Encore 18 mois !

Démarré par mag64, 23 Mai 2013 à 11:52

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

mag64

Bonjour à tous,

J'ai souvent glané des infos très utiles sur le site depuis le début de mon plan en septembre 2007.
Il me reste aujourd'hui 18 mois à rembourser et je commence enfin à voir le bout du tunnel.
Les années passées ont été très longues et remplies d'angoisse, mais les acteurs de ce forum sont formidables et m'ont vraiment aidée à ne pas sombrer.
Une fois mon loyer et mes remboursements payés, il me reste chaque mois 500 euros pour vivre et élever ma fille qui a 12 ans aujourd'hui.
500 euros pour les factures EDF et les assurances, un peu d'essence, la nourriture, l'hygiène et l'habillement et.... L'école de danse pour ma fille ! Primordial pour son épanouissement !
Grâce à vous, j'ai réussi à surmonter ce qui restera pour moi un cauchemar suite à un divorce difficile.
Je tenais à remercier les excellents modérateurs de ce site et à encourager tous ceux qui traversent actuellement une période cruciale.
Mille mercis pour votre écoute et bons conseils.

Magali

biquette59

Merci pour votre témoignage Magali, et bonne continuation, vous arrivez au bout, bbbo bbbo bbbo

Persévérance

Merci pour ce témoignage  ;) bbbo bbbo bbbo .

Par contre, je ne retrouve pas votre ancien fil, vous avez changé de pseudo ? ???
Je vais finir par réussir à essayer d'arriver de ne plus paniquer dans le vide

mag64

Non Persévérance, je n'ai pas changé de pseudo.
Je suis inscrite sur le forum depuis 2010 et mon dernier message datait de 2011 ! Ceci explique peut-être cela !

BRUYERE

 bbbo bbbo bbbo  vous touchez au but !!!

:-* :-* :-* à la princesse ..
Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

ZouZou


catsen

Merci pour ce témoignage émouvant ;) ;) ;)
Je vous envoie un sourire pour faire vivre votre journée

s80

 bbbo bbbo bbbo bravo pour votre courage

Smilysoul

Merci pour votre témoignage  ;)

votre fil a été archivé ICI
L'espérance est un risque à courir.
Georges Bernanos

bisane

Merci pour les nouvelles, Mag, et bonne fin de plan !  ;)
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

nounours

contente de vote bonheur  :-* :-* :-* bbbo bbbo bbbo bbbo
j'ai arrêté de rêver et pourtant j'y crois encore

rosie

la délivrance arrive,bravo bbbo bbbo bbbo

chasseur52

Bravo
vous avez choisi la bonne stategie,se convaincre que le plan a une fin prevue,et se dire la,je serai libre.
Je vous souhaite une fin de parcours rapide et paisible.
j'essaie de chasser l'injustice

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies