Menu principal

Version mobile du site

Démarré par Yan78, 03 Juillet 2013 à 13:45

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Yan78

Tout est quasi dans le titre. Vous n'avez jamais pensé faire une version mobile, enfin smartphone du site? avec tapatalk par exemple?

nounours

j'y connais rien donc pas impliquée
et pour le tél encore moins le mien est un dinosaure qui ne fait que tél et envoyer des sms  :D :D :D :D :D :D
j'ai arrêté de rêver et pourtant j'y crois encore

bisane

On n'arrive déjà pas à se mettre à jour depuis la mise à niveau de février, alors, penser à autre chose...  :P :P :P :P
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

Yan78

bon, bah vous savez où toquer si besoin! ::)

bisane

Citation de: Yan78 le 03 Juillet 2013 à 23:43
bon, bah vous savez où toquer si besoin! ::)
Pour être tout à fait transparente, ce qui correspond à la politique du forum, c'est un peu délicat de confier les clés d'un forum au sujet aussi sensible à une personne très récemment arrivée, et qui a par ailleurs d'autres préoccupations immédiates bien plus urgentes...  ;)

Mais votre aide sera la bienvenue dès que nous serons à jour !
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

Yan78

oula oui, pas assez lucide pour l'avoir vu sous cet angle, désolé! ;)

bisane

Ben z'avez pas à être désolé !
Mais les choses vont souvent mieux en les disant !  ;)
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies