Menu principal

aide au deplacement / co voiturage

Démarré par catsen, 16 Avril 2013 à 13:53

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

catsen

il existe déjà des sites de co voiturage

mais pouvons nous aller plus loin? 

par exemple pour un trajet que nous souhaiterions faire, sans date précise

Rosie voudrait voir sa fille mais ne le peut pas financièrement,  800 kms à parcourir, ce type d'exemple n'est peut être pas unique

il doit être possible peut être de faire des relais



par exemple je vais de temps en temps d'uzerche à toulouse / st gaudens je peux prendre une ou deux personnes
Je vous envoie un sourire pour faire vivre votre journée

biquette59

Je suis tout à fait d'accord avec toi, Cat, ça doit être faisable, :-*

Faudrait que notre Rosie nous donne son point de départ et son point d'arrivée. ;)

bisane

il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

rosie

bonjour


inscrite pour ce trajet ,sur 2 sites pour ce trajet ,encore merci. j'ai pratiquement dormi,jusqu'a maintenant :-* :-* :-* :-*

biquette59

 :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*   Rosie, j' espère que tu trouveras,

guyane69

 :-\
Bonjour, je suis désolé si je ne suis pas d une grande aide pr l organisation du covoiturage....mais je voulais dire qu il existe aussi des sites ou les inscrits revendent leurs billets de train lorsqu'ils ont un imprévu....on ne sait jamais ça peut aider!!!


Sinon, sur les sites de covoiturage,  ne pas hésiter a se mettre une annonce en tant que passager....en effet, vous pourrez ainsi recevoir des propositions de chauffeurs qui feraient ce trajet fréquemment....
je précise aussi que sur un de ces sites, les conducteurs proposent des trajets aller - retour....c est bien de faire la route avec la même personne ainsi, vous savez ou il vous prend / récupère.


bises rosie, je ne vous connais pas mais courage. :-*

rosie

merci de l'intérêt que vous portez à mes soucis,me suis inscrite sur des sites de covoiturage,il faut par contre rester méfiants surles person nes qui  vous emmèent.grand merci a vous,je vous tiens au courants .ici l'amitié esrt virtuelle ,mais bien réelle. :-*

biquette59


catsen

on s'est inscrits sur deux sites pour faire chauffeur

covoiturage.fr   et covoiturage.com  (blablacar)


c'est super mon Mari a pu prendre deux covoitureurs à l'aller et au retour sur une partie du trajet, ça nous rembourse les frais de péage et c'est plus sympa que de faire la route seul

Maintenant à chaque fois qu'on va faire un trajet un peu long on va proposer nos services
Je vous envoie un sourire pour faire vivre votre journée

zorah0412

mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

celtic

N'ayez d'intolérance que vis-à-vis de l'intolérance. "

Hippolyte TAINE

catsen

un exemple : sur blablacar : paris   chateauroux   271 kms : 18 €    c'est calculé par le site,  la personne règle le site avant le trajet et le site fait un virement 7 jour plus tard

sur l'autre site  c'est le conducteur qui fixe son prix, le co voitureur règle directement le conducteur
Je vous envoie un sourire pour faire vivre votre journée

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies