Menu principal

nouvelle colle

Démarré par lisette75, 26 Mars 2013 à 11:04

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

lisette75

il y a quelques temps, j'ai acheté une nouvelle colle que vous reconnaitrez sans peine au supermarché, c'est marqué "strong" dessus et le tube de colle de taille moyenne est rouge avec un tigre dessus. Je m'en suis servie pour recoller le tuyau d'évacuation d'eau du lave-vaisselle : c'est nickel ! aucune fuite depuis 2 mois et ça tient toujours bien. ça m'a évité de penser à convier le reparateur pour une réparation à 80 €.
Idem pour la machine à laver dont les constructeur ont eu l'idée "grandiose" de mettre un filtre au fond de la cuve. Evidement, avec le linge qui "tape" au fond de la cuve, les minuscules pattes pour attacher ce filtre qui doit faire 800 gr ont cassées. Re-colle et ça a tenu environ 35 à 40 lavage à 30 degrés. D'autres colles sont conçues pour les vibrations, donc je pense que ça doit tenir plus longtemps. En attendant de pouvoir tomber sur une bonne affaire de machine à laver, et bien je colle et recolle. La colle s'en va proprement en bandeau donc il y a juste à passer à l'alcool le fond de cuve et recoller. ;D

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies