Menu principal

Gagner de l'argent si vous achetez sur internet

Démarré par joyeux28000, 07 Août 2011 à 23:09

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

joyeux28000

Bonsoir à tous.....

Peut être certains d'entres vous connaissant igraal.

C'est une barre qui se telecharge et s'installe sur votre navigateur.
Cette barre vous permet de gagner de l'argent sur vos achats que vous faites sur internet.

Je m'explique, vous allez par exemple sur intermarche.fr
La, vous avez une alerte igraal qui se manifeste vous disant que vous pouvez bénéficier d'un reversement de 5% sur votre achat. Vous faites vos courses, vous en avez pour 100€ et bien vous avez 5% des 100 euros qui arrivent sur votre compte igraal, qui cumulé, et a partir de 20 euros est reversé sur votre compte bancaire ou postal

J'ai déjà reçu quelques virements et chèques.

Egalement, vous pouvez bénéficier de coupons de réductions sur vos achats .... ou avoir la livraison gratuite par exemple...les codes changent assez souvent.

Voila le lien :

Comparateur de prix pour acheter moins cher avec codes promo, réductions et cashback

Essayez vous allez voir.....Vous n'avez nullement besoin de saisir vos coordonnées bancaire, juste votre adresse pour recevoir le chèque.

Dites moi ce que vous en pensez :)

Bisous.
Il en faut peu pour être heureux :) ^^

joyeux28000

Il en faut peu pour être heureux :) ^^

victoire

Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles.
Sénèque

newstart

bonsoir,

Moi je le fais mais avec Ebuyclub. Sur un an, ils m'ont reversé 170 € en virement. c'est appréciable.
On a le droit d'échouer, pas de ne pas essayer !

joyeux28000

Citation de: newstart le 08 Août 2011 à 20:01
bonsoir,

Moi je le fais mais avec Ebuyclub. Sur un an, ils m'ont reversé 170 € en virement. c'est appréciable.


Essaie avec igraal, tu ne seras pas décu :)
Il en faut peu pour être heureux :) ^^

joyeux28000

Citation de: newstart le 08 Août 2011 à 20:01
bonsoir,

Moi je le fais mais avec Ebuyclub. Sur un an, ils m'ont reversé 170 € en virement. c'est appréciable.


Je viens d'aller voir, il me semble que les comissions sont moins élevées que sur igraal......a vérifier donc :)
Il en faut peu pour être heureux :) ^^

sophie33

je fais avec igraal et je me suis fais remboursé dès que j'ai atteints les 30 euros

joyeux28000

Citation de: sophie33 le 09 Août 2011 à 17:07
je fais avec igraal et je me suis fais remboursé dès que j'ai atteints les 30 euros

Ouiiiiiiiiiii moi aussi, et 20 euros pour un virement ^^
Il en faut peu pour être heureux :) ^^

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies