recevablité contestée / surendettement abusif / dettes de jeux

Démarré par POLPIO971, 11 Mars 2018 à 11:46

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Événements liés

POLPIO971

Pour quelles raisons  les adresses ne sont pas concluantes ???

Caren

Parce qu'avec une audience dans seulement un mois et demi, c'est très court pour un avocat de prendre connaissance de votre dossier et situation, et de faire un argumentaire qui tienne la route ! D'autant que vous ne serez pas exactement son seul client...

Mettez-vous en quête d'un avocat !

POLPIO971


POLPIO971

existe -il pour ce genre d'affaire des avocats commis d'office ?

Caren

Votre défense, elle sera justement à voir avec votre avocat.

Pas de commis d'office, non, on n'est pas au pénal, l'avocat n'est pas obligatoire !

POLPIO971

alors  comment puis je me defendre sans avocat, est ce  jouable ?

Caren

Vous avez dit ceci :
Citation de: POLPIO971 le 14 Mars 2018 à 08:21
JE SOUHAITE qu'un avocat puisse m'aider comment faire ?
Donc...
En tout cas, il va falloir prendre une décision rapidement !


bisane

il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

BRUYERE

Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

flop-13


BRUYERE

Citation de: flop-13 le 14 Novembre 2019 à 11:50Qu'est ce que cela a donné ? Vous savez ?
Polpio n'étant pas revenu sur le forum depuis plus de 18 mois.. >:(  pas sûr que vous ayez une réponse à cette question ...
Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

flop-13

Vu que ma situation est un peu la même j'aurais bien aimé un retour :/

agathe

Cela ne vous servirait pas a grand chose chaque dossier est different et le juge peut ne pas avoir la meme sensibilite

flop-13

Citation de: agathe le 14 Novembre 2019 à 15:26Cela ne vous servirait pas a grand chose chaque dossier est different et le juge peut ne pas avoir la meme sensibilite

Ah mais ça j'entend bien, cependant, c'est toujours intéressant d'avoir un retour jusqu'au bout. Pour ma part, je ferais un retour de mon dossier jusqu'à la fin, je suis ici pour au moins 7 ans si la recevabilité est confirmée après le tribunal :)

bisane

il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies