Dossier irrecevable et recours / devenu recevable

Démarré par Zaza0251, 10 Février 2018 à 11:06

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Événements liés

Zaza0251

Bonjour,

je suis désolé je suis nouvelle sur ce forum et je n'y connais pas grand chose.
Je souhaiterais poster une nouvelle conversation mais je n'y arrive pas.
Contrairement à vous mon dossier est revenue irecevable envoyer vers le 20 Novembre 2017 réponse le 27 décembre 2017 (le recommandé on à du aller le chercher à la poste 15 jours après car entre temps j'ai perdu mon papa) . (dossier juger baclé par mon assistante sociale)
Nous avons du contester la lettre est chez le juge depuis le 15 Janvier ont es dans l'attente insoutenable je vous l'accorde.
Ici sous conseil de notre assistante sociale qui nous a monter notre dossier nous avons ré-ouvert un compte ailleur et y avont loger toutes les dépenses relative à la vie courante.
J'ai malheureusement fait une erreur pour nous la voiture est vital donc nous avons fais passer le crédit sur le nouveau compte. Bon après on m'a dit que sa pouvait passer.
Les crédits à ma banques j'en ai pour 390 euros par mois. Ma conseillère nous a dit d'arrêter de les payer de laisser le compte sans provision.
Mais les frais de prélèvement s'enchaine et nous somme à moins 750 euros.
Je paye un peu tout les mois en fonction de nos ressources restante chaque fin de mois pour montrer que je ne veux pas arrêter de payer totalement.

Mais la tout devient pesant je suis mal très mal. Les apels incésent de ma banque pour les crédits impayés, le découvert.... sans compter cet appel jeudi matin qui m'a complètement bouleversé (au téléphone un mec super méchant me disant que de toute façon ils allaient tout faire pour que mon dossier BDF soit rejeté.

Je suis consciente d'avoir fais des erreurs. Je ne cherche pas un éffacement des crédits mais un ré-échelonnement.

Désolé si je poste pas au bon endroit mais j'y connais rien


Merci à ceux qui pourront m'aider.