mise en place des modalités de paiement après plan conventionnel - courrier type

Démarré par bisane, 23 Janvier 2010 à 15:40

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

bisane

Objet: Mise en place de modalités de paiement

Madame, Monsieur,

La Banque de France vient de m'adresser une copie définitive du plan conventionnel de redressement.
Afin que ce plan entre en application dans les meilleures conditions, je mets en place avec mon nouveau conseiller financier des ordres de virement permanents. Je vous prie donc de bien vouloir me faire parvenir le plus rapidement possible vos références bancaires (RIB), afin de respecter scrupuleusement les accords pris entre votre société, la Banque de France et moi-même.

D'autre part, les anciennes coordonnées bancaires du XXX me concernant  sont devenues caduques, le compte étant en cours de clôture.

Je vous prie de croire, Madame, Monsieur, en l'expression de mes sentiments les meilleurs.



il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

catsen

#1
voilà un petit modèle, je ne veux pas attendre qu'ils se manifestent :D :D :D, je préfère rester maître de mes mouvements


si vous avez plus de paliers vous faites un copier coller de la précédente période

quand il n'y a rien à payer j'ai mis 0 € pour qu'ils en aient bien conscience :D :D



fichier joint disparu... >:(
édité le 11/10/2023
bisane
Je vous envoie un sourire pour faire vivre votre journée

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies