernanos

Gizmo33

lol j'ai cru que c'était à date de réception du courrier :)


ça me fait gagner des jours du coup :)

Gizmo33


bisane

J J !!!
Joyeux anniversaire, Gizmo !
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

Gizmo33


Smilysoul

L'espérance est un risque à courir.
Georges Bernanos

Gizmo33

merci mais je ne vois pas pourquoi cette image.... lol

Gizmo33

bon d'accord peut être que je me pose beaucoup de questions....  :P :P :P :P :P

BRUYERE

Citation de: Gizmo33 le 22 Novembre 2017 à 19:11
bon d'accord peut être que je me pose beaucoup de questions....  :P :P :P :P :P

Vous croyez ??  ;D ;D ;D

Bon, on vous taquine un peu .. et un très bon anniversaire  :D
Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

Gizmo33


bisane

Tu crois, Smily, qu'il a cet air inspiré, Gizmo, quand il rumine ?  :o ??? >:D ;D
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

Gizmo33

lol non ça ressemblerait plus à ça.....





Gizmo33


Gizmo33

quoi qu'il en soit j'ai reçu une lettre de neuil.. cont... daté du 16/11. Donc je considère qu'ils ont réceptionné la lettre vers le 13 ou 14 novembre et que pour eux il ne reste plus beaucoup de jours pour faire un recours.... lol

bisane

Citation de: Gizmo33 le 23 Novembre 2017 à 23:34
lol non ça ressemblerait plus à ça.....
:D :D :D :D :D


Vous faites vos paris sur un échiquier ?  >:D
Vous avez bougé la dame ou la tour ?  ;D


Giz, jusqu'ici, tout va bien !!!
Vous étiez déjà certain d'être irrecevable...  :P
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

Gizmo33

:).


Bon sinon j'ai encore une question.... lol


Mon ancienne banque viens de me recréditer mon compte et du coup je suis à +200€.


Je voulais virer cette somme sur mon nouveau compte mais ils m'ont bloqué la possibilité de faire des virements..... Est ce qu'ils ont le droit?

Smilysoul


Citation de: bisane le 23 Novembre 2017 à 19:12u crois, Smily, qu'il a cet air inspiré, Gizmo, quand il rumine ?
ben pour les fans de Gremlins ... Gizmo c'est plutôt ça
L'espérance est un risque à courir.
Georges Bernanos

Smilysoul

Citation de: Gizmo33 le 24 Novembre 2017 à 18:28Je voulais virer cette somme sur mon nouveau compte mais ils m'ont bloqué la possibilité de faire des virements..... Est ce qu'ils ont le droit?
ma banque verte m'avais bloqué cette possibilité ... pour me la redonner quelques mois plus tard ...
reste la possibilité de retirer cette somme via retrait CB ou au guichet
L'espérance est un risque à courir.
Georges Bernanos

Gizmo33

lol pour la photo :)


Je suis à la verte également.....


Je vais y aller demain matin pour tout retirer afin de clôturer définitivement ce compte!!! :) :)

bisane

La banque pourra vous autoriser à retirer la somme, mais refusera tout aussi vraisemblablement de clôturer un compte qui, en réalité, est débiteur.
Mais  xxl! xxl! xxl! xxl!
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

Gizmo33

Bonjour :),


Bon je reviens de la banque verte..... Elle n'a pas voulu que je retire des sous..... La personne m'a dit qu'il fallait que j'aille à l'agence qui gère mon compte.... qui est fermé le samedi....... Jusqu'au bout elle va m'emm.... celle-ci!!!!!  grrr grrr grrr grrr grrr grrr grrr

BRUYERE

Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

bisane

il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

Gizmo33

Bonjour tout le monde,


Bon toujours pas de nouvelle de la part des créanciers.... Dans 1 semaine et demi je suis définitivement tranquille :).


J'ai dû ouvrir un compte dans un bureau de tabac car au moment de l'ouverture de mon compte chez le facteur, la conseillère aurait omis de me faire écrire mon nom et prénom sur le contrat ce qui engendre une clôture automatique de ce nouveau compte....


Résultat : Tous les prélèvements prévu sur le nouveau compte seront donc rejeté (charges courantes)..... Le service comptabilité de mon taf me contacte ce jour pour me dire que mon salaire leur a été retourné (salaire avec prime sinon c'est pas drôle.... >:( >:( >:( ) et qu'il leur fallait donc un nouveau RIB. J'ai couru dans un bureau de tabac après le travail pour faire une ouverture de compte.....


Quand je vous dis que la poisse fait parti de ma vie actuellement.... lol

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies