Je dois déposer mon dossier, mais les dés sont ils déjà jetés...

Démarré par Niels60, 18 Janvier 2012 à 18:27

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Événements liés

el0w

 bbbo bbbo bbbo c'est une super bonne nouvelle

Bon courage pour le début de cette nouvelle vie

nounours

30/06, paiements en 07 super nouvelle

la voici  votre  nouvelle vie profitez en  :-* :-* :-* :-* :-*

date rajoutée au calendrier, je vous change de section
j'ai arrêté de rêver et pourtant j'y crois encore


mrnem01

j en ai des frissons !!!!!!!  yalaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa >:D >:D >:D bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo
mrnem01

Niels60

Merci :) également de la précision, donc c'est paiement non pas le mois de juin mais dès juillet ?  xxl!

nounours

si mise en application au 30/06, oui premiers paiements selon les paliers (s'il y en a) en juillet  ;)
j'ai arrêté de rêver et pourtant j'y crois encore

Smilysoul

L'espérance est un risque à courir.
Georges Bernanos

BRUYERE

Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer



cricmuche

il ne peut y avoir révolution que là où il y a conscience (Jean Jaurès)

Niels60

Bonjour tout le monde et encore merci  bbbo    Je commence à recevoir (deux courriers pour l'instant) des lettres de créanciers pour la mise en place du plan... Ces derniers m'invitent à faire ça par prélèvement (dont à redonner mon autorisation... selon l'échancier et leurs modalités de règlement) et j'avoue, je n'ai pas trop envie de leur redonner accès à mon compte. Est-ce un point obligé ?


:-* :-* :-* :-* :-*

MARRAINE02

#362
17/05/13
Bonjour et bravo

NON RIEN N EST OBLIGATOIRE QUE CE QUI EST SUR LA FEUILLE DU PLAN BDF

N ACCEPTEZ AUCUN PRELEVEMENT

PRIVILEGIEZ LES VIREMENTS INTERNETS GRATUITS

A LA BANQUE DU FACTEUR LES VIREMENTS CERTICODES SONT GRATUITS

PRECISEZ AUSSI LA DATE DU JOUR QUI VOUS ARRANGE POUR LES VIREMENTS

J AI NEGOCIE UN JOUR DIFFERENT POUR CHAQUE REMBOURSEMENT ET CHAQUE CREANCIER

J AI DES REVENUS A DES DATES DIFFERENTES DU MOIS

GARDEZ LA MAIN SUR VOS COMPTES ET REMBOURSEZ SELON LES ACCORDS
QUE VOUS AVEZ CONCLUS

IL FAUT SAVOIR QUE N IMPORTE QUE CREANCIER OU BENEFICIAIRE D UN PRELEVEMENT PEUT CHANGER -SANS VOUS PREVENIR -  ET LE MONTANT - ET LA DATE - ET LE NOMBRE DE FOIS QU ILS PRELEVENT  DANS LE   MOIS OU L ANNÉE

Et qu en FRANCE C EST LEGAL ET CERTAINS CREANCIERS HESITENT PAS C EST POURQUOI ILS PREFERENT LES PRELEVEMENTS, NE LES ECOUTEZ PAS

NEGOCIEZ QUE CE QUI VOUS ARRANGE POURVU QUE VOUS RESPECTIEZ LE PLAN BDF ET SUR CETTE PAGE IL N EST PAS INDIQUE :
- NI DE DATE
- NI DE MODALITES DE PAIEMENTS
SEULEMENT LE MONTANT MENSUEL , LE NOMBRE DE PALIERS ET DE MOIS ET LA DETTE GLOBALE POUR CHACUN

ILS VOUS AFFIRMERONT DES CONTRE VERITES
REGARDEZ CE QUI VOUS ARRANGE VOUS

PAYEZ LE MONTANT MENSUEL A LA DATE QUI VOUS ARRANGE ET QUE VOUS AVEZ NEGOCIEE ET PAR VIREMENT INTERNET GRATUIT

Ne négociez pas au téléphone
Faites tout par écrit et quand certains créanciers vous écriront
N importe quoi rappelez leur votre écrit

BONNE CHANCE ET BON COURAGE
A BIENTOT

MARRAINE02

Je ne sais pas ce qui s est passé avec le texte de mon
Message quand je l ai envoyé
Excusez moi mais ce que j ai ecrit reste vrai


Bonne chance


Bon courage


MARRAINE02


SMILY,


SI VOUS POUVEZ SUPPRIMEZ CE MESSAGE
JE POURRAIS LE REECRIRE JOLIMENT
MERCI
A BIENTOT

Smilysoul

Citation de: MARRAINE02 le 17 Mai 2013 à 13:54
SMILY,
SI VOUS POUVEZ SUPPRIMEZ CE MESSAGE
JE POURRAIS LE REECRIRE JOLIMENT
MERCI

ça devrait être plus lisible maintenant  ;D ;)

:-* :-*
L'espérance est un risque à courir.
Georges Bernanos

Niels60

Coucou, (pas d'internet pendant trois jours... gloups !) Merci Marraine ! Je m'en doutais un peu mais vous me confortez dans le fait de garder la main sur le compte... J'avais effectivement peur des possibilités de prélever tout et n'importe quelle somme !


Bonne semaine et si quelqu'un voit le soleil, il faut partager !  ;D ;D ;D

cricmuche

il ne peut y avoir révolution que là où il y a conscience (Jean Jaurès)

Niels60

Coucou ! J'ai bloqué le soleil une journée, mais relâché aussitôt !  ;D ;D ;D


Je commence à recevoir des courriers de créanciers, tous cherchent à m'imposer le prélèvement, je vais donc faire une batterie de courrier pour dire "non" (en recommandé ?)
L'une des firmes (donc deux crédits) m'a scotché... eux rajoutent :


L'écart éventuel constaté entre l'arrêté des comptes par la commission et la mise en place du plan de redressement correspond :
- aux côtisations assurance (si celle-ci avait été souscrite)... (j'ai tout stoppé il y a un an)
- aux rejets de prélèvmeents (mensualité) intervenus après la date de traitement de recevabilité... (genre, comme si j'étais concerné, c'est pas mon problème)


Faut-il contester ces montants fantômes ajoutés au montant de la bdf ?


Ce sont des courriers lettre-simple que j'ai reçu...


Je sens que la mise en place du plan va être coton...  :P :P


BRUYERE

Vous ne faites de virements que pour le montant des sommes figurant sur le plan BdF ...

le plan, rien que le plan... ;)
Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

Niels60

Ok, donc je ne m'embête pas à contester les sommes rajoutées... merci Bruyère !


:-* :-* :-* :-*

Niels60

Bonjour tout le monde,


J'ai une question (pour changer  :P ), ce matin je reçois 6 lettres simples d'un organisme de recouvrement (Noeud hi...) mandaté par une banque française que j'ignorais propriétaire du bonhomme vert. Dans ces courriers types, il est marqué que ce service est chargé du recouvrement amiable (comme dans d'autres) mais depuis, le plan est validé. Dois-je me manifester et leur répondre qu'un plan est en cours (ce qui les mettra sur les starting pour un autre plan) ou je fais comme les autres, je laisse filer et j'archive ?


bises ensoleillées ! (si, si !  :-* )

el0w

vous archivez à eux de suivre les dossiers qu'ils ont en mains et de se renseigner sur votre dossier BDF

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies