demande de conseils sur lettre de saisine

Démarré par GABRIEL, 12 Janvier 2018 à 18:49

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Événements liés

noirkate

La plus grande gloire n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque chute.


CcileV

 bbbo bbbo bbbo Voilà  un week-end qui commence bien !
Chacun a raison de son propre point de vue, mais il n'est pas impossible que tout le monde ait tort. Gandhi

BRUYERE

Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

bisane

il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

BRUYERE

et fil déplacé dans la bonne section  ;)
Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

GABRIEL

#31
Bonjour à toutes et tous,


Reçu ce jour courrier BDF daté du 10 Avril mesures imposées RP sans LJ.


Bien à vous et remerciements renouvelés.


Gabi.



noirkate

La plus grande gloire n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque chute.

agathe


BRUYERE

Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

BRUYERE

Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

CcileV

Chacun a raison de son propre point de vue, mais il n'est pas impossible que tout le monde ait tort. Gandhi

bisane

il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

GABRIEL

Bonjour à l'ensemble de l'équipe,


Reçu ce jour courrier simple de la BDf daté du 23 mai, confirmant la décision me concernant du 10 avril, notifiant l'absence de contestation de la part des créanciers,et dans lequel figure de nouveau le tableau des dettes effacées.


Si cela peut éventuellement servir de fil rouge pour la mouture 2018. Cela sera ma participation symbolique.
Pour l'instant pas d'inscription au Bodacc.

Merci encore et je reste admiratif de l'engagement dont vous faites toutes et tous preuve. Bravo !

Gabi.

CcileV

Chacun a raison de son propre point de vue, mais il n'est pas impossible que tout le monde ait tort. Gandhi

bisane

il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies