Rémunuré pour lire des mails, visiter des sites...

Démarré par cocoone35, 09 Novembre 2016 à 21:59

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

cocoone35

Hey  bbbo


Je me suis inscrit il y a quelques jours sur MOOLINEO que certains ici connaissent peut-être, et qui est semble t-il une référence dans ce genre de sites de mails rémunurés, visites de sites et inscriptions à des jeux concours rémunérés.


J'ai accumulé près de 20 euros en quelques jours (cf pièce-jointe)


Pour ceux qui veulent des avis sérieux sur ce site, ainsi que des preuves de paiement du site,
je vous recommande la fiche de ce site sur le site Net-Business-Rating, qui est une communauté en ligne qui valide ou non le sérieux de ce types de sites, ici :
http://netbusinessrating.com/fr/fiche-13222-moolineo


Pour ceux que ça peut intéresser, et parceque le parrainage m'aidera aussi à gagner un peu plus  xxl!
Voici mon lien de parrainage pour l'inscription :
http://www.moolineo.com/inscription-2-1909409-1478724997.html


Un euro gagné, même petit, dans nos situations, reste toujours un euro !  ::)

Vicky

Citation de: cocoone35 le 09 Novembre 2016 à 21:59
Un euro gagné, même petit, dans nos situations, reste toujours un euro !  ::)
C'est bien vrai

Merci pour ce bon plan qui peut occuper sainement pendant les longues soirées d'hiver ;)
S'il y a un problème, il y a une solution, s'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.

cocoone35

Ca m'a occupé mon dernier dimanche, sous la couette  bbbo  lol

yveline

Je me suis inscrite en cliquant sur le lien de parrainage, j'espère que ça a marché cocoone35,
Vous me direz si vous avez eu mon parrainage, bonne journée

cocoone35

#4
Ooooh merci Yveline, oui j'ai un filleul en cours de validation, ce doit être vous donc  bbbo
(il faut confirmer l'e-mail d'inscription reçu dans la boîte mail)

cocoone35

Merci pour la deuxième personne qui s'est inscrite avec mon lien de parrainage  bbbo

cocoone35

Et n'oubliez pas de confirmer votre e-mail et votre inscription au site !
Mail peut-être dans les courriers indésirables  xxl!


Si questions, je peux peut-être aider  ;)

lolita67

BONJOUR

le paiement se fait il sur pay pal ou faut il donner son numero de compte ?A quelle somme accumulée es t on payé ? combien de temps passé sur l ordi pour votre gain ?

merci pour vos reponses

cocoone35

#8
Bonjour Lolita67, les paiements se font par chèque et par voie postale.
Contactez leur service client si possibilité via Paypal, mais à priori aussi.


A partir de 15 euros gagnés on peut demander un paiement.
Sinon tous les 5 filleuls parrainés, ils envoient automatiquement un chèque de 6 euros à domicile (tous les 5 filleuls, quand ils ont validé leur inscription et qu'ils ont commencé à participer).


Au niveau des gains, il y a une trentaine de "missions" nouvelles chaque jour.
Personnellement je me suis inscrit dimanche dernier et j'ai accumulé pour le moment 23 euros. En y consacrant 1/2 bonnes heures par jour.


Ils promettent jusqu'à 300 euros de gains/mois, ça je pense c'est pour les personnes qui y consacrent du temps et arrivent à beaucoup parrainer ;-)


Après il faut privilégier les missions, qui rapportent certes moins mais sont totalement gratuites : inscriptions jeux concours/lecture mail/visites sites/demande de devis ...
Effectivement certaines missions sont très très bien rémunérées, mais nécessitent soit un dépôt d'argent, soit le paiement symbolique d'1 euro, soit la souscription à un service. Je déconseille celles-ci sauf s'il y a des offres qui réellement peuvent intéresser et qui se portent à votre situation (changement d'assurance auto, mutuelle...). Utiliser dans ce cas une carte virtuelle ou paypal.


Allez voir la fiche du site sur Net Business Rating,
http://netbusinessrating.com/fr/fiche-13222-moolineo
il y a pour l'instant 149 preuves de paiements publiées et 192 avis d'utilisateurs. Vous aurez un meilleur aperçu ;-)
Le site est noté 4,8/5 et 7ème site le plus rémunérateur (sur 450 référencés).  bbbo

cocoone35

#9
Je vous joint une capture d'écran après une semaine sur ce site, puisque je me suis inscrit dimanche dernier,


environ 18 euros de gains validés et 18 euros de gains en attente de validation.
Donc 36 euros de gains potentiels en une petite semaine  xxl! xxl! xxl!


Et à priori les personnes qui se sont inscrites via mon lien de parrainages, via mon sujet ici, n'ont pas confirmé l'e-mail qu'elles ont normalement reçues pour valider leur inscription  :-\


Je reste entièrement disponible si vous avez besoin de conseils une fois sur le site pour être efficace et rapide  xxl!


Bon weekend  bbbo

sourire3

Bonjour Cocoone
Je me suis inscrite et merci de m'avoir fait connaitre ce site
Je veux bien quelques conseils pour les sites à visiter ça va mais pour les inscriptions vous n'etes pas trop embétée après ça m'inquiète un peu
Merci encore ;)

Amadeus

bonjour, sur ces sites, il ne faut pas mettre sa vraie adresse email, il faut avoir une autre adresse email pour recevoir toutes les publicites et c est plus prudent . Bien cordialement

cocoone35

#12
Oui Amadeus, c'est recommandé.
Bon, moi je le fais de ma boîte mail, mais j'utilise les liens de désabonnement dès que je reçois un mail publicitaire et je ne suis pas inondé de mails  xxl!


Sinon décochez les cases qui vous invitent à recevoir de la publicité des sites ou de leurs partenaires, répondez "non" partout, on a vite le coup de main  ::)


Merci sourire3  bbbo
Pour les sites à visiter, il va t'envoyer vers un site, avec une petite fenêtre qui va s'ouvrir et un chrono de 30 secondes.
Tu peux ouvrir une nouvelle page et faire autre chose en attendant. Quand les 30 secondes sont passées, tu peux fermer la page à visiter, et cliquer sur l'onglet sous le chrono "Retourner sur Moolineo". Ta mission est "validée".


Dans le même principe, les missions "lecture" il suffit d'ouvrir une page, sans chrono. On peut la refermer aussitôt l'action sera enregistrée.


Ce ne sont pas les missions les plus rémunératrices, quoique défois !  xxl!  Et il y en a beaucoup.


Pour les inscriptions, ce sont beaucoup des jeux concours que l'on trouve un peu partout qui renvoie vers des sites partenaires, et de grands groupes connus (grande distribution, marques... etc).


Viens me voir en privé si tu souhaites  bbbo


PS : il y a une trentaine de nouvelles offres/missions chaque jour, du lundi au vendredi. Le weekend c'est off/repos  ;D

Vicky

Comme je suis de nature plutôt curieuse, que j'avais du temps à perdre cet après-midi et que je n'étais pas contre un peu d'argent de poche ... je me suis donc inscrite sur ce site et tout le toutim ... et au final ...
ben, je me dis que je suis sans aucun doute :

1/ pas douée => 0,53 € en 3 heures >:(

2/ bien trop méfiante

Comme sourire3, je me pose des questions surtout en lisant ce qui est inscrit en tout petits caractères :-\
De même, quand je tombe sur le message concernant le Trading et invitant à trader ... grrr

Effectivement, il est indispensable de se créer une adresse mail rien que pour ce site ... en cas de problème, il suffit de la supprimer pour ne plus être embêté et il semble fortement souhaitable d'être également inscrit sur la liste d'opposition au démarchage téléphonique Bloctel.

Bref, ce n'est pas mon truc et tant pis ... je me passerai d'argent de poche ;D

S'il y a un problème, il y a une solution, s'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.

sourire3

OK merci beaucoup pour vos conseils
C'est vrai je n'ai pas pensé de faire une autre adresse mail
Bah on verra  :D

cocoone35

#15
Oui Vicky je comprends complètement  bbbo
Des sites comme celui-ci j'en ai connu des dizaines, je me suis toujours lassé...
Et puis pour celui-ci je me suis dit que j'essaierais sur la durée, en étant un peu plus ordonné et efficace  ;D


Après ça peut vite rebuter... Ca c'est sûr...
Si jamais, tu pouvais juste au moins te connecter une 2ème fois au site, sans participer à rien ça me permettrait tout au moins que mon parrainage soit validé pour le site  ;)
Comme pour toi sourire3 !  ;D


J'ai 7 parrainages :
- 2 validés
- 3 en attente d'une seconde connexion sur le site (pour être validé)
- 3 en attente de confirmer leur inscription (dans leurs mails) et de 2 connexions sur le site (pour être validés)


A 5 parrainages validés, ils m'envoient 6 euros (tous les 5 parrainages) xxl!
Dont juste pour ça, ce serait... sympa  ::)  lol

Vicky

Ben normalement ça devrait être bon, je me suis connectée plusieurs fois.
Mais t'inquiète je le refais tout de suite, histoire d'être sûre ;)
S'il y a un problème, il y a une solution, s'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.

cocoone35

#17
c'est chouette merci beaucoup  bbbo
Mais c'est peut-être sur deux deux jours, 1 connexion par jour. Wait and see  ;)

Vicky

Viiiii, je n'y avais pas pensé.
Je recommencerai demain et te dirai quand ça sera fait ;)
S'il y a un problème, il y a une solution, s'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.

cocoone35


Vicky

S'il y a un problème, il y a une solution, s'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.

cocoone35

J'ai vu ça a été validé. Youpii, super, merci beaucoup Vicky  bbbo bbbo

Vicky

S'il y a un problème, il y a une solution, s'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies