de 0% je vais passer à 0,60% de prélev à la source (impôts) !!!!

Démarré par KARAVANE02, 02 Janvier 2012 à 11:00

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Événements liés

zorah0412

et c'est sûr qu'ici, vouc n'êtes pas seule  ;)
:-*
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

chichila

allez karavane c'est parti on est tous dans le meme sac en train de découdre les mailles pour s'en échapper  ;D
bbbo

KARAVANE02

Ca y est...mon compte du facteur est en cours...faut je rapporte toute une liste de documents maintenant, et c'est bouclé !!! Et de UNE !!! bbbo

Une question me chagrine ???, vous croyez pas que l'autre banque va s'apercevoir que mon salaire n'est plus viré sur mon compte...et ai-je droit de laisser mes prélèvements crédits sans aucune ressource versée sur le compte ???

Si j'ai bien compris vos conseils, je doit juste laisser de quoi honorer les prélév des crédits ???


Comailles

Le meiux est de révoquer les prélèvements de crédits ;)

catsen

oui vous pourrez les payer par virement c'est plus prudent
Je vous envoie un sourire pour faire vivre votre journée

bisane

Citation de: KARAVANE02 le 04 Janvier 2012 à 09:47Pour ce qui est du rachat de crédits (05/2008)...oui, on a contracté d'autres crédits après le rachat...toujours à mon nom  :o
Ce n'était pas ma question...  :P
Ce rachat n'a-t-il servi qu'à racheter des crédits à VOTRE nom propre ?

Et faites vite cette révocation !
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

MARRAINE02

LES VIREMENTS PAR INTERNET SONT GRATUITS DEMANDEZ LE CERTICODE A LA BANQUE DU FACTEUR
NE FAITES PLUS DE PRELEVEMENTS avec les organismes de crédits seulement impôts edf mutuelle assurance....
REVOQUEZ tous vos PRELEVEMENTS A VOTRE ANCIENNE BANQUE SANS LEUR EN DONNER LA RAISON ET NE VOUS PREOCCUPEZ PAS DE SAVOIR CE QU ELLE PENSE
VERSEZ VOS REVENUS A LA BANQUE DU FACTEUR

VOTRE ANCIENNE BANQUE NE VOUS SOUTIENDRAIT PAS LONGTEMPS
N AYEZAS DE REGRETS

BON COURAGE

BONNE NUIT

MARRAINE02
A BIENTOT

KARAVANE02

Oui le rachat n'a été fait que pour des crédits à mon nom !!! aucun crédit n'a été contractés au 2 noms, ni co-emprunteur...

Je vous laisse, je suis o boulot...

BISOU

Comailles


KARAVANE02

coucou à tous,

Je refais surface sur le forum après une bonne grippe intestinale...attention à vous, elle est koriasssss  >:D

Sinon, mon dossier de surend. est toujours en cours d'instruction, j'attend des doc par courrier, PFFF... il est quasimmen complet.

Bonne journée

alcyone


KARAVANE02

Bonjour à tous,

Désolée pour l'absence...problème avec mon ordi...2 pannes de voiture...et pour cloturer le tout, problème familiaux : entre ma fille de 17 ans et son grand-père de 63 ans ! Incompatibilité d'entente entre les 2 générations !

Pensez-vous qu'avec un dossier de surendettement en cours, je pourrai me permettre de prendre un appt HLM, avec 3500 euro que ma g-mère vient de me donner, pour cela...

Elle est la seule au courant de ma situation financière...ainsi que les problèmes d'entente entre son arrière petite-fille et son fils !!!

Avec le dossier de surendettement déposé il y a peu...j'aurai pas le plan d'apurement avant 3/4 mois !!! Alors je suis coincée chez mes parents jusque là...

Qu'est-ce que vous en pensez ???

Merci de vos réponses, à l'avance.

alcyone

Karavane vous l'avez déposé votre dossier ?

Smilysoul

L'espérance est un risque à courir.
Georges Bernanos

Smilysoul

la BDF va calculer un plan sans loyer  ::)
donc il va être difficile à tenir dès que vous aurez un loyer et les charges à payer ... les 3500 euros vont vite s'épuiser ...
L'espérance est un risque à courir.
Georges Bernanos

catsen

avez vous calculé si vous aurez droit à l'APL?
Je vous envoie un sourire pour faire vivre votre journée

KARAVANE02

Mon dossier a été déposé semaine dernière (un document a tardé à arriver par la Poste...)

Si maintenant on me dit que la BDF ne prendra pas en compte mon projet d'avoir un appt... :'(

j'avais pourtant mis une estimation chiffrée des charges (assurances, loyer, dépenses, etc...
+ APL : estimée à 95 euro, pour un Appt T3, HLM.

J'avais également insisté -sur mon rapport social- que je ne pouvais pas vivre chez mes parents, âgés et malades...

Je suis désespérée !!! Pourquoi faire un dossier de surendettement, s'il n'y a pas d'espoir de redémarrer à zéro ?

Tout ça me fait peur >:(

victoire

Dans votre lettre de saisine : aviez-vous expliqué votre situation et que pour vous, elle n'était que provisoire? ;)
Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles.
Sénèque

KARAVANE02

oui oui, j'ai bien expliqué que mes parents m'hébergeaient provisoirement...et j'ai même expliqué leurs problèmes de santé. c'est vous dire.

Ayant un emploi stable, à 43 ans, une fille de 17 ans, je veux laisser mes parents en paix.

J''espère que la BDF le comprendra, je croise les doigts xxl!

victoire

Citation de: KARAVANE02 le 14 Février 2012 à 18:09
oui oui, j'ai bien expliqué que mes parents m'hébergeaient provisoirement...et j'ai même expliqué leurs problèmes de santé. c'est vous dire.

Ayant un emploi stable, à 43 ans, une fille de 17 ans, je veux laisser mes parents en paix.

J''espère que la BDF le comprendra, je croise les doigts xxl!

Si vous l'avez expliqué : espérons qu'ils en tiennent compte. xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl!
Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles.
Sénèque

KARAVANE02

Merci Victoire, j'espère que ça va marcher...

Je pense que la BDF est également une équipe humaine...

J'ai tellement honte de moi...je fais des soucis à mes parents, à ma fille...

Ce soir, j'ai pas du tout le moral,

MERCI de votre soutien

victoire

Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles.
Sénèque

zorah0412

KARAVANE02
Ici, on est tous passés par ce sentiment. Certains le trainent encore comme un boulet.
Essayez de mettre votre énergie dans votre démarche qui avance déjà bien: Vous avez décidé de faire quelque chose! et c'est déjà un grand pas!  ;)
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

Smilysoul

Citation de: KARAVANE02 le 14 Février 2012 à 16:36
Mon dossier a été déposé semaine dernière (un document a tardé à arriver par la Poste...)
je déplace donc votre fil
à quelle date ? afin de la mettre au calendrier  ;)
L'espérance est un risque à courir.
Georges Bernanos

bisane

Kar, vous avez un logement en vue ?

Je crois que vous pourrez tout à fait vous expliquer avec la BDF !
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies