Mesures imposées date d entrée en vigueur

Démarré par KatiaKLYCHY55, 07 Janvier 2017 à 19:01

« précédent - suivant »

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Événements liés

emeric32

Bsr l'attente est toujours de mise, on se pose beaucoup de questions mais il faut malgré tout rester serein, car le quotidien est là... je vous souhaite du courage
Bsr

KatiaKLYCHY55

Toujours en attente..... 😥 😥 😥 😥

bisane

Arrêtez de vous mettre la rate au court-bouillon !
Ca va venir !  ;)
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

KatiaKLYCHY55

Bonjour j ai appelé ma conseillère économique mais a dit qu ils ont du retard dans traitement je devais les appeler et quand je les ai eu m ont dit d attendre que ct 3 mois max de délai j en suis à deux... 😥 😥 😥

Smilysoul

L'espérance est un risque à courir.
Georges Bernanos

KatiaKLYCHY55

#305
Message de la bdf..merci  d envoyer par mail factures crèches récentes.....Mon chéri a droit à des cesu doit je les déclarer aussi. C'est à son nom pas le mien... Il règle avec les factures

agathe

Oui , fournissez tout ce que vous avez.

KatiaKLYCHY55

C est fait j ai envoyé une attestation dépôt auprès crèche pour paiement des factures avec cesu plus droit au cesu avec le montant des droits et deux factures acquittées


KatiaKLYCHY55

Vous qui avez vu plein de cas et situations différentes je vais me en sortir avec quoi a votre avis svp

bisane

Pourquoi ne vous en sortiriez-vous pas ?
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

KatiaKLYCHY55

Non ce n est pas ça j'aimerai juste avoir une idée sur mon dossier l attente me tue...

BRUYERE

Votre redépôt datant de 2 mois, vous ne devriez pas tarder à avoir une réponse ... xxl! xxl! xxl! xxl!
Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

KatiaKLYCHY55

Voilà dossier recevable. Aujourd'hui réception de la nouvelle, mensualité retenue 345e participation du conjoint non concerné par plan 1160e, plan avec liquidation judiciaire... Vous en pensez quoi

emeric32


KatiaKLYCHY55

Merci mais ç un plan qui sera sur combien de année à savoir que mon premier dépôt date 2015 et fiche 2013


KatiaKLYCHY55

Donc plan de redressement personnel à échanger liquidation judiciaire avec mensualités retenue 345e maison vente, ça donne quoi tout ça, ç est quoi la suite...?

bisane

 bbbo bbbo bbbo pour la recevabilité !


J'ai beau la tourner dans tous les sens, je ne comprends pas votre dernière phrase...
Le dossier s'orienterait-il vers une PRP avec liquidation judiciaire ?


Cessez tout paiement de vos dettes, en tout cas !
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

Smilysoul

quelle est la date précise de votre recevabilité ?  ;)
L'espérance est un risque à courir.
Georges Bernanos

KatiaKLYCHY55

Le 29 novembre recevabilité, mensualité retenue 345e, Orientation vers redressement personnel avec liquidation judiciaire, bien a vendre maison secondaire prix 15000e, voilà, je suis fiché depuis 2013, plan de redressement depuis 2015 qui se termine janvier 2018, je paye tous les mois 204e pour 3 créancier, dois-je cesser 1er plan ou le continuer ? Prochain paiement 6 décembre restera

bisane

Vous cessez tout paiement de vos dettes  !


Cette PRP est une bonne nouvelle, car elle obligera la vente du bien !  ;)
La moins bonne nouvelle, c'est qu vous serez encore fichée pour 5 ans à l'issue de celle-ci.
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

KatiaKLYCHY55

Mais mon 1er plan n est pas fini...

KatiaKLYCHY55

Combien d'années suis je donc au dico sachant que fiché depuis déjà 2013, je pensais que ç étais max 7ans

KatiaKLYCHY55

Cette mensualité retenue de 345e ç edt quoi je dois donc continué à payé, combien de annéeS

KatiaKLYCHY55

Désolée pour les  fautes d orthographe.. Je me réveille à peine mais toujours cette recevabilité dans ma tête j au du en rêver.cette nuit ...

bisane

Citation de: KatiaKLYCHY55 le 03 Décembre 2017 à 08:06
Mais mon 1er plan n est pas fini...
Non. Mais vous avez déposé un nouveau dossier qui est recevable. Il vous est donc interdit de poursuivre le précédent.


Attendez pour savoir combien vous aurez à rembourser.
La PRP prévoira en tout cas un effacement de vos dettes.

Le fichage est de 7 ans maximum, mais pas s'il y a une PRP à l'issue...  :-\
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies