vente maison

Démarré par cricri44, 27 Août 2014 à 10:08

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Événements liés

bisane

Avez-vous informé le gestionnaire de la demande au tribunal ?
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

cricri44

bonjour

oui j ai eu ma gestionnaire hier en fin d aprem au tel  la chance, je lui ai dit que le courrier est parti le 29/09 en AR au tribunal

elle ma dis alors je fais passer votre dossier en commission le 11 oct et des que vous avez la réponse du tribunal vs revenez vers moi pour voir si on clôture le dossier

bisane

Donc tout va bien ! ;)
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

CcileV

Bon redépôt ! ;)
Chacun a raison de son propre point de vue, mais il n'est pas impossible que tout le monde ait tort. Gandhi

cricri44

bonjour
je vous donne des nouvelles nous avons eu l accord du juge pour vendre la maison
nos dossier séparé ont été accepter par la commission
maintenant pouvez vous me dire comment se passe une fois l acte de vente définitif signé chez  le notaire qui paye les créancier lui ou nous,
merci a vous

bisane

La réponse à cette question n'est pas aussi simple qu'il n'y paraît, parce que que cela dépend grandement de la situation spécifique...
Voyez déjà avec le notaire ! ;)
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies