Atterissage d'un nulos

Démarré par Saturne, 11 Juin 2011 à 14:20

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Événements liés

Saturne

#375
Bonsoir à toutes et à tous,


Bisane, désole pour mon retard, voila un résumé du jugement suite à ma demande de vérification de créances

J'avais demandé la vérification de 14 créances, dont voici le résultat:
 - 4 créances ou le montant demandé est justifié (contrat conforme.....) et accepté par le juge  >:(
 - 7 créances ou le montant demandé à été modifié par le juge  (non respect de l'information annuelles d'information, pas de bordereau de rétraction sont les principales raisons) ce qui fait une diminution totale pour ces créances de 32%   ;D
  - 3 créances avec annulation de la dette car pas de dossier ou dossier insuffisant.

Voila - conclusion une vérification des créances s'impose. Ce qui m'a poussé à faire cette demande et le fait que pour toutes les IP que j'ai reçu, les dossiers ont été signalés incomplets ou non conformes par le juge et les sommes réduites.


bisane

 bbbo bbbo bbbo

Ce serait intéressant pour nous d'avoir ce jugement !  ;)
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

Saturne

@ Bisane,


Je le scan ce weekend et vous l'envoi en MP

Comailles


nounours

j'ai arrêté de rêver et pourtant j'y crois encore

victoire

Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles.
Sénèque

BRUYERE

 Très contente pour vous Saturne !!!

Et votre témoignage conforte le fait que la vérification de créances devrait être demandée bien plus souvent !!!!
Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

l'indien

Bonjour Saturne

Bravo je suis content avec vous, toute ces procédures quand elles sont bien assumées c'est une bonne chose parce cela démontre ce que les créanciers font et ne font pas. Et dans certain dossier où il y a du patrimoine à protéger c'est nécessaire.

Bien vu pour tout cela on en reparlera!!!


Smilysoul

L'espérance est un risque à courir.
Georges Bernanos

celtic

N'ayez d'intolérance que vis-à-vis de l'intolérance. "

Hippolyte TAINE

catsen

Ben ça c'est super ça va sacrément alléger votre plan bbbo bbbo bbbo bbbo

des bises à tous les deux :-* :-*
Je vous envoie un sourire pour faire vivre votre journée

Saturne

Bonsoirs à toutes et à tous

Voila document envoyé par Mél, copie faite à toi Joel

Smilysoul

L'espérance est un risque à courir.
Georges Bernanos

Marie94

Super, ca c'est une bonne nouvelle. Et ca me conforte dans l'idée de faire une demande de vérification de créances.
Petite question au sujet des 3 créances abandonnées : tu veux dire quoi par "pas de dossier ou dossier insuffisant" ?

Encore bravo.

;)

victoire

 bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo

oh!!! que c'est bon !!!! ;)
Bravo pour votre détermination. bbbo bbbo bbbo bbbo
Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles.
Sénèque

Saturne

@ Marie

Pas de dossier => Certains créanciers (2) n'ont pas daignés répondre à la demande (par recommandé avec RAR) du juge de justifier des contrats

Dossier insuffisant => un créancier n'a envoyé que le suivi des échéances mais pas le contrat, et il a précisé que cela était suffisant, je crois que le juge n'a pas apprécié  ;D

Voila, si cela peut servir à d'autres.

Comailles

C'est un délice ce jugement ;)

bbbo bbbo bbbo à toi d'avoir entamé ce combat bbbo bbbo  bbbo

Comailles

La dette a tout de même diminuée de 60 895 €  bbbo bbbo bbbo bbbo

nounours

effet vendredi 13, et lampion musique

euh en fait non effet : bon juge et jugement  bbbo bbbo bbbo
j'ai arrêté de rêver et pourtant j'y crois encore

Marie94

Citation de: Comailles le 15 Juillet 2012 à 22:11
La dette a tout de même diminuée de 60 895 €  bbbo bbbo bbbo bbbo

Ah oui ! Quand meme !
bbbo  bbbo  bbbo  bbbo

Saturne

Oui, mais attention, rien n'est encore fini le jugement peut faire l'objet d'un "recours en rétractation"

Comailles

Citation de: Marie94 le 15 Juillet 2012 à 22:52
Citation de: Comailles le 15 Juillet 2012 à 22:11
La dette a tout de même diminuée de 60 895 €  bbbo bbbo bbbo bbbo

Ah oui ! Quand meme !
bbbo  bbbo  bbbo  bbbo


Oui, comme tu dis ;)

C'est vrai que cela motive à demander la vérification de créances ;)

xxl! xxl! xxl!

Comailles

Citation de: Saturne le 15 Juillet 2012 à 22:57
Oui, mais attention, rien n'est encore fini le jugement peut faire l'objet d'un "recours en rétractation"

Je comprends ta retenue, mais tout de même ;)

bisane

Ai enfin trouvé le temps de lire dans le détail !

D'abord, un énorme  bbbo bbbo bbbo bbbo à cette juge !!!!!
On va l'envoyer à NS et Moune !

Je me permets 2 regrets...
- que vous ayez "reconnu" une dette de 12 000 € pour Soficon
- que vous ayez vous-même produit le contrat pour Natix... qui ne l'a visiblement pas fourni lui-même !  :P


Citation de: Saturne le 15 Juillet 2012 à 22:57rien n'est encore fini le jugement peut faire l'objet d'un "recours en rétractation"
... pour ceux qui n'auraient pas été à même de fournir leurs explications...
Ceux qui sont concernés ayant été régulièrement convoqués, ils ne peuvent en aucun cas s'en prévaloir !
Je crois que vous pouvez tenir ce jugement pour acquis !  ;)



Question infiniment subsidiaire à Mr : t'es là au mois d'Août ?
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

Saturne

Citation de: bisane le 16 Juillet 2012 à 07:35
Ai enfin trouvé le temps de lire dans le détail !

D'abord, un énorme  bbbo bbbo bbbo bbbo à cette juge !!!!!
On va l'envoyer à NS et Moune !

C'est qui NS et Moune !!!!

Citation
Je me permets 2 regrets...
- que vous ayez "reconnu" une dette de 12 000 € pour Soficon
- que vous ayez vous-même produit le contrat pour Natix... qui ne l'a visiblement pas fourni lui-même !  :P

Alors la:
   - 12000 c'est la dette déclaré à la BDF, et je pense que la Juge n'a pas voulu faire 0€ aux deux contrats de Soficon
   - Pour Natix, je n'ai rien fait, c'est Natix qui a envoyé au tribunal 1 seul des deux contrats !!! Allez savoir pourquoi ? Moi je pense Pb d'organisation, je pense en effet que tout ceci reflète un manque manifeste d'organisation des créanciers ;D voir quelques programmes informatiques de gestion mal foutus  ;D

Citation
Question infiniment subsidiaire à Mr : t'es là au mois d'Août ?

Oui présent tout le mois d'aout

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies