Menu principal

Présentation de José

Démarré par Jose33120, 21 Janvier 2010 à 22:06

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Jose33120

Bonjour a tous,

Je me présente à vous. José  Juriste, DESS  en droit commercial  et des Sociétés. Président de C.S GIRONDE  et la défense des Familles et Consommateurs d'Aquitaine.

Pourquoi je suis aujourd'hui sur ce forum? Pouvoir aider les autres , donner de mon temps BENEVOLEMENT pour ceux qui souffrent de cet isolement qu'est le surendettement des Familles.

Vous aider à faire connaitre vos droits , vous soutenir moralement,  et un mot

ÊTRE A VOS CÔTES pour traverser cette longue route qu'est le surendettement et le désendettement des familles.
le bonheur est au bout du chemin,
la route sera longue mais heureuse à la fin.

celine1611

Bonjour,

Je suis super contente de vous retrouver ici José.

Céline

Lilotte

Bonjour !

Trop contente  :D
Merci de tenter de créer autre chose !!!
Lilotte
LILOTTE

jo22120

BONJOUR JOSE,
tres heureux de vous retrouver car vous nous manquiez beaucoup  comme tous les autres : bisane, mouche etc....

Je souhaite longue vie à ce forum

Abientot  et merci encore

Jclaude

Bonsoir José,

Je suis petit par rapport à vous et les adminstrateurs du forum car je suis pas trops cultivé, les textes de loi me paraisse bizarre car sa change tous le temps et le rëel est bien différent.

J'espère que vous m'aiderai à me mettre un bouclier contre ces vautours.

Merci à vous.

Jean Claude

Jose33120

Bonsoir, jean claude,

rassurez vous Jeanclaude, je ne suis nimoins ni plus important que vous.Ce forum qui est aussi le votre, ne juge personne ni pas sa connaissance, ni par son intéligence.
Ce forum ce veut à la porter de tous, on peut être instruit sans beaucoup de connaissance et on peut avoir beaucoup de connaissance sans être instruit.

Nous nous voulons être prés des personnes qui sont en surendettement et qui souffrent souvent de leurs solitude, de leurs angoisses, et le harcelement des créanciers. Nous sommes là pour aider  les personnes en surendettement de les soutenir moralement, et leurs faire connaitre leurs droits.. dites nous sur qu'elle région êtes vous. et créer un fil pour vous afin que l'on puisse vous conseiller dans de bonne conditions.

José33120
le bonheur est au bout du chemin,
la route sera longue mais heureuse à la fin.

Jclaude

Je suis de la région parisienne,

J'ai rendez vous vendredi 05/02 avec l'assitante social sncf j'ai télf à c...s sur Paris il mon conseiller d'avoir 2 avis pour la suite de mon dossier.

Je vous tiens au courant vendredi.

Merci à vous

Jean claude


kenilla

je vais peut etre faire la meme réponsé à vous tous modérateurs du site mais comme je pense la meme chose de vous, je vais dire la meme chose : ;D

vous etes formidables

catsen

Merci de continuer votre implication ici. Ca ne doit pas être facile d'être confronté tous les jours aux gens dans la précarité
Je vous envoie un sourire pour faire vivre votre journée

rosie

belle et utile démarche que la votre« Tout groupe humain prend sa richesse dans la communication, l'entraide et la solidarité visant à un but commun : l'épanouissementde chacun dans le respect des différences. »de Françoise Dolto [+] bbbo :-* :-* :-* [/font][/color][/size]

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies