ZOUNOURS - 4ème dossier en cours

Démarré par ZOUNOURS, 03 Mai 2015 à 17:58

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Événements liés

gratitude2015

Bonjour Zounours.. Je suis contente d'avoir de vos nouvelles. En vous lisant, j'ai eu l'impression bizarre d'entendre ma propre voix.
Je n'en rajouterais donc pas plus..
Quoi qu'il en soit, votre déménagement est enfin un événement heureux. Et, même si "La route"est encore longue vous pouvez commencer à en voir la fin..
Bon courage Zounours,  je crois savoir que vous n'en manquez pas.. :-* :-* :-*

noirkate

Bonjour, j'ai lu tout votre fil et comme tout le monde, je suis sidérée des décisions qui ont été prises à votre encontre ..une telle injustice est à peine croyable ..et pourtant ...


Je vous souhaite bon courage, et je sais que vous n'en manquez pas , pour ces 40 derniers mois ..
La plus grande gloire n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque chute.

yveline

Heureuse que vous ayez pu déménager, et à l'orée d'une forêt, vous pourrez le moment venu aller à la cueillette des champignons, et que vous puissiez passer un hiver au chaud , vous allez profiter de vos nouveaux voisins qui eux ne vous feront aucun reproche,
Je vous souhaite plein de courage et une bonne journée je vous embrasse

MARRAINE02

26/08/18 SOIR
SMILY, Merci de contacter ZOUNOURS pour lui dire qu elle a plusieurs messages sur son fil
Merci
Bonne nuit
MARRAINE02
A BIENTOT

bisane

Marraine, Zounours a posté... elle doit bien se douter qu'elle a des réponses !  ;)
Elle viendra les lire quand ce sera son moment, et y répondra si elle le souhaite.
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

MARRAINE02

29/08/18
OUI BIEN SÛR Bisane
MERCI POUR LE MESSAGE
BONNE NUIT
BON COURAGE


MARRAINE02
A BIENTOT

bisane

il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

MARRAINE02

BEN OUI Bisane
Merci pour le message BONNE SOIRÉE
BON COURAGE


MARRAINE02
A BIENTOT

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies