Dossier sera t'il recevable ????

Démarré par Cecemarilou, 12 Janvier 2017 à 09:28

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Événements liés

Cecemarilou

Bonjour j'ai commencer à appeler les créanciers pour avoir leurs RIB pour les virement  seul 1 fait la sourde oreille et me dit que la personne qui s'occupe de mon dossier n'est pas la ou au téléphone, ou puis je avoir les RIB? Merci et pour l'histoire de la banque tout est régler :-)

Smilysoul

quel est ce créancier ? sans le citer précisément ...  ;)
Peut être avons nous son RIB ...

L'espérance est un risque à courir.
Georges Bernanos

Cecemarilou


Smilysoul

je déplace votre fil dans la section ''mise en place du plan''


il nous manque l'Iban de votre créancier  :P  peut être vous contactera t il prochainement
n'hésitez pas à nous communiquer les coordonnées si vous les récupérez ...


J'avais également dans mon plan un 1er palier où figurait mon découvert résorbé entre temps ...
j'avais demandé à la Banque de me faire un écrit indiquant que ce découvert était remboursé  ;)
L'espérance est un risque à courir.
Georges Bernanos

Cecemarilou

Merci :-) oui c'est ce que l'on gestionnaire a fait. D'accord des que j'ai les coordonnées je vous le donnerez . bonne soirée

Cecemarilou

Bonjour cela fait un petit moment que je ne suis pas venu, pour mon plan tout va bien pour l'instant, sauf qu'en février 2018 je ne toucherais plus de congé parental qui est de 390 euros par mois et sa me fait leur car que je vais être serrée de nouveau financièrement. Et ave. Mon conjoint nous aimerions avoir un 4 ème enfant d'ici fin 2018 et j'aurais de nouveau un congé parental de 2 ans . j'hésite a redeposer en février 2018 a la fin de mon CP

BRUYERE

Bonjour Cece,

Cette baisse n'avait pas été anticipée lors de l'élaboration du plan ?

Si vous êtes effectivement trop juste, il vaut mieux redéposer avant de risquer d'avoir des problèmes pour assumer le plan...
Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

Cecemarilou

Bonjour , non ils n'ont pas pris en compte la fin de mon cp ,
Ern

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies