Dépôt à venir et auto-entreprise

Démarré par Emma35, 28 Février 2018 à 23:32

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Événements liés

Ulysse2013

Citation de: Emma35 le 29 Mai 2018 à 14:14
La franchement, c'est le bazar dans ma tête.  j'enverrais un mail la semaine prochaine si nécessaire.  rien ne presse. Enfin je crois ?




Je voulais dire, un mail pour (re)-signaler votre changement d'adresse, pour vous tranquiliser. Mais aucune raison que le courrier dysfonctionne... :-*

Ne pas espérer le meilleur, être déterminée à l'obtenir.

CcileV

Citation de: Emma35 le 29 Mai 2018 à 13:32la j'ai la tête dans mes cartons et pas le temps d'angoisser !

Un déménagement c'est pas mal anxiogène et même stressant. Alors bon courage pour les cartons et aussi pour le réaménagement ! Un sacré week-end en perspective !  ;)
Chacun a raison de son propre point de vue, mais il n'est pas impossible que tout le monde ait tort. Gandhi

Caren

Oui, il suffit juste d'attendre le courrier de la bdf !
Et s'il y a un suivi de courrier postal mis en place, ça arrivera de toute manière.
Bon courage pour le déménagement !  ;)

Emma35

Bon ben voilà. Je vais pas me prendre la tête inutilement alors. La Piste fera son boulot. Si ça se trouve le recommande est dans la boîte aujourd'hui ! Ça m'étonnerait pas, il se passe toujours un truc quand vous intervenez ici. ; (

Caren

Eh bien pour ma part, excusez-moi d'être juste venue prendre de vos nouvelles !  :P

Emma35

OUPS ! Caren, je vous ai blessée d'une manière ou d'une autre ? Je ne comprends pas bien. Je suis franchement épuisée et stressée par ce déménagement en dehors duquel ces jours ci le reste passe au second plan, et largement.
Alors toutes mes excuses si d'une manière ou d'une autre je vous ai heurtée.  ---!!! Je mets tout ça de côté jusqu'à la semaine prochaine, un grand merci pour votre présence qui fait chaud au coeur, vraiment.

bisane

Bon courage et bonne organisation !  ;)
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

Ulysse2013

HAPPY MOVE-IN!!! Nouveau lieu, Nouvelle vie bbbo bbbo bbbo !
Ne pas espérer le meilleur, être déterminée à l'obtenir.

gratitude2015

Je vous souhaite le "meilleur" dans votre nouveau foyer !!!

Emma35

Hello ! Voilà j'ai déménagé et... c'est génial ! Passer de 25m2 à 38, ça change la vie.
Seulement toujours aucune nouvelle de la BDF. J'ai bien mis en place un contrat de réexpédition du courrier mais... Rien du tout dans la boite, pas même un prospectus.
Du coup, je me demande : peut être que mon dossier n'est pas encore traité mais que c'est a demande de suspension des procédures qui l'a été ?
J'essaie de retrouver les papiers et de contacter la gestionnaire par mail pour savoir ou ça en est et l'informer de l'effectivité de mon déménagement ? (tout était bien mentionné dans le dossier avec les docs).

bisane

Citation de: Emma35 le 06 Juin 2018 à 00:53Passer de 25m2 à 38, ça change la vie
Ah bon ?  >:D ;D


L'effectivité du déménagement est en effet un bon prétexte pour contacter votre gestionnaire !  ;)
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

CcileV

Chacun a raison de son propre point de vue, mais il n'est pas impossible que tout le monde ait tort. Gandhi

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies