Difficulter honorer plan

Démarré par fred73, 30 Novembre 2015 à 10:29

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Événements liés

fred73

Merci a tous et bonne année

fred73

Bonjour a tous.
Depuis janvier 2016 je suis un plan de suredendettement vraiment contraignant.Le plans se divise en 37 mensualite de 500 par mois.Mon salaire net par mois est de 1700 euro,loyer de 500 et depenses  fixes(edf,assurance..) 200 euro,ill me reste pour vivre donc 500 euro par mois.
Le probleme,j'ai pas reussi a mettre 200 euro par mois de cote pour les impots(pas le droit a la mensualisation pour cette annee),vivre avec seulement 300 euro est chose impossibile.
Pour septembre/octobre je ne pourrais donc honorer mes impots revenus/locaux estimer a 2000 euro.
Mon premier reflexe as ete donc de faire une demande de pret (16.000 euro total de me dettes)a ma banque(je presente mon dossier mercredi prochain)pour tenter de reduire mes mensualite,mais en etant ficher FICP je crains quil me sera jamais accorde.
Quelle solutions alternative s'offre a moi?Que puis je faire pour me sortir de cette situation?
Merci a tous et desole pour me piètre francais

agathe

#27
Souhaitons que votre pret soit refuse car vous vous êtes fabrique un irrecevable.
Sur votre déclaration de ressources quel est le montant declare avant les 10 et 20 % , merci

Smilysoul

Bjr Fred
j'ai regroupé votre dernier message sur votre fil ...
Votre demande de rachat a peu de chance d'aboutir ...
Avez vous des problèmes de gestion ?
Citation de: fred73 le 24 Juin 2016 à 15:37
vivre avec seulement 300 euro est chose impossibile.
sans le tableau qui vous a été demandé de remplir difficile de vous répondre ...
Vous vivez seul ou pas ?
L'espérance est un risque à courir.
Georges Bernanos

bisane

Pourquoi la mensualisation des impôts a-t-elle été impossible ?
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

fred73

Citation de: bisane le 25 Juin 2016 à 01:16
Pourquoi la mensualisation des impôts a-t-elle été impossible ?
Bonjour faute de payement impots anee precedente dans les temps

fred73

Citation de: Smilysoul le 24 Juin 2016 à 17:01
Bjr Fred
j'ai regroupé votre dernier message sur votre fil ...
Votre demande de rachat a peu de chance d'aboutir ...
Avez vous des problèmes de gestion ?
Citation de: fred73 le 24 Juin 2016 à 15:37
vivre avec seulement 300 euro est chose impossibile.
sans le tableau qui vous a été demandé de remplir difficile de vous répondre ...
Vous vivez seul ou pas ?
Oui je vis seul

Smilysoul

Citation de: Smilysoul le 24 Juin 2016 à 17:01
sans le tableau qui vous a été demandé de remplir difficile de vous répondre ...
tableau
L'espérance est un risque à courir.
Georges Bernanos

fred73

Citation de: Smilysoul le 29 Juin 2016 à 16:48
Citation de: Smilysoul le 24 Juin 2016 à 17:01
sans le tableau qui vous a été demandé de remplir difficile de vous répondre ...
tableau
Bonjour je viens de le poster sur le premier message su sujet

agathe

Merci,
1700 euros par mois est ce le 12 eme de vos ressources imposables, avez vous des primes et de l'intéressement, de la participation ?

fred73


agathe

C'est donc le douzième de ce que vous déclarez en premier au fisc ?

fred73

J'avais pas compris la question,non cette annee la quatrieme

agathe

Pouvez vous donner le chiffre inscrit sur votre déclaration de ressources avant les 10 et 20%, merci.

fred73


agathe

Normalement la Commission retient pour vos ressources mensuelles le douzième de ce chiffre. Soit un peut plus de 1900 euros.
Avez vous une mutuelle prise sur votre salaire, des tickets repas, des chèques vacances.

fred73

Citation de: agathe le 29 Juin 2016 à 17:58
Normalement la Commission retient pour vos ressources mensuelles le douzième de ce chiffre. Soit un peut plus de 1900 euros.
Avez vous une mutuelle prise sur votre salaire, des tickets repas, des chèques vacances.
Seulement une mutuelle (16 euro par mois).

bisane

il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

agathe

Pouvez vous modifier le tableau en conséquence, merci.

fred73

Citation de: bisane le 30 Juin 2016 à 07:39
Citation de: fred73 le 29 Juin 2016 à 17:20
23162
Ce qui fait 1 930 € par mois...
Concretement je ne gagne jamais cette somme,lol 200 euro en plus,franchement se ont appele ca aider les personnes,chapeau la BDF

fred73

Citation de: agathe le 30 Juin 2016 à 09:08
Pouvez vous modifier le tableau en conséquence, merci.
Fait,j'ai modifier aussi le remborsement et frais de transport

agathe

#46
Veuillez mettre 1930 euros dans le salaire pour que l'on se rende compte du calcul BDF.
Regardez sur votre bulletin de salaire les sommes déduites du brut vous devez avoir une ou plusieurs déduction.
La BDF prend le chiffre officiel de la déclaration de ressources et compare avec vos bulletins de salaire, il faut bien partir sur des chiffres réels.
N'auriez vous pas un treizième mois.

fred73

Citation de: agathe le 30 Juin 2016 à 18:20
Veuillez mettre 1930 euros dans le salaire pour que l'on se rende compte du calcul BDF.
Regardez sur votre bulletin de salaire les sommes déduites du brut vous devez avoir une ou plusieurs déduction.
La BDF prend le chiffre officiel de la déclaration de ressources et compare avec vos bulletins de salaire, il faut bien partir sur des chiffres réels.
N'auriez vous pas un treizième mois.
Fichier modifier.Oui en effet un deduction de 140 avantage nature repas,et une de 58.90 transport en commun
Non je n'ai pas de trezieme mois.

agathe

La Bdf a donc pris en compte dans vos ressources ces deux avantages ainsi que la mutuelle.

fred73

Citation de: agathe le 02 Juillet 2016 à 10:24
La Bdf a donc pris en compte dans vos ressources ces deux avantages ainsi que la mutuelle.
Ressource?Se sont des sommes que je paye,je ne comprend plus las.Concretement que puis-je faire? Vue que refaire un dossier a la bdf sa sert plus a rien?
Vous pense que je pourrait obtenir un delais payement pres du tresort public?

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies