recour d'un dossier

Démarré par sandy91, 14 Décembre 2015 à 13:05

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Événements liés

BRUYERE

Depuis votre recevabilité, vous ne devriez plus avoir de saisie   >:( >:(
Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

agathe

#26
si vous ne changez pas la façon de gérer votre budget la PEP ne solutionnera pas tout puisque tout les mois vous serez en négatif à hauteur de 500 euros.
vous avez un loyer trop cher, beaucoup de dépenses que vous ne pouvez pas supporter ; canal plus, internet et téléphone '(il existe des offres couplées tr_s bon marché) la mutuelle pour chien est un luxe, de même que l'alarme, qui pour l'instant vous grève votre budget.
Pourquoi des frais de garde ?

sandy91

de la ligne 65 a 70 ce sont les crédits

agathe

mettez les noms des établissements
les retards de charge ne sont pas a mettre avec les crédits.
Avez vous mis le salaire de votre mari avec les primes lissées sur l'année.

sandy91

oui je veux l'arreter mais il ne veulent pas la mutuelle pour chien arreter j'ai pris rendez  avec ma banquiére le 29 decembre pour annuler les prélevement qui sont de trop je cherche en meme temps du travail car c'est a cause de cela la descente au enfer car avec mon boulot et mon salaire on survivait

sandy91

je croyais quond avait pas le droit de mettre le nom c'est pour ca j'ai habitude d'aller sur docti et c'est interdit

BRUYERE

Vous avez mis oui sur la ligne du rachat de crédit mais sans les chiffres  >:( il faudrait modifier çà aussi
Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

sandy91

agathe ce sont les frais par mois pour mon fils de 10 ans cantine plus mercredi

sandy91

je sais que mon loyer et trop cher nous avons fais une demande de logement social mais on est pas prioritaire on nous a dit donc chaque année je refait le dossier

sandy91

j'ai perdu mon travail en septembre

bisane

Citation de: BRUYERE le 14 Décembre 2015 à 18:51
Depuis votre recevabilité, vous ne devriez plus avoir de saisie   >:( >:(

D'où provient-elle ?


Pour les lignes 65 à 70 les chiffres ne sont pas dans les bonnes colonnes.
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

sandy91

il été pas gros déja mais c'etais mieux que rien plus la saisie de mon mari c'etais la cata et la descente aux enfer et surendettement j'ai un rendez vous pour du travail j' attend la réponse ca me fera 450e par mois c'est pas un gros contrat mais je vais essayer de cumuler plusieurs travaux

BRUYERE

Vous n'avez pas répondu aux différentes questions concernant la saisie ..

Si vous pouviez être plus explicite sur ce sujet, on avancerait plus vite  ;) ;)
Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

sandy91

pour novembre si il nous on saisie car l'employeur la reçus trop tard le 2 decembre donc pour l'instant toujours saisie j'éspere en décembre on ne le sera plus

sandy91

alors oui saisie toujours en cours  les saisies on commencer depuis avril 2015  sur le salaire de mon marie entre 800 et 1000 e par le tribunal de lonjumeau je ne voit plus les autres questions

sandy91

#40
les saisie et pour deux créanciers  mon ancien ancien bailleur((3830) et sogessur gros rachats de credit (29000e) et je me demandais pourquoi au mois de novembre la dette reste la meme pour les deux créanciers  quand le tribunal va payer les céanciers

sandy91

#41
donc bisane a partir du mois prochain plus de saisie sur le salaire de mon mari si j'ai bien compris et surtout l"éspere de tout coeur  ::)  car mon mari et payer par le tresor public une vrai galére si vous saviez et encore y a des mois ou comme le nombre d'enfants n'etais pas écrit sur sont salaire  il on compter homme seul il a eu un tout tout tout petit salaire car en plus il a avait une prime  et comme ca éte fais ils non jamais voulu nous rembourser un fois payer c'est trop tard comme il lui on dit

sandy91

nous sommes une famille poissarde on connais bien maintenant une anedocte en rentant au lycée mon fils a payer ça cantine deviner qui est le seule enfants a qui le chéque a éte perdu sur 800 éleves bbbo mon fils pareil pour ça  demande d'aide au repas quel dossier manquais c'etais celui de mon fils

Comailles

Sandy,

Relisez l'intégralité de votre fil de discussion afin de voir les questions.

Et corrigez votre tableau et insérez le dans votre premier message que l'on puisse vous répondre efficacement.

bisane

Le greffe ne fait une répartition que quelquefois dans l'année (maxi tous les 6 mois). Il ne semble pas anormal que les créanciers n'aient pas été payés.

La somme saisie me semble énorme par rapport aux revenus...

Si vous avez perdu votre emploi en septembre, vous ne percevez pas d'allocations chômage ?
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

sandy91


sandy91

non il a un salaire de 2230e  homme seule combien on t'il de droit de prendre au moin 800 min voir plus car au début des saisie il éte compter comme seul

agathe

pour une personne seule le montant de la saisie peut aller jusqu'à 911 euros plus le 13 ème mois ou prime.

feufolette

Citation de: agathe le 14 Décembre 2015 à 20:56
pour une personne seule le montant de la saisie peut aller jusqu'à 911 euros plus le 13 ème mois ou prime.


calcul exact mais fait avec un salaire de 2230.


il serait plus juste de dire que le montant de la saisie pour un créancier "ordinaire" est de 478 plus la totalité de la partie du salaire qui dépasse 1797,50 


l'artiste est menteur mais l'art est vérité (François Mauriac)

bisane

Le tableau forum donne un montant de 603.27 €, alors que ou ici, on trouve 696.17 €...
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies