Menu principal

la première fois sur le forum et aujourdhui

Démarré par rosie, 01 Avril 2013 à 18:15

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

rosie

souvenez vous,votre première fois sur le forum ,certains ont fait du chemin,d,autres,sont  en cours de chemin,d'autres malheureusement, rencontrent des obstacles ,mais une chose est sûre ,derrière votre écran ont  vous tiens la main.
Il y a 15 mois déjà,la première fois,honteuse, seule, pas douée en informatique ,affolée par l'irrecevabilité,je suis arrivée par hasard sur le forum ::)  intriguée j'ai  lu plusieurs fils et en fin d'aprés midi étonnée par l'évidente compétence des réponses ,je me risque ,on verra bien!!
l'inscription,un pseudo,oui mais lequel?et euh.calculatrice 63 >:D non mais rosie quel toupet!!elle était ou ta calculette hein?bon ben nickie >:D  non fait trop boite de nuit,mais niquer par les créanciers et la Banckster ah oui >:D finalement Rosie adjugé!!bon maintenant trouver le bon fil,ma souris cherche le plus cohérant,mais le moins facile l'irrecevabilitée :o  le jugement tant redouté est tombé,je deviens insomniaque et irritable, pourtant je dois trouver un titre qui synthétise la situation, 13 ans recevable redépot irrecevable je sens l'angoisse monté,c'est bon pour aujourd'hui,il fera jour demain.

dès le lendemain,retour sur le forum,j'expose ma délicate et honteuse  situation,ma vie remonte à la surface
et là soulagement,pas de jugement,un bon accueuil différents pseudos s'intéressent a Rosie et retricotent aux travers des questions posées le parcours de 15 ans de surendettement pour mieux me comprendrent,m'orienter,me déculpabiliser,on me demande de répondre plus précisement,ce n'est pas un hasard si j'élude certaines questions,elles ravivent ma honte,mais je retrouve vite ma sincérité ce qui facilite la compréhension :-\ des modérateurs et de  Bisane.aujourd'ui je suis.recevable bbbo
beaucoup plus sereine,je me rend sur ce  que je nomme "la récréation" et participe d'abord timidement sur le fil"discuter de tout et de rien,"mais le naturel revient au galop,comprenez,l'humour,la dérision ,l'avalanche de smileys  illustrant mes pensées.quelquefois le recadrage des modérateurs nous remettent( avec certains de mes amis virtuels) dans le droit chemin.cela nous fait du bien de se dévergonder
je mets souvent des visages sur certains pseudos .Qui sont ils derrière leurs écrans,ils peuvent être a des centaines de km ,ou être mon voisin.point commun  le surendettement et la convivialité.Bien chanceux ceux qui se sont rencontrés,peu importe l'amitié  derrière l'écran est bien réelle bbbo bbbo bbbo






,

bisane

 ;)


Vous avez oublié, ce me semble, le changement de pseudo en cours de route !  >:D >:D >:D
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

BRUYERE

 :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*  à toi Rosie !!!

Merci pour ton témoignage et ta participation au forum .. ;)
Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

Comailles


Smilysoul

 ;)
Citation de: rosie le 01 Avril 2013 à 18:15
bien chanceux ceux qui se sont rencontrés,peu importe l'amitié  derrière l'écran est bien réelle
et peut être à une prochaine rencontre  ;)
L'espérance est un risque à courir.
Georges Bernanos

biquette59

Rosie, tu ne peux pas venir à la prochaine rencontre?   :-* :-* :-*

rosie

bisane mon pseudo etait rosy et ji est devenu rosie j'ai changé d"avatar; biquette si la rencontre a bien lieu oui sûrement.merci smily comaille et bruyere :-* :-* :-* :-* :-*

zorah0412

mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

celtic

N'ayez d'intolérance que vis-à-vis de l'intolérance. "

Hippolyte TAINE

catsen

les larmes aux yeux, ça illustre si bien notre parcours bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo
Je vous envoie un sourire pour faire vivre votre journée

Smilysoul

Citation de: rosie le 01 Avril 2013 à 19:04
biquette si la rencontre a bien lieu oui sûrement
inscription sur ce fil ;) avec choix de dates ...
L'espérance est un risque à courir.
Georges Bernanos

zorah0412

Rosie, les rencontres IDF sont rarement annulées..... ;)
Après pouvoir s'y rendre dépend de la disponibilité des gens à une date fixée en fonction des votes ;)
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

halo74

magnifique témoignage !

décrire si bien avec "ses tripes" son ressenti, son parcours!

merci
3 dépots depuis 2006."J'ai décidé d'etre heureux car c'est bon pour la santé"  VOLTAIRE.

rosie

merci,cela serait bien que d'autres forumeurs sexpriment  car cette 1ere inscription  est forçément un grand moment pour bon nombre d'entre nous. je me suis jetée à l'eau et ne le regrette pas.amicalement a vous tous :D :D :D

lilinne

bravo pour ce témoignage bbbo bbbo bbbo
et oui il faut venir aux rencontres quand on peut ;)

ça change encore plus de choses ;)

zorah0412

Citation de: rosie le 09 Avril 2013 à 20:46
merci,cela serait bien que d'autres forumeurs sexpriment  car cette 1ere inscription  est forçément un grand moment pour bon nombre d'entre nous


Pas toujours rosie...ça dépend des circonstances ;)  et où on en est est aujourd'hui...
ce fofo, je l'adore et rare se passe un jour sans que je n'y pointe le bout de mes moustaches ;)
mais cette époque de mon inscription...et les déroulements après, ça n'est pas vraiment celle dont je veux me souvenir ;)
:-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

rosie

#16
oui j'attends de nous rencontrer avec plaisir, bbbo mais en attendant rosie est accroc à  :D :D son fofo la preuve 
:D :D :D  oui mais je ne peux pas m'en empêcher ben viii :-*



nounours

j'ai arrêté de rêver et pourtant j'y crois encore

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies