Menu principal

banque jaune -ouverture, fonctionnement, virements, RIB...

Démarré par aelysa, 23 Janvier 2010 à 08:37

« précédent - suivant »

0 Membres et 3 Invités sur ce sujet

alcyone

oui mais c'est provisoire, vous pourrez le faire à nouveau  ;)

ANKHA

Oui mais bon en attendant vais voir avec mon postier demain lol

Plein de chose à lui demander: chequier, ouverture livret A, et nouveau beneficiaire virement

ANKHA


bisane

il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

manu1407

Bonjour à tous

Histoire de rafraichir le post, j'ai ouvert un compte a la banque jaune. J'ai prévenu de mon dépot de dossier de surrendettement. Dépot d'ouverture 20 euros, temps necessaire pour l'ouverture 10 jours,compter encore une semaine pour l'envoi des codes de connexion Internet, carte proposé : réalys.
Les RIB sont disponibles en agence, 5 rib disponibles par passage, toutefois cela peut varier d'une agence à une autre.

Voila :)

celtic

N'ayez d'intolérance que vis-à-vis de l'intolérance. "

Hippolyte TAINE

catsen

on peut demander des enveloppes pour les dépots de chq sur le site et l'envoi est gratuit

Je vous envoie un sourire pour faire vivre votre journée

MARRAINE02

12/01/12oncernant l ajout

Bonjour à TOUS,

Virements internets postaux CERTICODE : JANVIER 12 : Ajouts de nouveaux bénéficiaires par téléphone :

-- Je mets ICI en copié collé le message de la banque jaune concernant l ajout de nouveaux bénéficiaires sur votre liste de virements certicode gratuits :

- pour ceux qui veulent payer leurs mensualités du plan BDF EN JANVIER 12 par certicode

- Pour ceux qui font la mise en place de leurs paiements avec les créanciers avant le démarrage de leurs plan BDF

- pour tout autre paiements par CERTICODE

En espérant que cela vous rend service dans cette période d indisponibilité du certicode pour maintenance informatique
- vOUS POUVEZ DONC CONTINUER A FAIRE TOUS LES PAIEMENTS PAR CERTICODE sur le site de la banque jaune " VIREMENTS ET PRELEVEMENTS "

- dès l instant où votre bénéficiaire est inclus dans votre liste CERTICODE :
- l ajout des nouveaux se faisant au téléphone par le conseiller postal du 3639 CHOIX 1
  PUIS 2 en lui donnant - soit le RIB AU TELEPHONE
                                  - soit l IBAN et le BIC
BON COURAGE

MARRAINE02

"
Bonjour,

Dans votre mail ci-dessous vous demandez des renseignements concernant Certicode, les virements et les intérêts du livret A.

Je vous informe que le service Certicode est indisponible pour des mises à jours techniques jusqu'au 24 janvier 2012.

En ce qui concerne les virements et l'ajout de nouveau compte bénéficiaire, vous avez la possibilité d'appeler le 3639 choix 1 et 2. La personne que vous aurez au téléphone pourra ajouter directement le compte en ligne. '




N APPELEZ PAS LE 3639 CHOIX 5 : ils m ont donné une fausse information à ce sujet

BONNE JOURNEE

MARRAINE02



















A BIENTOT

nounours

a la lecture de vos réponses mon rendez vous est pris pour mercredi prochain afin d'ouvrir un compte à la banque jaune

cette info je la connaissais pas vraiment utile de vous lire

j'ai arrêté de rêver et pourtant j'y crois encore

aelysa

hello :-* :-* :-*

A ceux qui ont des chéquiers de la BP avaient vous eu des soucis sur certains chèques qui ne passaient pas ? alors que compte est créditeur

aelysa

après le rv avec ma conseillère elle ne comprend pas pour les chèques qui ne passent pas, elle va se renseigner et me tient au courant

par contre, malgré mon dossier de surendettement, j'ai la possibilité d'avoir une carte master, pas encore commandée, ça me fait peur >:D >:D >:D, elle m'a indiquée que j'avais une réserve d'argent >:D >:D >:D veux pas savoir le montant et que je passerais pour des crédits, ils sont foussssssss

bisane

il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

aelysa

y a pas de soucis

mais les chèques qui ne passent pas ça me gonfle sérieusement grrr grrr grrr

celtic

Citationj'ai la possibilité d'avoir une carte master, pas encore commandée, ça me fait peur

Je viens d'avoir la mienne elle fonctionne pareille que l'autre , le débit est immédiat  ;)

Pour le découvert on me proposait 1200€ que j'ai refusé (j'ai demandé 200€) ;)


Pour tes chèques c'est  ???
:-*
N'ayez d'intolérance que vis-à-vis de l'intolérance. "

Hippolyte TAINE

aelysa

Celtic :-* :-*

j'espère que la master ne bloque pas au bout de 3 paiements même petits dans la journée

j'ai pas demandé pour le découvert et pour les chèques elle ne comprend pas du tout et ça fait plus de 10 ans qu'elle travaille à la bp

celtic

Citationj'ai pas demandé pour le découvert et pour les chèques elle ne comprend pas du tout et ça fait plus de 10 ans qu'elle travaille à la bp

J'ai l'impression que le découvert est autorisé avec la master carte , bon mon conseillé a regardé le fonctionnement de mon compte et ma proposé 1200€ que j'ai refusé je trouve ça trop dangereux un découvert qui fait les 3//4 de ton salaire une fois utilisé comment le rembourser rapidement  :P mais c'est que mon avis  >:D
la master fonctionne  bien , l'autre aussi je n'avais que le reproche à faire pour l'essence chez nous il y a presque plus de guichet  >:(

Citationj'ai pas demandé pour le découvert et pour les chèques elle ne comprend pas du tout et ça fait plus de 10 ans qu'elle travaille à la bp
Pas de problème de mon côté , en espérant qu'il y ai  pas une erreur de fichage d'une autre aelysa  ???
N'ayez d'intolérance que vis-à-vis de l'intolérance. "

Hippolyte TAINE

aelysa

Citation de: celtic le 15 Avril 2012 à 21:21
en espérant qu'il y ai  pas une erreur de fichage d'une autre aelysa  ???

j'espère aussi xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! car il parait que je suis unique ;D ;D ;D quoique j'ai un sosie à perpignan >:D >:D >:D

ça fait plus d'un an que j'ai un chéquier à la BP et c'est seulement depuis l'avant dernier et le dernier que j'ai des soucis sur les chèques

elle penserait à un problème d'impression à voir

j'espère qu'elle m'appellera demain

nounours

[q trop dangereux un découvert qui fait les 3//4 de ton salaire une fois utilisé comment le rembourser rapidement

oui ce n'est que mon avis aussi mais trop dangereux un découvert tant que tout n'est pas stable financièrment on en a plus et pour le moment on y pense même pas
j'ai arrêté de rêver et pourtant j'y crois encore

aelysa

hello

bon encore un soucis avec un chèque >:D >:D >:D

je viens de recevoir un courrier de carrouf pour un chèque que j'ai fait à la station essence et qui leur est revenu impayé pour perte

je vous dis pas la surprise

je prends le téléphone et je joins la bp  qui ne comprend rien, car pas d'opposition sur le numéro de chèque et aucun soucis par ailleurs

ils essaient de me passer le service réclamation qui ne veut pas me prendre au téléphone et il faut que je fasse un fax demain matin

je suis super en colère

c'est vraiment inadmissible ces problèmes de chèques alors que ça n'était jamais arrivé à mon ancienne banque depuis 1989

nounours

j'ai arrêté de rêver et pourtant j'y crois encore

aelysa

oui nounours, histoire plus que bizarre

j'ai eu un agent du service opposition et un agent d'un autre service et ils n'y comprenait rien

il y a 3 semaines environ j'ai croisé un chat noir qui a traversé devant ma voiture à 6 h du matin et depuis que ds petits soucis, je ne suis pas supersititieuse en principe mais je commence à le devenir >:D >:D >:D >:D

nounours

non surtout pas cela n'a rien à voir la dedans la supersistition. Nous n'avons pas de chéquier pour le moment mais je sais pas faudrait voir s'il y a d'autres expériences ? Nous ne sommes pas interdit bancaire mais pour le moment pas de chéquier et ce n'est pas une obligation d'en donner un alors on fait avec  :P :P
j'ai arrêté de rêver et pourtant j'y crois encore

zorah0412

moi, j'ai un chat noir tous les jours à la maison!!!!
l'humain a besoin d'explications...il rapproche des faits qui n'ont rien à voir entre eux pour se forger lui même une explication au déroulement d'une série d'événements.... ;)
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

aelysa

hé je plaisantais hein ma maman a un chat noir depuis 15 ans !!!!!! :o :o :o

celtic


Citationil y a 3 semaines environ j'ai croisé un chat noir qui a traversé devant ma voiture à 6 h du matin et depuis que ds petits soucis, je ne suis pas supersititieuse en principe mais je commence à le devenir

C'est le chat qui a eu de la chance  >:D
N'ayez d'intolérance que vis-à-vis de l'intolérance. "

Hippolyte TAINE

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies