Menu principal

Appel CHU Nantes

Démarré par celtic, 13 Septembre 2017 à 12:47

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

celtic

Si vous habitez dans la région à faire suivre c'est urgent  ;)

N'ayez d'intolérance que vis-à-vis de l'intolérance. "

Hippolyte TAINE

Caren

#1
La forme du communiqué m'a interpellée, son PS encore plus !

Méfiance et réserve surtout !  !!-!! !!-!! !!-!!  Excepté en cas de réel engagement de don volontaire, mais c'est une autre histoire du coup...

L'éternel faux appel au don du sang pour sauver une fillette
Leucémie Noélie
Qu'est-ce qu'un hoax ?

sophie33

c'st un fake qui circule depuis des années.Ce toubib n'existe pas et le CHU est débordé d'appels à chaque parution de ce mauvais canular au point que le standard est saturé.Cet hôpital dément régulièrement mais ça ne sert à rien il se trouve toujours une "bonne" âme pour faire circuler ce message.
Perso je ne partage jamais rien ,aucun appel à quoi que ce soit sans jamais d'abord aller faire un tour sur le net pour vérifier l'authenticité ou pas d'une demande.
C'est la moindre des choses d'être un peu responsable de ce que l'on transmet je trouve.

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies