refus proposition BDF et reprise d'emploi

Démarré par nathelise, 19 Janvier 2013 à 16:33

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

nathelise

Bonjour , j'ai lu votre histoire , je ne peux pas vous aider car je suis aussi en surendettement , j'ai déposé un dossier qui n'a pas abouti car faute de conciliation avec les créanciers et que je ne veux pas vendre ma maison et je ne veux pas prendre le risque d'aller devant le juge d'éxécution qui ordonnera certainement de la vendre ! je vais appeler les créanciers pour qu'ils me baissent mes mensualités , s"ils veulent bien !  je me suis surendettée de 127000 euros , sans que mon mari le sache , moi aussi j'ai honte de ce que j'ai fais mais c'est trop tard pour les remords ! je ne sais pas si je peux redéposer un dossier de surendettement , ma situation a changée , je retravaille ! bon courage !

Comailles

#1
Bonjour Nathelise,

Pourquoi ne pas ouvrir un fil de discussion que l'on puisse vous aider ;)

bisane

#2
Je vous ai créé votre fil...


Vous êtes volontairement sortie de la procédure ? Quand ?

Vous retravaillez depuis quand ?
Cela change-t-il notablement votre capacité de remboursement ?
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

nathelise

bonjour , la bdf m'a envoyé un courrier me notifiant qu'il n'y a pas eu de conciliation , je n'ai pas renvoyé de réponse ! si je passe devant le juge des éxécutions , j"ai peur de sa décision , qu'il m'ordonne de vendre ma maison et ça je ne veux pas ! malgré tout ma situation professionnelle a changé , je retravaille depuis début décembre ; je l'ai signalé lal bdf mais mon dossier était cloturé ! je suis perdue , mes idées noires me reprennent ; j'ai voulu en finir avec la vie le 18 juillet 2012 . et depuis un moment j 'y repense !

Comailles

Bonjour Nathelise,

On va essayer de vous aider mais pour cela il nous faudrait un résumé de votre parcours avec des dates précises ;)
Et que vous remplissiez ce tableau ;)
https://forum-entraide-surendettement.fr/index.php?topic=3293.0

bisane

Et que vous répondiez à nos questions !  :P
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

nathelise

j"ai essayé de remplir du mieux que j'ai pu , encore faut il que je puisse vous l'envoyer , je suis pas douée avec le pc ! vu que mon dossier a été cloturé le 7 janvier , vous pensez que je peux refaire un dépot de dossier de surendettement ?

nounours

enregistrez le tableau sur vote ordi dans un endroit facile à trouver, et mettez le dans votre premier message avec option supplémentaire :-* :-* xxl! xxl!
j'ai arrêté de rêver et pourtant j'y crois encore

bisane

Pour le moment, on ne peut pas penser grand chose...  :P
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies