un petit coup de pouce serait le bienvenue

Démarré par zakaria91, 13 Avril 2016 à 15:43

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Événements liés

zakaria91

Bonjour,


C'est bon j'ai envoyé mon 2ème dossier en recommandé avec A/R en début de semaine j'ai reçu le récépissé du recommandé j'attends maintenant le courrier de la BDF de preuve de dépôt.

A votre avis il est préférable d'attendre la preuve de dépôt ou le courrier d'acceptation (ou pas) du dossier par la BDF pour suspendre les prélèvements des créanciers ??


merci pour vos conseils

BRUYERE

Bonjour Zakaria,

Message fusionné avec votre fil : merci de toujours y rester pour poster..

Lors d'un redépôt, le principe général est de continuer à payer le plan en cours jusqu'à la date de la commission .. sauf si ce paiement vous mettait vraiment en difficulté et se faisait au détriment de vos charges fixes.. >:(

Donc, à vous de voir si vous pouvez continuer sans risque à honorer et le plan et vos charges ..

Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies