surendettement à cause du jeu

Démarré par foolg, 10 Décembre 2017 à 12:09

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Événements liés

feufolette

moi j'y aurais vu un dark vador bleu de profil  :D   
l'artiste est menteur mais l'art est vérité (François Mauriac)

foolg

Bonjour,


Merci Caren d'avoir éclairé ma lanterne !! ;D ;D ;D
J'avais oublié que j'avais ajouté un avatar et je n'avais donc pas fait le lien


je réagis donc à la blague de Bisane :  :D :D :D :D :D




foolg

Feufolette je ne sais pas si vous l'avez reconnu, c'est Homer Simpson ;)

Caren

Citation de: foolg le 27 Janvier 2018 à 11:30
je réagis donc à la blague de Bisane :  :D :D :D :D :D
Mieux vaut rire tard que jamais !  ;D

foolg

Hello à tous,


Quelques nouvelles: j'ai eu mon premier RV avec le psychologue, 1er RV de "rencontre" comme il m'a dit ;)
Mais ca m'a fait un bien fou, de pouvoir parler librement de mes problèmes;
J'étais stressée par l'attente de la réponse de la BDF, mais en sortant de là, me suis sentie légère , détendue, je me suis dit advienne que pourra ;D
Il ya 15 jours j'ai envoyé par mail l'interdiction que j'ai signée et la semaine dernière une attestation de suivi, en demandant s'il était possible de connaitre la date de mon passage en commission,aucune réponse....mais je vais appeler demain parce que depuis lundi j'ai les premiers rejets..
Le bonhomme vert m'a juste envoyé un sms pour me dire qu'il représentait dans 3 jours, par contre cofineuf 3 appels en 1h, + sms, + 4 appels sur le fixe....
Comme j'ai lu beaucoup de vos conseils, je ne réponds pas (en espérant qu'ils n'appellent pas au boulot) et les courriers je classerai :D


Bonne soirée à tous

bisane

il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

foolg

Bonsoir,




J'ai "osé" appelé la bdf.
J'ai eu une dame troooooooooop gentille, ma gestionnaire n'était pas là, elle m'a dit (exceptionnellement parce que d'habitude ils ne le font pas)) que je passais en com la semaine prochaine, donc..... xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl!

bisane

Elle ne vous a pas dit le jour précis ?
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

foolg


bisane

on va croiser 2 fois, alors, au cas où !  ;)
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

foolg

 :D :D :D :D :D
oui vous avez raison Bisane,2 précautions valent mieux qu'une ;)


Ulysse2013

Ne pas espérer le meilleur, être déterminée à l'obtenir.

CcileV

Chacun a raison de son propre point de vue, mais il n'est pas impossible que tout le monde ait tort. Gandhi

noirkate

La plus grande gloire n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque chute.

Flechette

Evitez les gens négatifs ,ils ont un problème pour chaque solution

bisane

il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

BRUYERE

Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

bisane

il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

BRUYERE

Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

foolg

Merci à tous de compatir à mon angoisse ;D


Toujours pas de nouvelle, je passe peut-être aujourd'hui....
Plus que quelques jours d'attente xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! 

noirkate

La plus grande gloire n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque chute.

bisane

Un p'tit coup de fil à la BDF demain ?
Sinon, courrier la semaine prochaine...
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

foolg

Je crois que je préfère attendre le courrier :o

Gizmo33

#99
Salut, J'ai lu votre fil de discussion.


Je suis dan la même situation que vous mais pour les paris sportifs :) . Tout ça est derrière moi maintenant. J'ai déposé un dossier en octobre 2017 avec une recevabilité début novembre :) . A ce jour le plan n'a toujours pas commencé, ce qui me permet de vivre sereinement depuis 3 mois en mettant de l'argent de côté :) .


Je n'avais pas mis de justif d'un addictologue ni de document suite à ma demande d'interdiction de jeux. Mais j'ai quand même eu un réponse favorable :) :) :) .


Je vous conseille d'appeler demain quand même histoire de passer un week end tranquille :) .


Ah oui au fait, depuis la recevabilité, aucun créancier ne m'a contacté :) :) :) .


Bon courage :)

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies