Menu principal

aide à l'acquisition d'une complémentaire santé

Démarré par alcyone, 16 Mai 2011 à 21:37

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet


Fanneke

Merci, j'ai tout lu, je vais voir ça avec eux aussi maintenant.

Mais du fait que j'ai déjà une mutuelle que je n'arrive pas a payer et qui est passée chez l'huissier, en pharmacie etc... ils continuent de la prendre. (et cette mututelle, court un an normalement, ou alors ils vont me radier ... -> Dans tous les cas, ils ne menacent pas de ça, mais je dois payer par voie d'huissier maintenant) Bien que je veuille bien la payer, puisqu'elle va devoir rentrer dans le dossier de surendettement, pensez-vous que je devrais quand même demander à la sécu ?

Je suis vraiment perdue, excusez moi de toutes ces questions ....

Merci.
Dans mon simple esprit, mon moi,  toujours à me mettre à part, me remettre en questions, et pourtant à vouloir croire d'être heureuse, alors que je le suis, j'en suis convaincue ...
Je vis pour mes 4 fruits, ma vie est là, je me bats ... Comme je le peux ...

alcyone

De toute façon qui ne demande rien n'a rien, alors tentez votre chance  ;)

bisane

Oui, oui ! Faites la demande !!!!
La radiation intervient malheureusement souvent brutalement !
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies