2 depot

Démarré par marie44, 10 Novembre 2015 à 04:20

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Événements liés

Comailles

#50
Les choses dans l'ordre: attendez déjà la réponse de la BDF  ;D

marie44

bonjour c'est ce que j'ai fais mais ma question et de savoir si labanque va  me demader de reprendre  les anciennes mensualites ou la sommes totales  pour se preparer a des negociations

agathe

En cas d'irrecevabilité il vous appartiendra de négocier avec votre banquier.

marie44

oui  dans ce cas la esque la banque demande juste de repondre les monsualité avant le depot ou demande  la somme de dette total une seule fois
merci
et desole pour répéter  mes questions je suis un stress pour ces problemes

agathe

Comme je vous l'ai ecrit c'est à voir avec votre banquier.

marie44

je comprends c'est a moi de negocier mais ma question conserne ceque demande la banque d'habitude
esque c'est  une demande de reprise les  memes  mensualités  avant le 1 depot ou la somme total de la dette ?
merci

agathe

Tout dépend si la decheance du terme est prononcée.

bisane

#57
Citation de: Comailles le 23 Novembre 2015 à 19:15
Les choses dans l'ordre: attendez déjà la réponse de la BDF  ;D
D'autant qu'il y a fort peu de risques que votre dossier soit irrecevable !
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

marie44

que signifie   si la decheance est prononce ?
merci

BRUYERE

Citation de: marie44 le 24 Novembre 2015 à 14:36
que signifie   si la decheance est prononce ?

Un peu d'infos sur ce terme
http://www.lesclesdelabanque.com/web/Cles/Content.nsf/DocumentsByIDWeb/6WGHAD?OpenDocument

Si cela avait le cas, je pense que vous en auriez été informée


Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

marie44

non je nai jamais éte informé  donc si j'ai bien compris ma banque dans mon cas ne demanderas que les mémes mensualites avant le depot
merci

BRUYERE

Citation de: marie44 le 24 Novembre 2015 à 16:31
non je nai jamais éte informé  donc si j'ai bien compris ma banque dans mon cas ne demanderas que les mémes mensualites avant le depot
merci

C'est probable.. sauf qu'on ne sait jamais exactement à l'avance comment un créancier va réagir dans un tel cas..

pourquoi donc voudriez-vous que votre redépôt soit irrecevable ?
Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

marie44

#62
non je suis pas pessimiste par rapport a mon depot
mais je me prepare aussi en cas  dune reponse negative  personne ne peux predire la reponse de bdf
merci

bisane

Citation de: marie44 le 24 Novembre 2015 à 16:50
non je suis pas pessimiste par rapport a mon depot
Alors, arrêtez de vous prendre la tête et veillez à faire grossir le bas de laine !  ;)
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies