Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de lettres), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures recommandées et/ou imposées, PRP (Procédure de Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement
19 décembre 2018 à 10:12:28

Besoin aide renouvellement d'un dossier de surendettement

Démarré par bettyboops, 23 mars 2017 à 14:07:59

« précédent - suivant »

En bas

bettyboops

Pas d'autre véhicule mis à part celui de ma mère qu'elle me prete.

agathe

agathe

Vous êtes en possession des factures que vous avez eu à regler pour cet enfant ?
De plus pourquoi n'avez vous pas vendu votre vehicule de suite Apres l'acceptation du moratoire comme demande ? Combién valait çe vehicule.

bettyboops

J'avais besoin d'argents ma situation se dégradais non pas de facture tout s'est fait dans la précipitation.

bettyboops

BRUYERE

Citation de: bettyboops le 24 mars 2017 à 15:06:34
comment je fais pour vous envoyer mon plan ?

Dans l'immédiat, c'est surtout du tableau rempli dont nous avons besoin : suivez bien le mode d'emploi, enregistrez le sur votre micro et ne remplissez que la partie "Premiers renseignements"
Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

agathe

Il est clair, vu vos réponses que vous avez peu de chance d'être reçevable. Rien ne vous empêche de deposer un dossiér.

bettyboops

Désolé mais j'ai suivi le mode d'emploi et ne m'ouvre pas le tableau

bettyboops

Quel recours je peux avoir en cas irrecevabilité ?

agathe

Sî vous etes irreçevable il faudra aller argumenter devant le juge.

Caren

Bonjour Betty,

Citation de: bettyboops le 24 mars 2017 à 15:24:41
Désolé mais j'ai suivi le mode d'emploi et ne m'ouvre pas le tableau

C'est le mode d'emploi du forum ou celui du tableau que vous avez suivi ?
Si c'est celui du tableau, il vous faut passer à l'onglet "1ers renseignements", vous le verrez tout en bas de votre écran parmi d'autres onglets dont vous n'avez pas à vous occuper.

bettyboops

non windows ne peux ouvrir ce fichier.
des le départ en fait le fichier ne s'ouvre pas

bisane

il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

En haut