Dépôt dossier de surendettement : que faire en attente recevabilité ?

Démarré par perdue13, 21 Mars 2024 à 10:14

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Événements liés


perdue13

la bdf m'as demandé des éléments supllémentaires notamment, pour quoi je verse à ma bm 87.50. et si je participe aux frais d'herbegement

bisane

Citation de: perdue13 le 11 Avril 2024 à 08:30Je l'ai joint mon tableau
Pas à votre tout 1er message, et il n'est pas correctement complété...
Citation de: bisane le 26 Mars 2024 à 19:14Pas plus que les taxes foncières, hein ? :P
Ni même l'assurance habitation...

Vous ne payez pas 1250 € de mensualités pour le découvert...
La case C 60 doit rester vide.


Citation de: perdue13 le 11 Avril 2024 à 08:31la bdf m'as demandé des éléments supllémentaires notamment, pour quoi je verse à ma bm 87.50. et si je participe aux frais d'herbegement
Normal... ;)
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...



bisane

Heu... de remplacer quoi ? ? ? :o ???

Citation de: bisane le 10 Avril 2024 à 19:23
Citation de: bisane le 05 Avril 2024 à 19:19
Citation de: bisane le 29 Mars 2024 à 18:55Merci de joindre le tableau correctement complété à votre tout 1er message.

Et je me répète pour la nième fois :
Citation de: bisane le 26 Mars 2024 à 19:14Pas plus que les taxes foncières, hein ? :P
Ni même l'assurance habitation...
Vous ne pouvez pas comptabiliser des charges qui ne vous incombent pas !!!
Vous pouvez en revanche compléter une case de votre choix avec ceci :
Citation de: perdue13 le 11 Avril 2024 à 08:31et si je participe aux frais d'herbegement
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

perdue13

#31

J'ai remplacer le tableau excel


bisane

Je n'arrive pas à comprendre ce que vous ne comprenez pas dans cette phrase : joindre le tableau à votre tout 1er message...

Bon, ce coup-ci, il est correctement complété. ;)

Et donc, votre participation aux charges de 400 € ne changera rien au calcul de votre CR, puisque celle-ci est équivalente à votre quotité saisissable (QS), qui est de 865.03 €.
Une nouvelle fois, si la BDF se basait sur vos dépenses réelles (avec les 400 €), elle serait de 1 106 €.

il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

perdue13

#34
Désolé, j'ai du mal à l'importer à chaque fois.

J'ai eu une personne vendredi de la BDF au téléphone à qui j'ai transmis de nouveau les documents complémentaires demandés. Car elle voulait clôturer mon dossier.

J'espère que la commission ne tardera plus

bisane

Citation de: perdue13 le 16 Avril 2024 à 10:23Désolé, j'ai du mal à l'importer à chaque fois.
C'est à dire ?
C'est en tout cas mon ultime avertissement : merci de joindre votre tableau à votre tout 1er message.
Si ce n'est pas fait, je cesserai de vous répondre.

Et il semble que votre manque de diligence ne s'adresse pas qu'à nous... :P
Citation de: perdue13 le 16 Avril 2024 à 10:23Car elle voulait clôturer mon dossier.
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

perdue13

#36
Citation de: bisane le 16 Avril 2024 à 16:56Et il semble que votre manque de diligence ne s'adresse pas qu'à nous... :P
Citation de: perdue13 le 16 Avril 2024 à 10:23Car elle voulait clôturer mon dossier.

Quand je disais clôturer le dossier, c'est que la personne de la bdf, voulait finir de le mettre à jour.
je suis désolé pour le tableau je vais essayer de le réintégrer dans mon 1er message.

perdue13

Voilà, j'ai réintégré le tableau dans mon 1ᵉʳ message, je suis vraiment navrée, mais parfois cela ne veut pas fonctionner.

bisane

Je crains que vous n'ayez pas la bonne définition de "clôturer un dossier"... :P
Un dossier est clôturé quand il y manque des éléments non transmis.

Citation de: perdue13 le 17 Avril 2024 à 08:39Voilà, j'ai réintégré le tableau dans mon 1ᵉʳ message
Ben voilà ! ;)
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

perdue13

Pourtant, par téléphone, la personne m'a dit vouloir le terminer avant de partir en vacances, car même si j'avais envoyé tous les éléments par la poste, elle n'avait encore rien reçu.

bisane

Peu importe : l'essentiel est que ce soit fait ! ;)

Et merci de cliquer sur répondre plutôt que sur citer.
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies