VERS UN NOUVEL ESPOIR...

Démarré par Comailles, 02 Juin 2013 à 08:12

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Événements liés

MARRAINE02

#1000
17/11/17 MATIN

BONJOUR Bisane,

MARINETTE est très malade ce matin : VERTIGES : ne peut ni s asseoir ni se lever
ne peut pas boire d eau sans vo.m.r nous ne savons pas quoi faire car le médecin ne se déplace pas
IL faut aller au cabinet dentaire pour donner une prothèse à une Dame qui n a plus que é dents
Je ne sais pas ouvrir l ordi du cabinet MARINETTE L A VERROUILLE
ET CE MATIN ALLER CHEZ LE MEDECIN POUR L ARRET MEDICAL  POUR L AUDIENCE

ET EMMENER MARINETTE CHEZ LE MEDECIN COMMENT ?
?

DIFFICILE CE MATIN

MERCI POUR LE OU LES CONSEILS

BONNE JOURNEE

BON COURAGE

MARRAINE02

A BIENTOT

bisane

Marraine, pardon, hein, je suis un peu cash, mais il me semble qu'il faut l'être...


Côté coliques, j'ai l'impression de me retrouver 8 ans en arrière, avec un dépôt x fois reporté de leur fait, ou lors des contacts avec l'association, quelque temps plus tard.
Or vous avez fait opposition le 2 juin, il y a plus de 5 mois, sans que nous ayons, pour ainsi dire, avancé d'un iota.

Débrouillez-vous pour aller toutes les 2 chez le toubib !
Et bien sûr qu'il vous faut un arrêt de travail.

Pour faxer un document, il n'y a pas besoin de le photocopier avant...
Vous pouvez envoyer par mail à l'avocat, oui.

Vous étiez peut-être prête à aller à l'audience, mais votre dossier, lui, n'est visiblement pas prêt.
Quant à moi, tout comme le juge, je ne pourrai que comparer des documents "comparables", soit des décomptes précis des sommes payées.
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

ZOUNOURS

Je ne sais encore comment je vais m'y prendre. Pour l'instant, reste à mes côtés, sois patient, sois mon ami, sois mon seul ami ! D'accord?

gavroche

Coucou marrainne ,
Si le médecin ne peut pas se déplacer , ben y'a plus que le 15 , les urgences .
J'espere Que vous avez pu trouver une solution.
Et pour votre dossier répétez vous que vous ne risquez rien puisque vous avez payé régulièrement !!!!!
Suffit que sococo retrouve ses paiements .
Courage .....

bisane

Citation de: gavroche le 17 Novembre 2017 à 16:05Suffit que sococo retrouve ses paiements .
Ben justement, il semble que ce ne soit pas tout à fait le cas !
Ce qui implique donc que Marraine, prouve, elle, les siens !  :P
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

feufolette

Citation de: bisane le 17 Novembre 2017 à 20:50
Citation de: gavroche le 17 Novembre 2017 à 16:05Suffit que sococo retrouve ses paiements .
Ben justement, il semble que ce ne soit pas tout à fait le cas !
Ce qui implique donc que Marraine, prouve, elle, les siens !  :P

l'amie gavroche prend les grizzly pour des bisounours  ;D

j'espère que marraine aura réussi à mettre marinette dans un taxi pour récupérer un certificat médical  en duo ...
l'artiste est menteur mais l'art est vérité (François Mauriac)

bisane

Citation de: feufolette le 17 Novembre 2017 à 20:57j'espère que marraine aura réussi à mettre marinette dans un taxi pour récupérer un certificat médical  en duo ...
Moi aussi !  xxl! xxl! xxl!
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

MARRAINE02

18/11/17 MATIN TÔT


BONJOUR à TOUS,


BONJOUR Bisane, ZOUNOURS, GAVROCHE, FEUFOLETTE,

Merci pour vos MESSAGES DE SOUTIENS ET VOS CONSEILS


I. A Bisane,

BEN VOYONS,

Desfois l objectivité manque :

1. depuis juin 17 ce n est pas à cause de mes col.q.es  que le dossier qui a avancé n est pas plus en avant :
  1.1C est le créancier SAUF2-520 qui n a pas répondu jusque FIN JUILLET 17
2. C est l avocat GO...CH de N....Y qui a demandé le report de l audience DU 4 septembre 17 car il n avait aucun document DE LA PART DE SAUF
3. A cette audience début septembre 17 j y suis allée SEULE : 3.1. L AVOCAT ETAIT ABSENT et le JUGE FR.Y N AVAIT AUCUN DOSSIER et ne savait même pas  POURQUOI JE VENAIS et l avocate remplaçante non plus
" C est vous qui avez fait opposition à L I.P. qui date DE 2010 ?
  Oui MR le Juge
  Je rembourse un plan tous les mois depuis plus de 6 ans
  Regardant l avocate remplaçante qui n a aucun document le JUGE dit " on aurait au moins du avoir le plan "
  REVENEZ LE 2 OCTOBRE 17"
4. A CETTE Audience du 2 octobre 17 j y étais avec MARINETTE et le dossier préparé depuis 3 SEMAINES
    SOUS LE BRAS ..........SAUF QUE........SAUF QUE ...
    L Avocat n y étais pas et m avait envoyé "SON PAVE de 55 PAGES QUE 2 JOURS AVANT L AUDIENCE et j ai dû deman
    Dé le report de l Audience AU JUGE pour avoir sur votre conseil le temps de préparer ma défense
    L Avocat remplaçant quand il m a vue arriver a enjambé 3 chaises en se sauvant et quitter la salle car il venait de
   remettre  LE dossier de 55 pages qu il ne connaissait pas faute de temps AU JUGE...

   DONC Bisane SI " on n a pas avancé DU 30 MAI 17 AU 2 OCTOBRE 17 C EST LE RETARD PRIS PAR LE CREANCIER ET
   SON Avocat de NA..Y
  Et NON à  cause de mes co...ques  MËME qu elles ne m ont pas fait défaut pendant toute cette période
  Mais depuis 8 ans J ai appris à sortir même avec des co...ques ce que je ne savais pas faire il y a 6 ans et qui me   
  paniquait
  (RESTE que quand j ai des co....s je ne peux rien faire d autre pendant ce temps)

Donc de jUIN AU 2 OCTOBRE 17 / RETARDS DUS AU CREANCIER ET A SON AVOCAT ET NON A MARRAINE

5. Enfin vos réticences se sont exprimées clairement :

  Je n ai pas besoin de vous pour des chiffres qui ne vous disent rien et pour des preuves de paiement que je peux
  trouver toute seule et dont vous avez toujours doutées:

PAS MOI JE PAIE TOUS LES MOIS DEPUIS LE DEBUT

6. J ai besoin d un avis motivé PAS SUR LES CHIFFRES mais sur les affirmations peu objectives et non prouvées donc ni fondées ni expliquées qui émaillent son pavé entre les chiffres et les références dont il se permet de réclamer de l argent comme par exemple "résistance passive" je voudrais juste savoir depuis quand je suis " résistance passive" =environ 400€ je ne savais pas que j avais tant de valeur "

6.1. REGARDEZ Bisane  les points que je vous ai détaillés  dans mon message du "16 NOVEMBRE 17-20H33 environ POINTS  de "I.à V." AUCUN ne parle de comparaison de chiffres
AUSSI Merci de changer du lunettes POUR M AIDER

6.2.. QUAND AUX PREUVES DE PAIEMENT /
      JE PEUX LES RETROUVER SUR LE E. relevés de la banque jaune et sur les montagnes de " RELEVES POSTA
      que j ai imprimées DEPUIS DES ANNEES 

6.3. j ai besoin d aide pour dans l argumentaire je puisse contrer la stratégie et la tactique " tordue " de l avocat qui se dégagent de son pavé de 55 pages et qui me déconcertent tant

6.4. D autre part  l avocat ne mentionne nulle part les 2 évènements TELEPHONIQUES DE SAUF
- A. "du 10 JUIN 2016 DU SERVICE CONTENTIEUX DE SAUF2-520 ET SES CONSEQUENCES QUI ONT ENCLENCHE LA CADUCITE DU PLAN LE 09 AOUT 2016
                                                                                                   
-: B. " ET DE L AUTOMNE 2016 DU SERVICE DE RECOUVREMENT DU NORD DE SAUF LE 7 SEPTEMBRE 2016 ET/OU LE 7     
          OCTOBRE 2016
Où CHAQUE FOIS CES 2 SERVICES M ONT FAIT CHANGER LES IBANS et NUMEROS DE CONTRATS " Pour que cela n arrive plus "
ET ENSUITE CHAQUE FOIS ILS NE RETROUVAIENT PLUS MES PAIEMENTS MENSUELS
ALORS QU IL LES RETROUVAIENT AVANT SANS PROBLEMES QUAND JE LEUR DONNAIS LES REFERENCES AU TELEPHONE

Mais cela je l ai déjà dit maintes fois sur ce fil

7.Ce que je ne sais pas non plus comment m y prendre :
C est comment prouver mes paiement en face de la page de ceux soi disant manquants du pavé de l avocat :
  7.1. Si je les mets au dos de la feuille ils ne les verront pas ou ne les liront pas
  7.2. Si je les agrafe à la page de l AVOCAT IL Y AURA CONFUSION ENTRE MON DOSSIER ET CELUI DE L AVOCAT

8. Je n ai pas de possibilité de FAX pour envoyer MON CERTIFICAT MEDICAL /
    La Pharmacienne m a proposé de le faire avec un bémol justifié qui ne m a pas permis accepter :
    "et si après en retour le tribunal et l avocat vous envoie des demandes ou des réponses sur mon fax il y aura un
      problème pour vous et pour moi ?"
      ben oui IDEM SI JE VAIS A LA POSTE

CONCLUSIONS:

Bisane: si je comprends bien votre fatigue et votre manque de temps pour aider les forumeurs surendettés
Le délai de ces échéances CRUCIALES pour mon dossier SAUF2-520 ne me laisse pas le choix je n ai que le forum et sa formidable équipe pour m aider, ne pouvant pas me payer d avocat
d autre part je ne demande jamais d aide quand je peux me débrouiller toute seule

MERCI BiSANE DE ME DONNER UNE AUTRE ADRESSE MAIL QUE LA VOTRE BiSANE pour que je puisse ENVOYER CE PAVE à quelque un qui acceptera de m aider dans cette optique là  pour l argumentaire que je vais préparer
Car avec la colère qui m anime je suis donnée perdante à la prochaine audience reportée
Merci pour votre COMPREHENSION ET VOTRE AIDE
MERCI POUR TOUT

MARRAINE02

___________________

POUR GAVROCHE, ZOUNOURS, FEUFOLETTE, Bisane,  ET L HISTOIRE MEDECIN POUR MOI et SURTOUT MARINETTE :

MERCI POUR VOTRE EMPATHIE

I'', - J AI UN ARRËT DE MALADIE jusque au 26 NOVEMBRE 17 AVEC SORTIES ATORISEES

II. J ai téléphoné  HIER au TRIBUNAL ET A L AVOCAT pOUR EXPLIQUER L ARRËT et la demande de report
     LA PERSONNE DU TRIBUNAL M A DONN2 LEUR MAIL " PAS BESOIN DE FAXER LE MAIL SUFFIT "
    donc je vais envoyer le mail

    Ce qui m embête c est que le médecin ne m a laissé que la feuille pour l employeur ou il y a l adresse ou l on peut me visiter donc l adresse de MARINETTE ET SON ADRESSE MAIL J ESPÈRE QUE PERSONNE NE IENDRA JAMAIS L EMBÊTER

      J ai un autre RDV chez le médecin jeudi prochain
______________________________________________

III. LA SAGA MEDICALE DE MARINETTE dont je me suis occupée hier

A.  MARINETTE n arrive pas même avec de l aide d aller de sa chambre à la cuisine
     n arrive ni à boire ni à manger sans v....
    DONC IMPOSSIBILITE DE L EMMENER Où que ce soit même en taxi

B. LE MEDECIN A SES CONSULTATIONS A 30 METRES  AUCUN TAXI NE SE DEPLACE POUR 30 METRES
    ET MARINETTE PAR TERRE JE FAIS QUOI ?

C. LE MEDECIN A REFUSE (LES LARMES AUX YEUX) :DE SE DEPLACER CAR ELLE A DES CONSULTATIONS TOUTE LA JOURNEE et ensuite 8 visites  après 18H30 elle ne fait des visites que le vendredi après midi ou VENDREDI SOIR

IL Y AVAIT 40 PERSONNES DANS LA SALLE D ATTENTE HIER MATIN ET ENCORE 10 QUAND JE SUIS PARTIE à midi
ELLE N AURA PAS LE TEMPS DE MANGER CAR LES VISITES AVEC RDV L APRES MIDI REPRENNENT à 14H00
UN RDV TOUTES LES 10 MINUTES jusqu à18H00 puis 8 visites à domicile

D.Devant ma demande répétée pour aider MARINETTE  j avais fait une copie de sa carte de SECURITE SOCIALE
  " MAIS ELLE N A PAS DE MEDECIN TRAITANT ? "
  " MAIS C EST VOUS DOCTEUR "
  " 2013"

  " VOUS AVEZ DEJA vu qu un médical va souvent chez le médecin ? il faut qu elle soit très mal pour qu elle accepte un
     médecin 
   et S0S MEDECINS ?

    " ils ne viennent plus à domicile TANT ILS SONT SURBOOCKES "

     ESSAYEZ DE L AMENER ICI EN CONSULTATION LUNDI A 13H 45 ET JE LUI PRESCRIT UNE PRISE DE SANG A domicile
     et un suppo  pour les nausées et vertiges....puisqu elle ne peut rien avaler
     la clinique MACHIN  A DES INFIRMIERES POUR CELA "

     MERCI DOCTEUR

E.  Je téléphone à la clinique qui me passe son LABO..

     "Madame je n ai personne pas d infirmière pour aller à domicile sinon je n en ai plus au labo pour les analyses  amenez la au labo IMPOSSIBLE ELLE NE TIENT PAS DEBOUT sur l ordonnance c est marqué " à Domicile"
      " Attendez lundi impossible elle a rdv chez le médecin lundi et il faut à ce moment là les résultats
      " Vous pouvez envoyer quelque un demain matin samedi  ?
      " NON  demain j ai besoin des infirmières au labo pour les malades du cancer
      " la je commence à m énerver " MADAME MERCI DE TROUVER UNE SOLUTION DANS LA 1/2 heure Car après il n y
       aura personne pour ouvrir la porte et elle ne peut pas se lever "
      "les visites a domicile c est le matin et non l après midi

     Et quand le médecin vous donne l ordonnance à midi moins 10 après des heures d attente en salle d attente

      " Qu est ce qu il y a comme prise de sang demandée: je lui lis et lui dit des termes médicaux inconnus"

      " LA totale "

        "Surement"

        " JE NE VOUS PROMETS RIEN JE VAIS VOIR CE QUE JE PEUX FAIRE ET JE VOU RAPPELE DANS LA 1/2 HEURE


        15 minutes après
        " Je suis l infirmière du labo :une infirmière  va essayer de venir à domicile pour la pris de sang dan la 1/2 HEURE
         Vous savez je ne suis pas responsable du système et vous n êtes pas la seule qui réagissez c est comme cela du
          matin au soir "

          MERCI Madame d avoir trouvé une solution et excusez moi pour mon insistance

         10 minutes après :

         Une jeune et jolie et gentille infirmière vient  MARINETTE AU LIT  PANIQUE CAR IL FAUT AUSSI L ANALYSE D     
          U....ES  COMMENT FAIRE...

         " On commence par cela " dit  l infirmère ....

         Puis sous le regard admiratif de MARINETTE elle lui fait la prise de sang avec une dextérité et une rapidité rares
         4 flacons

         et Marinette à bout de forces mais bon c est fait

         " MARRAINE VA TE FAIRE A MANGER  Ma......e  n a pas le temps il faut prévenir le T.I. et l Avocat et envoyer le
          document et faire les courses...

-----------------------------------

Ce matin samedi Marinette va un pu mieux " elle a faim " mais avait déjà faim hier....

HEUREUSEMENT QU elle avait prévu de m accompagner lundi à l audience comme cela pas de rendes vous pour lundi

Comment a t elle fait pour prévenir ses patients d hier de son indisponibilité et que son assistante qui ne connait pas le nouveau logiciel de son ordi pro  et qu elle devait faire le sitting en salle d attente chez son médecin  donc pas employable

A 7H 30 du matin elle a envoye une amie qui n y connais rien à son cabinet
Elle a prévenu par téléphone la femme dun de ses prothésistes qui livre les PROTHESES au cabinet et est aussi assistante dentaire

Cette Dame vient à 8 heures du matin livrer entre la prothèse de la dame qui n a plus que 2 dents CE qui préoccupait MARINETTE depuis le début

DEPUIS SON LIT ENTRE 2 VERTIGES MARINETTE LUI EXPLIQUE qu'il faudrait ouvrir l ordi du cabinet pour prévenir les patients de son absence pour la journée et repérer les noms et les téléphone

Cette DAME propose à MARINETTE DE PREVENIR SES PATIENTS au téléphone DE SON ABSENCE de la journée 
MARINETTE ACCEPTE AVEC JOIE ET SUIT TOUTE LA DEMARCHE AU TELEPHONE PENDANT PLUSIEURS HEURES sur son lit

La Dame aux 2 dents ne sera joignable qu en fin de matinée
ce qui fait que j ai rencontrée l amie qui avait les clefs du cabinet chez la pharmacienne en sortant de chez mon médecin vers midi
Mais tous les patients étaient prévenus à temps

la Dame l a fait avec un grand professionnalisme  car chez le dentiste chez qui elle travaille ils ont le même logiciel que Marinette
Ce matin elle va un peu mieux

Voilà je m arrête là

MERCI à ceux qui m auront lu jusqu'au au bout

Merci pour ceux qui vont m aider

BONNE JOURNEE

BON COURAGE

MARRAINE02
A BIENTOT

emeric32

Ma reine
Je ne suis pas de votre avis @bisane, fait de son mieux pour aider les fo rumeur.
Vous ne pouvez pas dire que @ bisane etc. Ellle donné des conseils, des façons de procéder, mais en aucun cas lui incriminer que votre dossier n'a pas été étudié avec soin par @bisane. Elle ne peut pas être sur tout les fronts.
Bon rétablissement avec Marinette xxl!

MARRAINE02

19/11/17 TOT LE MATIN
BONJOUR EMERIC,


MERCI pour votre message
Il y a maldonne CONCERNANT le sérieux de Bisane
VOUS PRECHEZ une convaincue de longue date
JE CONNAIS BIsane et suis d autant plus étonnée d apprendre que Bisane ne va pas m aider dans cette phase cruciale pour moi

IL Y A MALDONNE CONCERNANT MON DOSSIER puisque Bisane n a pas pu l étudier  PUISQUE Bisane n a pas accepté que je lui envoie le dossier de l avocat du créancier et ma PARTIE ET L ARGUMENTAIRE PAR CHRONOPOSt comme je l ai proposé

JE COMPRENDS très bien que Bisane soit fatiguée et surboockée  c est pourquoi j ai proposé d avoir l adresse email de quelque un d autre de l Equipe ou autre qui accepte de m aider
SURTOUT que sans un autre avis sur le dossier je vais au casse-pipe
" vous ne pouvez pas dire QUE MON DOSSIER A  été étudié s il m est refuse que j en envoie ls éléments

Le dossier dont parle Bisane d il y a quelques années est réglé depuis longtemps et n est pas du tout le même q aujourd'hui et a été gagné grâce au duo de choc Bisane-CHATEL  avec 3 CREANCIERS A L EPOQUE qui AVAIT POURTANT SIGNE LE PLAN de la main droite  me réclamait de l argent ou m en devait de la main gauche ( voir mon fil de l époque

SIMPLEMENT je ne peux accepter sans être grandement surprise qu aucune aide ne me soit proposée pour ce dossier dont le contenu ne m est connu que 2 jours avant l audience du 02 octobre 17 et celui ci à part moi PERSONNE D FORUM n en a les éléments

j aurais préféré que Bisane m en avertisse par MP même si ce ne sont pas mes habitudes ou la sienne car pour les gens qui ne connaissent pas le déroulé de cette histoire pourrie depuis 2 ans JE NE PEUX ËTRE QUE MAL JUGÉE ET DONC PAS AIDEE avec les affirmations ... de Bisane

EN RESUME EMERIC vous avez un plan puisque vous êtes sur le forum
VOUS PAYEZ TOUS LES MOIS DEPUIS 6ANS votre plan a tous les créanciers y compris celui qui dit que vous ne payez pas
au bout de 4ANS ET DEMI SANS HISTOIRES le créancier change toutes ses méthodes y compris structures IBAN des contrats et n°  de contrats SANS VOUS AVERTIR
vous continuer à payer d après les accords signés et convenus au moment du plan
LA 5ème année le 2016 le service contentieux vous appelle et vous dit que vous n avez pas payer VOUS VOUS SAVEZ QUE si et vous donnez toutes les références des paiements réclamés au téléphone au contentieux qui retrouvent tout de suite les paiements réclamés qu ils ont imites à d autres contrats à époque avec les racheter j en avais 6 chez SAUF que je payais bien sûr tous les mois par virement internet
LE JOUR DU TELEPHONE  quand la responsable du contentieux de SAUF retrouve tous mes paiements elle ME DEMANDE 3 POUR QUE CELA NE SE REPRODUISE PLUS : ELLE ME DEMANDE DE CHANGER LES IBANS  ET LES NUMEROS DE CONTRATS DONT ELLE ME DONNE LES NOUVEAUX IBANS ET NOUVEAUX NUMEROS DE CONTRATS AU TELEPHONE
RETICENTE JE LES NOTE SOIGNEUSEMENT ET PREVIENT LE SERVICE CERTICODE DU FACTEUR DES CHANGEMENTS et adapte ma liste de bénéficiaires des virement internet comme demande par le contentieux 0 qui je demande une confirmation écrite jamais reçue
Contente d avoir réglé ces données je fais mes virements internet d après les nouvelles données du contentieux de SAUF
au mois d aout suivant 2016 une nouvelle responsable du contentieux de SAUF m appelle ( ce n est plus celle des accords du 10 juin 16) en me demandant une somme faramineuse non justifiée non expliquée ou détaillée je refuse au tél2PHONE disant que je ne leur dois rien PUISQUE JE PAIE MON PLAN TOUS LES MOIS : suIT UN CHAPELET DE MENACES ET ...
DE LA PART DE CETTE NOUVELLE RESPONSABLE DU CONTENTIEUX JE LUI PARLE DES ACCORDS T2L2PHONIQUES DU 10 JUIN 2016 ELLE DIT QU ELLE N EN SAIT RIEN ET QU IL N Y A PAS DE TRACES DANS MON DOSSIER JE LUI DIS QUE JE NE PEUX PAS AVOIR INVENT2 LES NOUVEAUS IBANS ET NUMEROS DE CONTRATS DE SAUF ET QUE JE PAIE D APRES LES ODRES DU CONTENTIEUX DU 10 JUIN 2016
PUIS JE RECOIS UNE PROPOSITION D ECHEANCIERQUE JE REFUSE PUISQUE JE PAIE TOUS LES MOIS D APRES LE PLAN

QUELQUES JOURS APRES JE RECOIS DU CONTENTIEUX LA CADUCITE DU CONTRAT DANS LE PLAN FEUFOLETTE ME DIT DE CONTINUER A PAYER TOUS LES MOIS COMME AVANT
CE QUE JE FAIS
A L AUTOMNE 2016 UN AUTRE SERVICE DE SAUF LE RECOUVREMENT DU NORD M APPELLE POUR ME DIRE QUE JE LEUR DOIS XXL €
JE DIS QUE J AI PAYE je donne les références de mes paiements mensuels internet au téléphone  et cette dame du nord les retrouve tout de suite
"pour éviter que cela ne se renouvelle me dit elle il faut changer les IBANS et les N° de CONTRATS
je lui dis que cela a été fait avec le Contentieux le 10 JUIN 16 au TELEPHONE  "COMME CELA N A PAS MARCHE JE VOUS DONNE LES NOUVEAUX IBANS ET NUMEROS DE CONTRATS pour que cela ne se renouvelle pas "
TRES RETICENTE je note SOIGNEUSEMENT LES NOUVEAUX NUMEROS DE CONTRATS ET PREVIENS LE SERVICE CERTICODE DU FACTEUR ET J AJUSTE MA LISTE DE BENEFICIAIRES des virements internet D APRES LES DONNEES DU
SERVICE de recouvrement du NORD de SAUF à qui je demande confirmation écrite jamais reçue
ET JE PAIE MES VIREMENTS MENSUELS INTERNET D APRES CES NOUVELLES DONNEES

EN NOVEMBRE 16 COUP DE FIL de SAUF QUI ME DEMANDE UNE SOMME FARAMINEUSE SANS JUSTIFICATIFS et quand je demande pour quels contrats ? a ce moment là j en avais encore 4 puisque 2 étaient déjà payés entièrement depuis fi AVRI 16 ( je n ai toujours pas reçu leurs papiers),

LE MONSIEUR ME REPOND AU TELEPHONE ben votre CONTRAT
LEQUEL donnez moi le numéro du contrat j en ai plusieurs chez vous

BEN JE SAIS PAS
FAITES MOI UNE LETTRE AVEC UNE FACTURE DETAILLEE
ET furieuse je raccroche et depuis je fais mes virements internet d après les IBAN d origine de mon plan et les numéros de contrats d origine de mon plan BDF

ENSUITE HUISSIER EN MARS ET MAI 2017
PUIS OPPOSITION AUX IP PAR LETTRE RECOMMANDEE RAR AU CREANCIER ET AU TRIBUNAL  D INSTANCE FIN MAI 17 ET DEBUT JUIN 17

PAS DE REPONSE DU CREANCIER A CE JOUR

FIN JUILLET 2017 UN AVOCAT DE NANCY DEMANDE LE REPORT DE L AUDIENCE DU 4 SEPTEMBRE 17 FIXE PAR LE TRIBUNAL JE VAIS A L AUDIENCE l avocat s est fait remplacé mais ni le juge ni l avocate remplaçante n ont de documents du dossier saur mon opposition à l IP
Report de l audience  orévu par le juge le 2 octobre 17

J y vais l avocat s est fait remplacé et m a envoyé 2 jours ouvrés avant l audience un pavé de 55 pages que j ai sous le bras avec mon dossier et obligation de demander le report au juge pour préparer ma défense AU VU DU D2LAI TROP COURT impose pal l avocat qui n a jamais répondu à mes lettres et ne fais mention d aucun évènement du 10 juin 16 DU CONTENTIEUX NI DE L AUTOMNE 16 DU SERVICE DE RECOUVREMENT DU NORD
et me réclame des sommes énormes notamment pour résistance passive  et ne prouve rien dans son dossier

VOILA EMERIC que feriez vous SI Bisane vous dit Ne m envoyer pas l dossier je n ai que peu de disponibilité € alors que vous aviez toujours compris qu elle vous aiderait dans cette phase cruciale et espérons finale

Du coup je suis obligée avec un congé de maladie de de demander au juge  un report de l audience du 20 novembre 17

Et mon employeur qui devait m accompagner est handicapée depuis jeudi

Que feriez vous EMERIC ?


VOUS PAYEZ VOTRE PLAN TOUS LES MOIS
VOUS FAITE A 2 REPRISES CE QUE LE CONTENTIEUX ET LE SEVICE DE RECOUVREMENT de sauf vous demande et vous vous retrouvez avec une caducité du plan et devant un tribunal comme mauvais payeur parce que sauf n  est pas  capable de trouver mes paiements

et vous découvrez que pour la 3ème audience que le forum qui parle d entraide est aux "abonnés absents" POUR CETTE PHASE FINALE et cruciale
et sans avocat car vous avez toujours payé votre plan donc pas d argent pour un avocat
par contre le créancier en a un

Une solution pour me permettre de me retourner cela aurait été de me le dire il y a 8 mois pour que je puisse demander à temps une aide efficace pour ce délicat et difficile dossier sur un autre forum de surendettement qui ne parle pas d entraide ( le coeur brisé bien sûr cela fait depuis 2009 que je suis venue)
maintenant il est trop tard

MARRAINE02
A BIENTOT

gavroche

Bonjour marrainne ,
J'ai supprimé les deux autres messages car vous avez envoyé 3 fois le même ;)
Vous ne devriez pas vous épuiser à écrire des messages avec tout le récapitulatif qui se trouve dans les pages précédentes.
J'espere que depuis le 2 octobre , vous avez réussi à rassembler tous vos paiements car c'est cela qui va compter à l'audience .
Le relevé des discussions téléphoniques ne sert à rien puisqu'il n'y a aucune trace , la seule chose vérifiable ce sont les iban des comptes .
c'est dommage tout ce temps perdu mais ce n'est sûrement pas la faute de bisane .
Beaucoup de temps perdu depuis le 2 juin .
Pour demain si vous avez un certificat médical , ce sera reporté , sinon ben je sais pas.
Bonne journée

MARRAINE02

#1011
19/11/17


MERCI GAVROCHE Pour votre message vos conseils et votre empathie


Je n ai jamais pensé ni écrit , ni dit : que tout ce temps perdu était de la faute de Bisane
simplement si j avais su quelques mois plus tôt  que BISANE ne m aiderait plus j aurais pu m adresser à temps à un autre forum pour demander de l aide
Je suis juste surprise de l apprendre un peu tardivement dans cette phase si cruciale


Le temps perdu depuis le 2JUIN 17 ne dépend pas non plus de moi puisque je n avais aucune réponse du créancier et de
l AVOCAT l
LE 1ER DOCUMENT que j ai reçu de l avocat date de fin septembre 17 DONC pendant 4 mois  sans réponse du Créancier  ET DE SON AVOCAT SAUF SA DEMANDE DE REPORT DE L AUDIENCE DU 4 SEPTEMBRE 17


CAR aux 2 premières audiences j y étais   et L AVOCAT ABSENT ET REMPLACE SANS DOCUMENT DU DOSSIER du créancier
son pavé de 55 PAGES Reçu   FIN SEPTEMBRE 2 JOURS OUVRÉS AVANT L AUDIENCE DU 2 OCTOBRE M A OBLIGE A demande un report REPORt fixe A demain 


J AJOUTE QUE PENDANT SES 4 MOIS ET JUSQU à CE JOUR tisane n a pas étudié le dossier SAUF2-520
puisqu elle ne l a pas vu et eu là où elle m a aidée c est en répondant rapidement à mes questions sur le forum
Donc ce n est pas mon dossier qui lui a pris beaucoup de temps et de fatigue


Néanmoins je comprends très bien son peu de temps et sa fatigue car les autres dossiers du forum doivent lui demander beaucoup je suis juste surprise d apprendre aussi tardivement pour mon dossier si je l avais su le 2 juin 17 j aurais pu chercher un autre forum pour m aider


Ce ne sont donc ni mes coliques ni mes preuves de paiement qui sont à l origine de ce temps perdu de 4 mois
puisque je n ai su que le 2 octobre  17 quels sont les paiements que le créancier me réclame et combien


Alors avec les bons conseils que je reçois légitimement il est bon de ne pas tout mélanger


Oui GAVROCHE j ai un arrêt de maladie du 17 AU 26 NOVEMBRE 17 avec sorties autorisées


j ai envoyé ce matin un MP à Bisane pour lui demander l adresse mail et le téléphone de CHATEL ou d une autre personne que Bisane voit qui pourrait m aider car comme je n ai plus de téléphone ni de smartphone ni mon ordi de l époque ni mes contacts orange qui ont été piratés volés disparus je n ai plus de référence de personne  AVEC COPIE DU MP A CHATEL PEUT ËTRE POURRA T ELLE M AIDER  à ne pas faire l erreur dans ce dossier SAUF2-520 pour ou pendant l audience dont j espère obtenir le report


GAVROCHE serait il judicieux d aller demain après midi après l audience au T.I. demander la date de report de l audience ou confirmer la demande de report de l Audience ? est ce judicieux ou pas ? j ai sorties autorisées sur le certificat médical
merci pour la réponse


MERCI POUR TOUT GAVROCHE


BON DIMANCHE


BON COURAGE


MARRAINE02
A BIENTOT

bisane

Je ne comprends pas très bien pourquoi vous m'agressez, mais bon...
Je passe donc sur quelques "détails"... dont votre affirmation que je ne serais pas prête à vous aider...  :-\

En tout cas, sur le forum, nous n'avons pas les documents. Il est impossible de construire un argumentaire sans ces derniers.

Je n'ai pour ma part jamais douté que vous ayez payé.
C'est au juge qu'il va falloir le prouver !


Si vous avez besoin d'aide pour un pavé que nous n'avons pas, je ne vois pas bien comment nous allons nous y prendre...  :P
Je ne vous ai au grand jamais dit de ne pas envoyer le dossier ! Je vous ai dit que sans élément de comparaison je ne pourrais pas en faire grand chose...
Quoi qu'il en soit, pour lundi, c'était de toutes façons trop tard. Ma disponibilité en la circonstance n'avait rien à y voir ! Je vous rappelais simplement que je vous en avais avertie il y a un bon moment.
Or, comme vous le dîtes, il est en votre possession depuis fin septembre. Nous sommes le 19/11...


Vous revenez sans cesse sur ces communications téléphoniques... qu'on pourra évoquer, mais qui n'ont laissé aucune trace, donc ne prouvent rien !
Il faudra donc faire autrement...


Marraine, personne ne vous demande de vous justifier sur le forum !!!
Ni de répéter en effet une histoire déjà connue, dans laquelle personnellement je me noie un peu dans les détails.
La question est de savoir si les supposés "impayés" sont en correspondance avec ces changements d'IBAN.


Citation de: MARRAINE02 le 19 Novembre 2017 à 08:41si j avais su quelques mois plus tôt  que BISANE ne m aiderait plus
Mais qui a dit ça ? ? ? ?  :o :o :o :o ??? ??? ??? ???
Comment dîtes-vous, déjà ? BEN VOYONS !!!!
Vous savez quoi, Marraine ? Vous avez réussi à mettre l'âne en colère, quand ce n'est pas une disposition particulièrement prégnante chez lui !
Et je me retiens dans mes propos...  >:( >:( >:(

Je ne sais pas qui mélange tout...  :-\
Mais là, l'estocade est quelque peu difficile à avaler...
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

bisane

Après ces chaleureux échanges, je vous propose un deal.... honnête, je crois !  ;)


1/ merci d'ouvrir un nouveau fil dans cette section, en cliquant sur "nouveau sujet", et en l'intitulant : Marraine - opposition IP SOF - 04/09-02/10-20-11
2/ vous y répondez précisément et sans fioritures à ce questionnaire : Questionnaire à remplir si vous avez reçu une IP
3/ vous rappelez les dates précises :
   a/ des changements d'IBAN
   b/ des supposés impayés
4/ les montants de ces derniers


On pourra ainsi, je l'espère, se montrer efficaces sans se perdre en conjectures aussi superflues que blessantes.
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

MARRAINE02

19/11/17


MERCI Bisane pour votre message


J ai reçu um MP DE CHATEL SUITE A CELUI QUE JE VOUS AVAIS ENVOYEQUI ME PROPOSE SON AIDE ET DE SE METTRE EN RAPPORT AVEC VOUS JE LUI AI DIT QUE JE VOULAIS VOUS ENVOYER LE DOSSIER EN L ETAT PAR CHRONOPOST C 2TAIT JEUDI DERNIER 16/11/17 A 20H33 ET J AI PROPOSE DE FAIRE L ARGUMENTAIRE MOIMËME  SAMEDI  ETDE VOUS L ENVOYER SUR VOTRE ADRESSE MAIL PUISQUE VOUS NE VOULEZ PAS ME DONNER L ADRESSE MAIL DU FORUM
VOUS M AVEZ REPONDU POUR L ENOI DU DOSSIER PAR CHRONOPOST DE BVOTRE DISPONIBILITE RELATIVE ET POUR VOUS ENVOYER L ARGUMENTAIRE VOUS M AVE DIT ET ECRIT QUE C EST PARFAITEMENT INUTILE


JE NE VOUS AI DEMANDER QU UN AVIS SUR LE DOSSIER ET PAS DE FAIRE L ARGUMENTAIRE PUISQUE VOUS N AVEZ PAS DE DISPONIBILITE


JE NE SAIS PAS COMMENT VOUS COMPTER INTEGRER L AIDE DE CHATEL DONT JE N AI AUCUNE COORDONNEES


je rappelle que je n ai ni téléphone ni smartphone ni ordi perso ni imprimante perso qui scanne ou pas


je propose un break de 2 jours pour voir comment l aide s organise ou pas


personne ne vous a demandé  de faire un argumentaire d un dossier que vous ne vouliez pas que je vous envoie la semaine derniètre ni de comparer les chiffres et les références ce que je peux faire toute seule et
que vous n avez pas


puisque vous avez peu de disponibilité ce dont je suis convaincue depuis longtemps puisque cela fait " semaines que vous le dites et je le sais sans que l on me le dise


j ai demandé un avis sur la stratégie et la tactique de l avocat  a travers le dossier en l état en vue de l audience de lundi
et pour cela j avais mis ( points dans mon message


pourquoi ouvrir un autre fil j en ai un et on n y parle que de sauf depuis 2 ans


MARINETTE VOUS REMERCIE TOUS ET TOUTES POUR VOS BONS VOEUX DE GUERISON

BON APRES MIDI

BON COURAGE

MARRAINE02
A BIENTOT

bisane

Marraine, j'hallucine, et je commence à me lasser !  :P


Citation de: MARRAINE02 le 19 Novembre 2017 à 14:16PUISQUE VOUS NE VOULEZ PAS ME DONNER L ADRESSE MAIL DU FORUM
En effet... Pour le préserver de l'afflux de mails indésirables suite au piratage de votre boîte.
Je vous rappelle également qu'il fut un moment où vous avez fait le choix de ne pas utiliser ce mail, parce que vous craigniez je ne sais quoi.
J'ai cependant toujours mis les documents reçus à disposition de l'équipe.


Un dossier ne peut pas être traité par petits morceaux.
Par ailleurs, en toute franchise, si votre argumentation devait ressembler à ce qu'on lit ici, il y aurait un risque certain d'agacer un juge au point qu'il ne la lise pas.


Citation de: MARRAINE02 le 19 Novembre 2017 à 14:16JE NE SAIS PAS COMMENT VOUS COMPTER INTEGRER L AIDE DE CHATEL DONT JE N AI AUCUNE COORDONNEES
Moi, je n'intègre rien du tout...
Chatel a accès aux mêmes documents que moi.
On discute par ailleurs en coulisses, avec toute l'équipe, de la meilleure manière de procéder.
Si chaque forumeur devait interpeler les intervenants en particulier, vous imaginez un peu le souk que ce serait ?  :o ???


Citation de: MARRAINE02 le 19 Novembre 2017 à 14:16un dossier que vous ne vouliez pas que je vous envoie la semaine derniètre
Mais je n'ai jamais dit ça !!!!  grrr grrr grrr
J'ai dit très exactement ceci :
Citation de: bisane le 16 Novembre 2017 à 21:05Je ne suis pas certaine de pouvoir en faire quelque chose, n'ayant pas de possibilité de comparaison...


Quant à la disponibilité, je vous ai prévenue, courant octobre, que je ne serais guère disponible certains WE (inutile de dire qu'il faut de la disponibilité pour se pencher sur un tel dossier) afin que vous envoyiez les documents suffisamment tôt, ce que vous n'avez pas fait.
A 2 jours de l'audience, lis n'auraient en effet été d'aucune utilité, puisque je ne les aurais même pas reçus avant celle-ci !  :-\
Mais je ne vous ai au grand jamais dit de ne pas les envoyer !


Citation de: MARRAINE02 le 19 Novembre 2017 à 14:16pourquoi ouvrir un autre fil
Parce que c'est la procédure habituelle sur le forum... qu'on ne vous a jamais demandé de respecter pour vous préserver.
Mais là, on ne va pas s'en sortir !!!
Je vous demande instamment d'ouvrir ce fil et de respecter strictement les consignes données.
Et d'envoyer ce dossier dans les plus brefs délais !

Citation de: MARRAINE02 le 19 Novembre 2017 à 14:16j en ai un et on n y parle que de sauf depuis 2 ans
Justement, depuis 2 ans, et quelques 68 pages, soit environ 1000 messages. Que vous souhaiteriez qu'on relise ?  :o ???


Citation de: MARRAINE02 le 19 Novembre 2017 à 14:16je propose un break de 2 jours pour voir comment l aide s organise ou pas
Marraine, on est dans les starting-blocks.
Si on s'arrête 2 jours... ben ce seront 2 jours de plus de perdus !  :P
Après... vous faites comme vous voulez !



Dernière précision :
Pour bien faire, il faut envoyer les argumentations à un avocat 15 jours avant une audience.
A la louche, il nous faudra, à nous,  au moins15 jours pour étudier le dossier et répondre point par point.
Cela fait donc au total 1 mois, soit le délai assez fréquent d'un report... On va juste espérer qu'il sera un petit peu plus long cette fois !  xxl! xxl! xxl!
Il est donc URGENT que vous les envoyiez, ces dossiers, étant précisé qu'il n'est d'aucune utilité de "découper", comme vous me l'avez dit dans un MP, vos relevés, qui risqueraient de ne pas être pris en compte par le tribunal, puisque ne contenant pas les informations "légales". Il suffit de stabyloter les lignes concernées, dans les relevés concernant les sommes supposément impayées.
Vous pensez bien que personne ne va s'amuser à aller détailler le reste !  :P
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

feufolette

#1016
1/ la présence à l'audience demain ou pas :  lorsque vous avez appelé au greffe, on vous a dit qu'envoyer la demande de report et le certificat médical par mail suffisaient.  Vérifiez que vous l'avez effectuée et que vous aviez la bonne adresse mail.

Sauf à avoir sorties libres sur l'arrêt de travail, vous êtes censée rester chez vous une partie de la matinée et une partie de l'après midi.
Par ailleurs, si vous vous pointez au tribunal, ils risquent de penser que vous n'êtes pas si malade que ça et que vous auriez pu préparer votre dossier.

Si vous n'y allez pas et que le report est refusé, vous pourrez toujours faire jouer la forclusion (pas au sens du paiement mais au sens de la procédure civile, à savoir que vous avez été empêchée de vous défendre pour une cause de force majeure)

conclusion : n'y allez pas

2/ vous jouez de concours de circonstances malheureux (piratage du mail, etc) mais il faut aussi comprendre que nous avons aussi nos propres concours de circonstances et que bisane ne sait même pas qui dans l'équipe pourra l'aider à vous aider. à l'instant t.

  D'autant qu'il s'agit d'un peu plus compliqué que l'analyse d'un tableau ou une lettre de saisine.

Qu'il faut absolument qu'on aie les idées claires et les documents adéquats, donc 

- un fil dédié dans la section litiges

- l'intégralité du dossier : les 50 pages de l'avocat  et toutes les pages de relevés de banque où figurent vos paiements à soficrapules passés au stabylo, il est parfaitement inutile voire contre productif de rayer les autres. 

Si par ailleurs marinette vous avait fait une attestation comme quoi ils vous harcelaient au téléphone, vous pouvez la joindre 

smily va vous communiquer son adresse postale pour que vous lui envoyiez votre dossier, il le scannera ensuite et nous le mettra à dispo dans la section adéquate du forum (accessible seulement à l'équipe)
l'artiste est menteur mais l'art est vérité (François Mauriac)

bisane

Citation de: feufolette le 19 Novembre 2017 à 19:45si vous vous pointez au tribunal, ils risquent de penser que vous n'êtes pas si malade que ça et que vous auriez pu préparer votre dossier.
Ce que j'ai déjà dit en MP... Ca pourrait même se révéler parfaitement contre-productif...
Un coup de fil au greffe pour la date de report mardi serait en revanche bienvenu.


Citation de: feufolette le 19 Novembre 2017 à 19:45smily va vous communiquer son adresse postale pour que vous lui envoyiez votre dossier, il le scannera ensuite et nous le mettra à dispo dans la section adéquate du forum (accessible seulement à l'équipe)
Ca, je ne crois pas que ce soit vraiment une bonne idée...
Parce qu'avant de scanner, il faudrait trier ce qui a réellement besoin de l'être.
Or il me semble que compte tenu des nombreux échanges antérieurs aux derniers en date, je pourrais effectuer ce pré-tri plus facilement que Smily, et qu'il est absolument inutile que nous ayons tous à lire 50 pages.


Marraine, le nouveau fil, uniquement constitué de faits résumés, va nous être indispensable !  ;)
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

MARRAINE02

#1018
19-20/11/17 NUIT


BONSOIR  Bisane et FEUFOLETTE,


MERCI POUR VOS MESSAGES ET VOS CONSEILS


J AVAS COMMENCE UN TRAVAIL SUR LE DOSSIER


JE N ENVOIE PAS MES RELEVES BANCAIRES DETAILLES SUR UN FORUM PUBLIC SI CE N EST LES RELEVES DES PAIEMENTS MENSUELS DE SAUF 2-520


D AILLEURS CE TRAVAIL DE DECOMPTE FASTIDIEUX  jE PEUX LE FAIRE SEULE
Ce n est pas ce type d aide que je vous ai demandée


il y a 55 pages de l avocat et 27 pages du dossier que j avais préparé depuis longtemps= 82


D autre part BIsane comme vous avez peu de disponibilité  comment voulez vous faire ce travail de regroupement des paiement que je peux faire seule ? Ce n est pas cette aide là que je vous ai demandée

SI vous ne m avez pas dit et écrit que vous ne souhaitiez pas que JE VOUS ENVOIE LE DOSSIER  PAR CHRONOPOST DANS MON MESSAGE DU 16 NOVEMBRE 17 ET DABS VOTRE REPONSE :
Que vouliez vous dire quand je vous écris que je vais faire l argumentaire  parce que vous avez peu de temps et que je vous l envoie chez vous vous me répondez " au vu de ce que vous dites ou écrivez  " C EST PARFAITEMENT INUTILE "

donc de vous l envoyer donc JE NE L AI PAS ENVOYE ,, que vouliez vous dire ?

et arrêtez aussi de me prendre pour une demeurée : J AI TOUTE MA TÊTE
LE CHRONOPOST vous l auriez reçu samedi 18/11/17 A" 13H00" DANS VOTRE BOITE AUX LETTRES j avais payé pour cela ET DONC JE VOUS DEMANDAIS JUSTE UN AUTRE AVIS QUE LE MIEN SUR LA STRATEGIE ET LA TACTIQUE DE L AVOCAT à travers son dossier   au cours du WEEK END EN VUE DE L AUDIENCE DU LUNDI 20 ET NON UN COMPTAGE DE RELEVES DE PAIEMENTS QUE JE PEUX FAIRE SEULE

J ai retrouvé le dossier de l avocat que j avais bien rangé dans la panique engendrée par la situation médicale de MARINETTE JEUDI 16/11/17 ET VENDREDI 18

AUJOURD HUI JE NE PEUX PAS M OCCUPER DU DOSSIER CAR J ACCOMPAGNE MARINETTE CHEZ LE MEDECIN qui a enfin accepté de la  prendre et selon ce qu elle a nous ne savons pas si MARINETTE  peut reprendre ses consultations demain
mardi 21 novembre 17 AUQUEL CAS :
1. SI ELLE REPREND JE DOIS FAIRE LE CABINET AUJOURD HUI 8H DE TRAVAIL
2. SI ELLE NE REPREND PAS PREVENIR TOUS SES PATIENTS QUE DEMAIN ET APRES DEMAIN ELLE NE SERA PAS LA DONC PLUSIEURS HEURES DE TRAVAIL AUSSI
3.QUAND AU FIL je le ferais quand je vous aurais envoyé le dossier

D autre part Bisane  je n ai pas l habitude de solliciter les membres de l Equipe séparément et individuellement je n ai fait qu envoyé à CHATEL une copie du MPl que je vous ai envoyé ce matin pour vous permettre d être aidée dans cette histoire  puisque vous n aviez pas le temps ni envie de vous taper seule tout le dossier de l avocat ( message de fin septembre 17)( ce que j ai très bien compris et avec raison
il faut aussi savoir si CHATEL  qui ne vient plus sur le forum depuis un an et qui me propose de m aider ce matin est tellement en relation avec vous :
pourquoi alors ne pas lui avoir demander de vous épauler avant ?
de toute façon sur le MP que je vous ai envoyé ce matin  Bisane VOUS VOYEZ BIEN  qu il a été envoyé  à CHATEL EN MEME TEMPS


4.Je ne vois pas l utilité du fil pour 2 raisons :
  4.1. Je ne suis  PAS CERTAINE DE POUVOIR L UTISER COMME VOUS LE DITES
  4.2. jE NE SUIS PAS CERTAINE QU IL FAUT QUE TOUTES LES PERSONNES DE L EQUIPE SE PENCHENT DESSUS SUR MON DOSSIER, AINSI QUE TOUS LES FORUMEURS CAR IL Y EN A que ce dossier doit barber et accessible à toutes les personnes du forum avec les remarques désobligeantes ou non justifiées que je me paie sur mon fil:
 
   4.3. Je propose donc d essayer de le faire en MP et  de l envoyer à Bisane et FEUFOLETTE et CHATEL ainsi EN MP vous pourrez me dire et me proposez tout ce que vous voudrez et moi je ferais un résumé sur mon fil

Voilà : merci pour ce que vous ferez
MERCI pour votre compréhension

BONNE NUIT

BON COURAGE

MARRAINE02


A BIENTOT

bisane

Quand on "cite", il convient de citer précisément... Je n'ai en aucun cas dit que m'envoyer le dossier était inutile. Cela ne concernait que ceci, car c'était bien trop tard, samedi pour lundi !
Citation de: bisane le 16 Novembre 2017 à 21:05
Citation de: MARRAINE02 le 16 Novembre 2017 à 20:33Je ferais l argumentaire samedi et vous l envoie sur votre adresse mail
Au vu de ce que je viens de dire (écrire), cela me semble parfaitement inutile !  :P


Tout comme cela, c'était trop tard :
Citation de: MARRAINE02 le 20 Novembre 2017 à 02:25JE VOUS DEMANDAIS JUSTE UN AUTRE AVIS QUE LE MIEN SUR LA STRATEGIE ET LA TACTIQUE DE L AVOCAT à travers son dossier   au cours du WEEK END EN VUE DE L AUDIENCE DU LUNDI 20
L'âne, malgré tous ses efforts, n'est encore jamais parvenu à faire des miracles...  ;)
Moins d'un WE pour prendre connaissance d'un dossier de 82 pages et en faire quelque chose, tout en communiquant avec vous, aurait pourtant relevé de l'exploit, à condition de ne pas trop dormir dans les nuits de samedi à dimanche et de dimanche à lundi...


Personne ne vous prend pour une demeurée.  :P :P :P :o :o :o
En proposant de fonctionner en MP vous contrevenez à une des règles fondamentales du forum, d'autant que ces derniers ne permettent pas de joindre des documents.
Si vous ne faites pas ce que je vous demande... ben vous nous compliquerez la tâche, et pourrez dès lors vous livrer à toute interprétation consistant à dire que nous ne souhaitons pas vous aider.


Citation de: MARRAINE02 le 20 Novembre 2017 à 02:25jE NE SUIS PAS CERTAINE QU IL FAUT QUE TOUTES LES PERSONNES DE L EQUIPE SE PENCHENT DESSUS SUR MON DOSSIER, AINSI QUE TOUS LES FORUMEURS CAR IL Y EN A que ce dossier doit barber
S'y penchera qui voudra, étant précisé que souvent une "petite" remarque permet de mieux percevoir les choses et donc de peaufiner les arguments.
Quant aux membres du forum, personne n'est obligé de lire quoi que ce soit. Ils peuvent donc passer leur chemin.



Prenez bien soin de Marinette, en cette journée qui aurait dû être consacrée à autre chose et  xxl! xxl! xxl! pour un prompt rétablissement !  ;)
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

MARRAINE02

#1020
20/11/17


MERCI Bisane pour vos différentes réponse Je passe sur l interprétation  De ce que j écris Qui n est pas la vôtre
J ai vraiment cru sans vos explications d aujourd'hui hui que vous me laisseriez seule avec mon dossier et cela a été un choc
Bonne nouvelle mes messages seront dorénavant courts pour des raisons de convivialité et de santé
MARINETTE ETAIT CHEZ LA MEDECIN elle a une grave hyp..te..s.. et la Médecin l envoie faire un test chez le même cardiologue que celui qui m a dit " C EST PAS GRAVE SI VOUS MOURREZ...et trois jours après ... que d avoir un AVC "et qui n a pas voulu me changer les médicaments avec du gluten et du lactose
MAIS MARINETTE M A DIT "elle cela lui est égal d avoir un médecin comme cela ce qu elle veut c est être soignée par des médicaments ":elle a eu très peur cette fois ci et nous aussi
Ayant moi même une hyp...en...n et une ary....mi. depuis 2 ANS  je lui avais dit que prendre uniquement son" vieil AIL " ne suffirait pas :
ELLE était AU JAPON et ne m a pas vue à ce moment là
Je ne retournerais pas chez un cardiologue qui m a tant marquée
MARINETTE est du monde médical et connait .... son père  a eu un A.C


BONNE NUIT


BON COURAGE


MARRAINEO2
A BIENTOT

MARRAINE02

20/11/17 II.
MARINETTE veut reprendre ses consultations dentaires demain


BONNE NUIT


MARRAINE02
A BIENTOT

bisane

Citation de: MARRAINE02 le 20 Novembre 2017 à 23:41MARINETTE veut reprendre ses consultations dentaires demain
Ce qui prouve qu'elle se sent mieux !  bbbo bbbo bbbo


Je ne comprends pas bien pourquoi vous mettez des points de suspension à des symptômes, mais bon...  :P
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

MARRAINE02

21/11/17


MERCI Bisane pour votre message

La prochaine Audience aura lieu le " 18 DECEMBRE 2017" veille de mes 74 ANSj
J espère que l issue en sera POSITIVE
Non MARINETTE ne se sent pas bien du tout ce matin mais est partie tout de même travailler

AU vu des circonstances actuelles et vu mon état de santé je vous contacterais quand le dossier sera prêt à vous être expédié EN CHRONOPOST
Je vous préviendrais dès q u il sera envoyé
MERCI de ne plus m envoyer de messages culpabilisants ou de chantage déguisé
Ma santé ne se remet pas plus vite
et j ai besoin de tout mon temps et de toutes mes forces pour finaliser ce dossier

Quand au fil que vous proposez si gentiment :
Une question m a été posée : vous Et une partie de l équipe me parlez de "perte de temps"dans certains de vos messages
Pourquoi ne pas m avoir pas proposé de faire ce fil fin septembre 17 dès la réception du " dossier- pavé de l avocat G....H  de Nan.y de la partie adverse ?

MERCI J ÉTAIS EN MEILLEURE FORME
ET avec moins de contrainte de temps et de finance et de santé
Je n ai pas su répondre

Comme je ne suis pas certaine de savoir faire ce fil je vais d abord ajuster le dossier  PAIEMENTS ET REFERENCES et je vais vous l envoyer dès  que c est prêt EN CHRONOPOST


Merci pour ce que vous ferez
Et ce que vous pourrez faire
Merci pour votre compréhension

BON APRES MIDI

BON COURAGE

MARRAINEO2
A BIENTOT

gavroche

Bonjour marrainne
« MERCI de ne plus m envoyer de messages culpabilisants ou de chantage déguisé «
>:( >:( >:( >:(
Pas très sympa pour bisane et l'equipe et je vois pas dans les messages échanges sur quoi vous vous basez
Ceci dit vous pouvez envoyer votre dossier par La Poste ça coûte moins cher qu'un chrono surtout vu le poids  :o
La poste met 48 h pour livrer un pli !on es5 plus à un jour près !!
Meilleure santé à vous et Marinette .
Bon courage pour la suite .

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies