Menu principal

Gagner un peu d'argent tout en profitant

Démarré par joyeux28000, 11 Juin 2011 à 00:33

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

joyeux28000

Bonsoir à tous les zamis.....

Voila, je me permet de vous faire partager ce site :

www.refletclient.com

Il s'agit d'un site ou il faut s'inscrire mais vous êtes rémunérés pour faire des visites mystère dans des magasins de meubles, des restaurant et on vous paie.

Pour infos, Dimanche je vais au restaurant avec ma maman (Hippopotamus), payé par ce site, pour un repas pour deux avec un budget de 39 euros, plus 10 euros pour le remplissage du questionnaire, l'essence et la connexion Internet.

En gros, je vais déjeuner gratis et en plus, je vais gagner 10 euros ^^  bbbo

Voila voili voilou ^^

De gros Bisous
Il en faut peu pour être heureux :) ^^

athoslechien

C'est bien ça, je vais essayer, merci pour le tuyau et bon appétit !
C'est être bien riche que de n'avoir rien à perdre (proverbe chinois)

cymbidium

#2
Et voilà la fleur inscrite:)
Serait-ce le bout du chemin au loin qu'on entrevoit!

Smilysoul

je me suis inscrit et j'ai précisé mes choix de tests :
- essai de voiture Ferrari
- repas chez Paul Bocuse
- costumes Armani
- soirée avec Monica Belluci
simplicité  >:D >:D  ;D
L'espérance est un risque à courir.
Georges Bernanos

alcyone

Citationsoirée avec Monica Belluci
Que c'est beau les rêves  :P :D

joyeux28000

Citation de: alcyone le 11 Juin 2011 à 19:21
Citationsoirée avec Monica Belluci
Que c'est beau les rêves  :P :D

Rêvez.....c'est tellement agréable et tout est possible ^^
Il en faut peu pour être heureux :) ^^

bisane

il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

Fanneke

A joyeux :

Bonjour,

Vous avez pris quel pack ? Et ce pack ne vous coûte rien ? Vous devez avancer le frais, comme le resto ? Et vous êtes remboursés après ?

Toute les réponses se valident que via le net ou poste ? ou "faut-il aller dans un bureau" ?

Merci de m'en dire plus ... Car la phrase qui m'inquiète, c'est "commander tel ou tel pack" ...

Bonne journée
Dans mon simple esprit, mon moi,  toujours à me mettre à part, me remettre en questions, et pourtant à vouloir croire d'être heureuse, alors que je le suis, j'en suis convaincue ...
Je vis pour mes 4 fruits, ma vie est là, je me bats ... Comme je le peux ...

joyeux28000

Citation de: Fanneke le 12 Juin 2011 à 09:04
A joyeux :

Bonjour,

Vous avez pris quel pack ? Et ce pack ne vous coûte rien ? Vous devez avancer le frais, comme le resto ? Et vous êtes remboursés après ?

Toute les réponses se valident que via le net ou poste ? ou "faut-il aller dans un bureau" ?

Merci de m'en dire plus ... Car la phrase qui m'inquiète, c'est "commander tel ou tel pack" ...

Bonne journée

Bonjour ^^

Je me suis simplement inscrit, et ensuite de temps en temps par mail, je reçois des propositions de #MISSIONS#
Alors oui, il faut avancer les frais, bon moi, j'ai des tickets restaurants donc ca va.
Pour mon restaurant de ce midi, je dois remplir un questionnaire dans les 24H en ligne et envoyer par courrier le même questionnaire final rempli, plus le ticket de caisse.

Le remboursement intervient pour cette mission, la fin du mois suivant, soit fin Juillet.
Donc pour ce midi, j'ai un budget nourriture avec ma maman de 39€( Menu DUO imposé), plus 10€ de dédommagement.

J'espère avoir répondu à vos questions ^^
Il en faut peu pour être heureux :) ^^

bisane

Et ce sera bien de nous dire fin Juillet si le remboursement a été effectif !  ;)
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

Fanneke

Oui, je veux bien le savoir aussi, merci bisane !
Dans mon simple esprit, mon moi,  toujours à me mettre à part, me remettre en questions, et pourtant à vouloir croire d'être heureuse, alors que je le suis, j'en suis convaincue ...
Je vis pour mes 4 fruits, ma vie est là, je me bats ... Comme je le peux ...

joyeux28000

Bonjour à tous.....

Alors le restaurant était top ! Hummmm en entrée, j'ai pris un trio de nems et ensuite comme il n'y avait plus de steak, on nous a proposé une entrecôte, à la place pour le même prix ^^ et en dessert un café, avec mousse au chocolat et une madeleine.

Le dessert n'était pas inclus, mais il fallait se rapprocher au maximum de la somme donné, soit 39 euros.

J'en ai eu pour 36.80€, j'ai rempli le questionnaire et il part demain par la Poste avec ticket de caisse.
Je vous tiens informé dès que j'aurai eu des nouvelles ^^

De gros bisous
Il en faut peu pour être heureux :) ^^

Fanneke

Dans mon simple esprit, mon moi,  toujours à me mettre à part, me remettre en questions, et pourtant à vouloir croire d'être heureuse, alors que je le suis, j'en suis convaincue ...
Je vis pour mes 4 fruits, ma vie est là, je me bats ... Comme je le peux ...

sandradu11

Merci beaucoup inscrite avec mon mari , on verra bien !!! encore merci pour cet astuce !!! bbbo
A bientôt Sandra .......

joyeux28000

Bonjour à tous.....

Alors pour vous dire que suite a cette visite, je vais être remboursé du prix des deux menus plus les 10 euros pour le remplissage du questionnaire.

Je le vois dans mon compte sur le site que je vous ai donné.....Donc c'est un site sérieux, que du bonus ^^

De gros bisous :P
Il en faut peu pour être heureux :) ^^

steph31

Personnellement, je reste sceptique sur ce site, j'ai parcouru de nombreux forums en recherche d'informations et de témoignages d'ou mon étude:

1/ les avis sont partagés à 70% négatifs.
2/ Les missions sont en général données à la dernière minute par mail 
    (dans un délai de 24H maximum, sachant que le 1er arrivé est le 1er
    servi, donc si vous n'êtes pas sur votre PC régulièrement, aucune chance.
3/ Le questionnaire est fastidieux (parfois jusqu'à 600 questions)
4/ si le questionnaire n'es pas bien rempli, ils s'en servent d'excuse pour ne
    pas vous rembourser.
5/ Certains on vu sur leur compte du site un solde crédieurs et attendent
    encore d'être crédités sur leur compte.
6/ Ils sont souvent injoignables au téléphone ou mails dès que vous faite
    une réclamation (comme par hasard)
7/ Les rares remboursements l'ont été aléatoirement, de 6 à 10 semaines.
8/ pour peu que qu'ils vous demande comme mission d'aller à un garage
    pour changer ses 4 pneus, imaginez la somme à investir avec les risques
    cités si dessus (j'en ai la preuve d'un témoignage  à ce titre).

Ma conclusion :

Site à éviter pour ne pas perdre son temps...et son argent !

Désolé joyeux28000, mais avant de m'engager, j'ai pour habitude de me renseigner en toute impartialité et objectivité, ceci dit, ce n'est que mon avis, à chacun de prendre la décision d'essayer en connaissance de cause.

Stéph.
Les gens paisibles et heureux sont ceux qui savent se contenter de peu et apprécier à sa juste valeur ce qu'ils ont.....

joyeux28000

Bonsoir,

pour ma part je préfère me faire mon propre avis.

Apres, pour le nombre de questions, et bien cette visite est quand même rémunérée a la base, donc je pense normal qu'il y ait beaucoup de question.
Honnêtement pour la visite que j'ai fait, il y en avais 100 environ.

Pour l'instant, tout est respecté, donc je verrai bien si j'ai mon paiement ou pas ^^

Je vous tiendrai au courant.....................
Il en faut peu pour être heureux :) ^^

steph31

Je respecte en attendant votre retour d'expérience.

Stéphane
Les gens paisibles et heureux sont ceux qui savent se contenter de peu et apprécier à sa juste valeur ce qu'ils ont.....

Laurence91

Bonjour,

Tiens ce truc m' intéresse , je vais y aller faire un tour, si des fois on peut se payer un tit restau gratos................ bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo


sandradu11

coucou moi je suis inscrite depuis 1 mois et rien aucunes mission !!!
A bientôt Sandra .......

joyeux28000

coucou ^^

J'en suis à ma troisième mission, après une visite dans un magason de meuble et une visite dans une pharmacie et un restaurant bien sur :)

Bisous
Il en faut peu pour être heureux :) ^^

victoire

Ben,dis-donc,ça va devenir un second métier. ;)
Mais quand tu vas dans un magasin de meubles:tu ne peux pas manger!! ??? ??? ??? ??? :D :D
Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles.
Sénèque

Fanneke

Oui, tu y gagnes quoi en allant au magasin  de maubles ?
Dans mon simple esprit, mon moi,  toujours à me mettre à part, me remettre en questions, et pourtant à vouloir croire d'être heureuse, alors que je le suis, j'en suis convaincue ...
Je vis pour mes 4 fruits, ma vie est là, je me bats ... Comme je le peux ...

joyeux28000

Citation de: Fanneke le 09 Juillet 2011 à 13:52
Oui, tu y gagnes quoi en allant au magasin  de maubles ?

Ben tu y achetes une petite betises dans les 5 euros......un petit truc de deco, un truc du genre.....c marrant et ca change du quotidien :)
Il en faut peu pour être heureux :) ^^

victoire

Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles.
Sénèque

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies