Aide à la rédaction de courriers - Aide administrative

Démarré par Nathalie_Ecrivain Public, 16 Juillet 2011 à 21:16

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Nathalie_Ecrivain Public

Je vous propose mon aide pour la rédaction de documents administratifs (CV, lettres de motivation, courriers, etc...).

Particuliers : rédaction de courriers simples ou courriers argumentés en cas de litige, lettre de motivation, CV, réécriture de documents comme les dissertations, thèses, mémoires, récits de vie etc...

Je peux aussi vous aider à remplir les dossiers administratifs (Allocations familiales, impôts, dossier logement etc...)

Je suis à votre écoute, n'hésitez pas à me contacter 7j/7 :
Téléphone : 06.14.35.34.96
ou par mail : ecrivain.public.paris@hotmail.fr

Comailles


victoire



J'avais la même question en tête.
Merci Comailles. ;)
Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles.
Sénèque

CHATEL

En vérité le chemin importe peu, la volonté d'arriver suffit à tout. Albert Camus

Nathalie_Ecrivain Public

Bonsoir à tous,

Mes prestations ne sont pas gratuites MAIS j'adapte mes tarifs pour les personnes en difficulté financière.

Je peux vous aider, dites-moi juste de quoi vous avez besoin et je vous aiderai à prix très réduit.

Nathalie

victoire

Vous êtes un site d'entraide.
Les personnes en surendettement n'ont pas les moyens de dépenser leur peu d'argent en modèle de lettres.
Parfois, nous n'avons pas les moyens d'acheter un timbre!!!
Nous sommes surendettés certes mais savons écrire des lettres.
Soit, c'est gratuit ou soit vous faites de la pub sur un autre forum.
Merci pour votre aide GRATUITE. ;)
Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles.
Sénèque

Comailles

Bonsoir Nathalie,

Le principe du forum est la solidarité, l'entraide et le bénévolat.

Si vous êtes venue juste pour faire votre pub, c'est dommage. ;)


Nathalie_Ecrivain Public

Bonsoir,

Non je ne viens pas pour faire ma pub mais pour essayer d'aider les gens qui ont besoin d'aide dans la rédaction de courriers ou tout autre document administratif.

Après, c'est vrai que je ne savais pas que c'était uniquement bénévole, donc je m'excuse.

Bonne soirée

Nathalie

victoire

Citation de: Nathalie_Ecrivain Public le 16 Juillet 2011 à 21:56



donc je m'excuse.




C'est plus fort que moi: je vous présente mes excuses.
Dans la langue française, je m'excuse est impossible... ;)
Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles.
Sénèque

Comailles

Nathalie,


Si vous souhaitez rester et donner un coup de main bénévolement vous êtes la bienvenue ;)

cricmuche

Nathalie,

Il m'est arrivé de prendre la plume à 7h du matin pour aider des membres de ce forum à reformuler certaines lettres, il m'est arrivé de passer des après midi chez des amies pour les aider à faire des lettres de motivation...

J'aurais adoré être écrivain publique,  mais cette profession s'adresse la plupart du temps à des personnes dont la situation est précaire...

M'enrichir sur le dos de personnes qui ont peu de moyens ?  ???

Ce métier, comme son nom l'indique, doit être public, et devrait donc être un service de l'Etat...

Etre salariée d'une asso pour le faire pourquoi pas, mais être en "free lance" et facturer ce genre de services, franchement, je n'aurais pas la conscience tranquille

Mais, c'est effectivement un beau métier

il ne peut y avoir révolution que là où il y a conscience (Jean Jaurès)

CHATEL

En même temps nathalie en vous adressant à ce type de forum lié au surendettement, vous vous doutez bien que nous avons des moyens limités >:(.

Ce forum a pour objectif une entraide et non une quelconque facturation  >:(
En vérité le chemin importe peu, la volonté d'arriver suffit à tout. Albert Camus

bisane

Allez... échange de bons procédé : on vous laisse la pub !  >:D

Et vos services gratuits sont les bienvenus !  ;)
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies